“sejour du 20 au 27 septembre 2013 avec CE entreprise” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Club Cala Blu

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Santa Teresa di Gallura
Hotel Club Cala Blu
Hotel Club Cala Blu a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Aldebaran 1 | Sassari, 07028 Santa Teresa di Gallura, Sardaigne, Italie   |
Bois-Arnault, Haute-Normandie, France
“sejour du 20 au 27 septembre 2013 avec CE entreprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

nous sommes trés content de ce séjour ensoleillé.j y suis déjà venue en 2002.J ai trouvé que les chambres n avaient pas changées mais hotel toujours aussi propre ainsi que l extèrieur.Avons fait les excursions en dehors de l hotel car moins cher.point de vu animations et spectacles au top.le chef du village est distant heureusement que son equipe etait geniale surtout Mirko, Enrico et Delphine.Et bravo pour les costumes.Par contre nous avons ete surpris pour le dernier spectacle du mercredi,il manquait sur la presentation des animateurs Mirko alors que cet animateur etait toujours dispo.il etait au top.Lui au moins aurait pu etre chef du village!!!on n a pas su nous dire pourquoi il etait absent alors que c etait la fermeture de l hotel apres notre depart.bref heureux quand meme de ce magnifique sejour

Brindas, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Séjour du 13 au 20 septembre 2013. Couple de jeunes retraités nous avions choisi le Cala Blu pour sa situation, pour sa formule "tout compris" et surtout pour les vols directs entre LYON et OLBIA. Nous n'envisagions pas de participer aux animations et décidé d'organiser nos propres excursions en louant une voiture pour la semaine. Sur ce programme nous n'avons connu aucune déception: les vols ont bien été "à l'heure" aussi bien à l'aller qu'au retour, l'hébergement est convenable, ne correspondant cependant qu'à un 2 étoiles, les repas, sous forme de buffet, certes sans grande originalité, mais relativement variés et de bonne qualité gustative et enfin un personnel hôtelier accueillant et disponible. Notre seul regret a été la météo mais nous n'avions pas vérifié que nous avions choisi la semaine des marées d'équinoxe!.
Au total et compte tenu d'un budget global tout compris pour la semaine: vols, séjour, location de la voiture essence et frais divers à l'extérieur, de 1700 € pour 2, nous estimons avoir bénéficier d'une semaine de vacances d'un bon rapport qualité/prix.

Lille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Cela ne vaut pas les 4 étoiles, infrastructure à revoir : tempête de pluie inondation dans les chambre, niveau restaurant une baie vitrée a faillie tomber ( réparation de fortune), par mauvais temps pas de salle prévu, après plusieurs réclamations de clients ils nous informe que la salle est prévue ( pas de quoi s asseoir, les chaises et fauteuils sont vraiment vétuste...). Plage privée vraiment à revoir...quand au buffet toujours la même chose, de plus fruits très durs et souvent les mêmes desserts au bout d une semaine ras le bol...équipe d animation superbe ( le chef devrait être plus présent ...), Delphine toujours souriante et énergique, alexandro, mirko, ricky sont super et le enrico le top...ce séjour ne vaut vraiment pas le prix payé...je ne le recommande pas...le personnel est très poli.

Astuce pour la chambre : Pas de conseil car ayant pris la vue sur mer avec complément, pas top, étanchéité à revoir idem pour...
Douai, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Hôtel 4 étoiles !! cet hôtel vaut 2 ou 2.5 étoiles. Le restaurant, service en buffet, n'est pas très goûteux et la qualité des plats n'est pas extras. Pas beaucoup de variétés dans leur buffets. Même les pates ne sont pas bien cuites et l'accompagnement (sauces, crèmes), ne nous ont pas séduits; c'est pourtant l'Italie !!! Je n'en ai mangé qu'une seule fois sur le séjour !
Notre chambre était correcte sauf la literie où l'on sentait les ressorts du sommier ! la salle de bain où la douche est vraiment petite ainsi que la vue lorsqu'on n'a pas la vue mer !!. Le personnel et les animateurs sont agréables.
cet hôtel est loin de tout. Il faut prendre le bus ou aimer marcher pour aller dans la jolie petite ville de Santa Teresa. La plage (petite) est difficile d'accès pour les moins jeunes.
Les excursions sont relativement chères, mais il est difficile d'aller en ville pour pouvoir profiter des mêmes excursions moins chères car les départ sont souvent tôt le matin et il n'y à pas de bus avant 9 h.
Côté météo semaine très venteuse avec peu de soleil et une journée de pluie abondante;
Je ne retournerai pas dans cet hôtel et pas non plus en Sardaigne.

