“Une animation au top au Cala Blu !” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Club Cala Blu

Hotel Club Cala Blu a été ajouté à vos Favoris
Hotel Club Cala Blu
Via Aldebaran 1 | Sassari, 07028 Santa Teresa di Gallura, Sardaigne, Italie   |
“Une animation au top au Cala Blu !”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Nous revenons d'1 semaine au Cala Blu. Une météo pas très clémente mais un séjour rendu très agréable par tout le personnel de l'hôtel et notamment l'équipe d'animation menée par Giosué. Tous les animateurs sont vraiment au top, sympas, souriants, disponibles et nous ont donné des super spectacles chaque soir. Le mini-club, géré par Angela, est super. Le cadre de l'hôtel est très beau, les chambres propres et spacieuses. La nourriture est bonne et variée. Peu de choix en boissons cependant. Attention, la piscine n'est pas chauffée (c'est pour moi un point négatif). Très bon séjour donc, et encore un grand bravo et un grand merci à toute l'équipe d'animation (Giosué bien sûr, Mirko, Enrico, Delphine, Rosella & les autres !) ; nous avons été "très émiouuuus" !!!!!!! (petit clin d'oeil à Giosué).

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Clermont-Ferrand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Chambres très bien, repas très bons et variés, personnel très aimable (partout : pour le ménage, le bar, la réception, le restaurant). Equipe d'animation autour de Giosuè très sympa et dynamique (ils sont tout de même opérationnels chaque jour entre 9h et minuit ! Quelle santé ! Bravo a tutti !!). Spectacles amusants dans l'ensemble (mention spéciale à Enrico). Bref, c'est très bien et mon fils (8 ans) dit qu'il a passé une semaine de rêve et veut y retourner plutôt que d'aller à l'école !!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013 par mobile

Vue sublime, chambres impeccables et des animateurs qui se plient en 4 ...Le mini club :encore merci a Angela pour son implication notre fils etait ravi ...seul bemol les enfants de - 4 ans ne sont pas admis ..Merci au chef du village Gosue!!Rico pour son humour et ses mimiques ...et enfin rosela qui nous a tjrs servi son plus beau sourire ..grazie grazie a tutti et bonne saison a nous aunque cala blu

• Séjour du mai 2013
Chateaugay
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

Hotel très joli, vue superbe, chambre spacieuse et propre, restaurant correct (surtout les pasta!), mais le plus de notre semaine un peu pluvieuse au cala blu, est l' équipe d'animation toujours disponible, au petit soin avec tout le monde, nous offrant des spectacles tous les soirs de qualité et de bon gout, dynamique et attachante! Alors merci à Giosué et à son équipe et aussi à Mirko (notre fille de 6 ans était sous le charme!) et un merci spécial à Angela qui gère le mini club de main de maître !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Saint-Prix
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

Une semaine de vacances au club cala blu de Santa Teresa di Galura fin avril 2013. Une semaine de rêve. Même si la météo nous a joué quelques tours, tout à été fait au club pour que notre séjour soit le meilleur possible. Accueil, gentillesse, disponibilité, propreté, tout le personnel de l'hôtel se met en quatre pour choyer les clients. Au restaurant, la cuisine est très bonne et variée. Mention spéciale pour l'équipe d'animation dirigée cette année par Giosué, et tout simplement excellente. Je n'ai jamais rencontré une telle équipe nulle part ailleurs. Toujours disponibles et souriants, à l'écoute des clients, les animateurs donnent tout ce qu'ils ont pour vous distraire. Un séjour fabuleux et inoubliable.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2013

Bon hotel tres propre belle chambres simples mais propres et avec tout le necessaire.
Resto assez varie sans etre exceptionnel.
Belle piscine mais en sardaigne ca ne sert a rien.
Le hic c est qu il est eloigne de tout le village se situe a 5 km il y a une navette avec l hotel mais payante
Prenez la une fois et louer une voiture est indispensable en sardaigne!!!
A la decouverte de belles plages et possibilite du coup de faire les excurtions seuls car surfactures par l hotel!!!
Sinon le staff est sympa allez y c est une bonne adresse

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2012

Nous sommes partis à 2 couples d'amis fin septembre 2012.

