“Plutôt dans la moyenne” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Club Cala Blu

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Santa Teresa di Gallura
Hotel Club Cala Blu
Hotel Club Cala Blu a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Aldebaran 1 | Sassari, 07028 Santa Teresa di Gallura, Sardaigne, Italie   |
“Plutôt dans la moyenne”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2011

Site magnifique par contre animations un peu simplistes (fléchettes, pétanque etc.) pas de "vrais sports": 4 canoes se battent en duel sur ce qu'on baptise un peu pompeusement "base nautique", ça sent un peu le manque de moyens. Chambres spacieuses et propres. Nourriture correcte: le système du buffet a ses limites. Clientèle assez âgée pour un début de saison (dernière semaine de juin).

Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

jebsheim
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2011

voila nous etions a l hotel avec la classe 1951 d alsace nous aimerions faire des gros bisous a tous et surtout l equipe animation pepe jordy manuela et saba vous etes trop top continuer comme sa et un grand merci a vous et a la directrice aussi on pense a vous

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Agen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2010

Séjour trés agréable, trés bonne équipe d'animation, cadre trés agréable, cependant necessite un véhicule, cuisine correcte avec grillades tous les jours.Nous nous sommes venus par bateau avec notre véhicule donc nous avons pu visiter la Sardaignes librement et a notre rythme.
Super séjour a refaire!!!!!!!!!!!!

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2010

Si le site est agréable , plages impraticables c'est juste pour la déco , beaucoup de vent dans cette région .navettes indispensables mais insuffisantes pour sortir de cette "prison" dorée , village à 5 km Santa thérèsa de Gallura avec belle plage abritée mais bondée ! .nourriture très médiocre ! animations pénible ! relationnel : pas top avec aeroviaggi , c'est l'argent qui les motivent avant l'accueil des touristes ! très mauvais rapport Prix Qualité . mieux vaut la Corse ou la Sicile ou d'autres destinations moins chères et plus intéressantes .

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
france
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2010

Nous sommes arrivés à l'hôtel le soir a 23h,nous sommes venues en ferry il y a environ 1h30 de route de golfo di aranci a santa teresa. à la reception nous avons ete tres bien recu, une personne de l'hôtel nous accompagne dans notre chambre et petite surprise un repas froid nous y attends c'est sympa. la chambre est correcte assez spacieuse bon la literie n'est pas geniale le lit 2 personnes et en faite 2 lits de 1 personne rapprochés!! bon passe..il y a un frigo, la clim marche bien petit bémol la pression de la douche est quasi inexistante vers les 18h à éviter à cette heure ci. les animateurs sont super sympas je leur dis bravo!!! par contre il y a un point que je me dois de souligner c'est la nourriture c'est la cantine les plats ne sont pas relevés les pizzas doivent surement etre congelés, les pâtes baignent dans l'eau, aucune diversité au petit dej!!pas digne du reste
pour la sardaigne c'est une île magnifique l'eau y est tres belle les gens sympas seul bémol les bords de route sont tres sales!! je recommande de faire comme nous l'avons fait de prendre le ferry car nous avons pu visiter à notre gré cette belle ile

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Chelles, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2010

Nous avons séjourné au Cala Blu du 6 au 20 aout 2010. La première semaine a été agréable, bien que nous n'ayons pas eu la chance d'avoir une chambre donnant sur la mer, et que celle-ci s'ouvrait sur le passage, ne nous permettant pas d'aérer. Le ménage de la chambre laissait à désirer et j'ai personnllement tué plusieurs araignées. J'ai demandé à changer de chambre mais la deuxième semaine l'hôtel était complet et cela n'a pas été possible.
Toujours cette première semaine, l'hôtel ne comprenant qu'environ 300 personnes, il n'y a pa eu trop de queue au restaurant (cantine?) mais la deuxième semaine l'hôtel étant plein, environ 450 personnes, plus rien n'"était respecté. Les attentes au restau étaient longues, ils n'y avait plus de place sur les chaises de piscine, réservées toutes la journée par des absents, bien que cela soit interdit!!
Très belle vue du restaurant extérieur, sur la mer.
Par contre si vous désirez seulement faire les activités du club c'est parfait, mais si ce n'est pas le cas, une voiture s'avère indispensable. Ne la prenez pas à l'hôtel où les prix sont inabordables mais allez à Santa Teresa en navette et vous trouverez plein de loueurs beaucoup moins chers et pas embètants.
Pour la nourriture, si on est pas difficile ça va, sinon c'est un peu répétitif.
Autre point, la Sardaigne est chère, très chère. je pense que c'était plus cher que la corse. Donc, en fait mieux vaut aller en Corse.
Pour les plages, effectivement plage de l'hôtal avec cailloux et oursins, et plage publique à 700 mêtres à droite, souvent avec des algues, selon le vent, et aussi avec des méduses!!
Par contre, je souligne la gentillesse et la disponibilité de l'équipe d'animation.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2010

Le club est situé au bout d'une péninsule parfaitement isolée. Il est préférale de louer une voiture pour profiter pleinement de la région. Santa Teresa est à voir pour sa plage superbe et son animation nocturne.
Côté club, service impecable, animateurs d'une extrême gentillesse et sympathie. Spectacle de qualité. Nous avons séjourné 2 semaines sans aucune lasitude. Buffet repas variés et de type nouriture italienne (plusieurs pa^tes et pizzas tous les jours mais aussi poissons et grillades). Enfin de nombreuses petites attentions telles que glaces, crêpes... le soir après le spectacle.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Club Cala Blu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Club Cala Blu

Adresse: Via Aldebaran 1 | Sassari, 07028 Santa Teresa di Gallura, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province d'Olbia-Tempio > Santa Teresa di Gallura
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine
N°2 des hôtels familiaux à Santa Teresa di Gallura
N°4 des hôtels de luxe à Santa Teresa di Gallura
N°5 des hôtels romantiques à Santa Teresa di Gallura
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Club Cala Blu 4*
Hotel Club Cala Blu Sardaigne/Santa Teresa Di Gallura
Hotel Cala Blu

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Club Cala Blu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.