Astuce pour la chambre : Demander vue mer côté plage
Nanteuil-lès-Meaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Séjour du 6 au 13 septembre 2013, un village vacances bien situé, à Santa Reparata près de Santa Teresa de Galura, à environ 1h30 d'Olbia aéroport. Le trajet dure environ 1h30 compte tenu des routes sinueuses. Sur place le village est calme car situé au bout d'une route, et bénéficiant d'une ligne de bus urbain qui s'arrête devant le club, le trajet pour Santa Teresa de Galura est à 2,5€ aller retour par personne (7 aller retour par jour en saison), sur place vous pouvez louer une voiture (plutôt cher mais pratique) compter 60€ par jour pour une Nissan Micra. Il existerait un autre loueur qui donne des prospectus à 40€ à la sortie de l'hôtel vers la plage (mais pas testé).
la chambre était spacieuse, nous avions en réalité deux chambres, deux WC et une salle de bain. Si vous chercher du calme demandé dans les 300.
Pour les excursions la location de voiture est vite amortie, un passage vers Bonifacio en corse vous coutera 44€ A/R par personne (à faire impérativement) le bateau se prenant à Santa Teresa de Galura (à 3KM du club). Faite aussi l'ile de La Maddalena, ferry à Palau (40 minutes de route) si vous achetez 48h avant c'est -50% pour le passage (nous avons payé 22€ pour 2 personnes en A/R avec la voiture), sur place vous pouvez faire les deux iles reliées par un pont.
Pour le reste aller voir un Murague (de -2000 ans avant JC).
Au club piscine, sports, plage (petite mais très calme) et Animation avec une équipe sympathique.
Le restaurant est riche : en entrées classiques et Italienne ; en plat avec deux viandes et deux poissons ; des pates ; et des desserts + des fruits voir des glaces avec des gouts exceptionnels.
Mention spéciale à la Directrice qui est présente et "au four et au moulin", n'hésitant pas à faire le service.
Un club à conseiller

Orléans, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Les buffets des repas, les animateurs et la propreté permettent d'avoir un avis positif sur cet hotel ou tout est concentré (piscine, restaurant, bar/apero, animations...). Les chambres sont correctes (douche étroite) avec une belle vue si vous avez de la chance . Tres petite plage sympa pour snorking et kayak (mis a dispo par hotel). Le site est isolé et sauvage , obligation de prendre les xports en commun pour aller a Santa Teresa . Pour visite de la Sardaigne, Cala Blu est completement excentré . Les excursions proposées sont tres cheres par rapport a ce que l'on peut trouver en ville . La situation sur la cote Ouest a fait que nous avons eu beaucoup de vent ce qui n'etait pas le cas sur la cote Est . Je garde un bon souvenir mais n'y retournerait pas.

3 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Ce club ne mérite pas 4 étoiles pour ses installations. Les chambres sont vieillissantes.Cabines de douche très étroites.
L'ensemble du personnel de l'hôtel est charmant; agréable,disponible merci à sa Directrice très présente.
L'équipe d’animation Look est tout simplement exceptionnelle, dans ses contacts , ses spectacles, c'est rare.
Restauration impeccable.
Pas beaucoup de place à la piscine.ni au bar en terrasse
Moustiques.
Boutique n'ayant pas beaucoup de choses.
Plage archi- nulle petit bout de sable caillouteux, avec rocher et oursins, bref ce n'est pas une plage !

Voir également ces hébergements à Santa Teresa di Gallura ou ses environs
N° 4 sur 27 à Santa Teresa di Gallura
Hotel La Coluccia
Hotel La Coluccia
N° 10 sur 27 à Santa Teresa di Gallura

Vous connaissez Hotel Club Cala Blu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Club Cala Blu

Adresse: Via Aldebaran 1 | Sassari, 07028 Santa Teresa di Gallura, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province d'Olbia-Tempio > Santa Teresa di Gallura
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine
N°3 des hôtels de luxe à Santa Teresa di Gallura
N°4 des hôtels familiaux à Santa Teresa di Gallura
N°5 des hôtels romantiques à Santa Teresa di Gallura
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Club Cala Blu 4*
Hotel Club Cala Blu Sardaigne/Santa Teresa Di Gallura
Hotel Cala Blu

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Club Cala Blu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.