L'hotel est très agréable, ce n'est pas du tout un grand immeuble blanc, mais des petites structures de 2 étages colorées, entourées d'espaces verts.
Pour les chambres, elle sont toutes de très bonne taille, au moins 25m². Nous avons eu pour 1 couple, une "chambre" de près de 45m² avec 2 chambres, et 2 salles de bains, sans avoir payé plus cher. La clim fonctionnait très bien.
On a eu une petite innondation dans la chambre après une grosse pluie d'orage, rien de grave et une autre suite a une climatisation qui a fuit mais ils sont venus très rapidement pour regler le soucis.
Hotel très calme.
Chaque chambre est nettoyée à fond chaque jour (lit refait, nouvelles serviettes de toilette, serpillère).
La nourriture est très variée, de bonne qualité et pour tout les goûts (pourtant je suis très difficile) à volonté, différente chaque jour avec vin à volonté.
Il n'y a pas de paniers repas pour le midi mais possibilité de se faire des sandwichs le matin avec pain de mie, jambon, fromage proposé pour le petit déjeuner (discretement quand même)
Dans le all inclusive, bar gratuit de 10h à 24h, beaucoup de sodas, beaucoup de sorte d'alcool a disposition et de bonne qualité en general.

La réception est très efficace (ils parlent tous francais couramment), elle est ouverte 24/24.

Il y a dans l'hôtel un service de location de voiture à des tarifs très raisonnables, il n'y a que des fiats (pas toutes très puissantes, pourtant c'est nécessaire vu les routes montagneuses).

La piscine, le seul point un peu négatif : l'eau est correcte (nettoyée chaque jour) mais les parois sont vertes d'algues ou champignons) donc douche obligatoire après.
La plage de l'hôtel ( à 3 min a pied), n'est pas conseillée pour la baignade, il y a des oursins partout et plein d'algues sur la plage mais ils prêtent gratuitement des petits voiliers, canoé et planche a voile (il faut rester dans leur champ de vision).

L'animation est présente mais on ne se sent jamais obligé de participer, jamais ils ne nous harcèlent (ce qui nous faisait un peu peur quand on a vu que l'hôtel était un club mais rassurez vous, ils sont assez discrets)

Les excursions proposées par l'hotel sont plus chers que celles proposées dans d'autres lieux.

L'hôtel se situe à 35 min a pied d'une très belle plage (prévoyez masque et tubas,ils y a pleins de poissons a voir) et à 45 min a pied de la ville où se situent les commerces. Pour la ville, l'hôtel propose une navette 4 euros l'allée retour qui fait le chemin en 10 min.

Si vous voulez aller voir les villes des environs, attention : il faut prévoir le double de temps qu'en france, les routes sont dignes de la corse ou des alpes, et les italiens roulent de facon très dangeureuse!!! (feu rouge, lignes continues en option, dépassement dans les virages, faites attention!)

Derniere chose, l'acceuil à l'arrivée a olbia a été très bien organisé (il y a 1h20 de bus de l'aeroport vers l'hôtel).

En résumé, on a tous été très contents de ce sejour, au calme avec de très beaux paysages, bien encadrés mais très libres.
Je pense qu'on n'hesitera pas à repartir avec look voyage.

Bonnes vacances.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Club Cala Blu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Club Cala Blu

Adresse: Via Aldebaran 1 | Sassari, 07028 Santa Teresa di Gallura, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province of Olbia-Tempio > Santa Teresa di Gallura
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine
N°2 des hôtels familiaux à Santa Teresa di Gallura
N°5 des hôtels romantiques à Santa Teresa di Gallura
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Club Cala Blu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Cala Blu Sardaigne/Santa Teresa Di Gallura
Hotel Cala Blu

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Club Cala Blu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.