“Bon hôtel mais ...........” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Club Cala Blu

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Santa Teresa di Gallura
Hotel Club Cala Blu
Hotel Club Cala Blu a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Aldebaran 1 | Sassari, 07028 Santa Teresa di Gallura, Sardaigne, Italie   |
fontenay en parisis
“Bon hôtel mais ...........”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Nous avons passé 14 j dans ce club Lookéa.
Le site est magnifique, les chambres et les espaces extérieurs sont trés bien entretenus, mais l'absence de place se fait sentir.
La terrasse du bar vite occupée est trés bruyante impossible de se parler encore moins avec la musique .... Tables de ping- pong à 3 mêtres de la piscine c'est abérrant !!! .
Manque cruel d'espaces communs , les terrasses ,balcons ou jardinets des chambres ne possèdent pas de table ni de chaises( c'est une critique que j'ai souvent vue depuis 3 ans) mais à ce jour rien n'a changé !!
Si vous voulez être à l'extérieur et profiter du paysage ou simplement être tranquille c'est impossible puisque rien n'est prévu en dehors de la terrasse du bar !!.
Je n'ai jamais vu un "4 étoiles" avec balcons ou terrasses sans aucun mobilier de détente extérieur .
Piscine trop petite pour plus de 300 personnes ( 163 chambres .!!)
Espace trop restreint autour de cette piscine, les chaises longues (au demeurant trés confortables)sont les unes contre les autres
La salle de spectacle n'est pas adaptée pour recevoir autant de monde , trés basse de plafond, bruit d'enfer et escalier tout jute éclairé pour pouvoir y accéder en France un tel endroit aurait déjà été fermé depuis longtemps par mesure de sécurité, mais on est en Italie ..!!
Qualité des repas trés inégale on va du trés bien au trés médiocre .
de plus, le personnel à l'accueil est trés antipathique on a toujours l'air de les déranger .
Donc beaucoup de choses à revoir pour un séjour parfait.....

Vallet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Nous avons passé d'une très excellente semaine (du 20-27/06) au club Lookéa Cala blu, l'hôtel club est face à la mer, belle prestation, plein d'activités proposées, les personnels sont 100% francophone attentionnés et très accueillants, l'équipe d'animation est au top, soirée cabaret, variété show ... les chambres sont confortables et propres, il y a également une large choix de plats et de saveurs locaux au restaurant... les enfants ont adorés la piscine et le mini-club!
Grand merci ç l'équipe d'animation: Ady, Mickael, Marco, Persilla .... Nous recommandons ce club avec plaisir!

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Rezé, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Séjour du 20/6 au 27/6, situation de l'hôtel face à la mer très agréable, chambres spacieuses et propres. Les personnes ne désirant pas faire d'excursions (ou ne pouvant pas) trouvent de quoi s'occuper tout en restant sur place : plages, piscine, activités nombreuses grâce à une excellente équipe d'animation, le tout dirigé par Mickaël, chef du village, et à ses animateurs : Fransesca, Micky, Ady, Mario, Mattia, Elena, Giada, Priscilla, Sonia, et j'en oublie sûrement !!
Les soirées sont rythmées par le spectacle des enfants inscrits au mini club, suivi d'une soirée généralement basée sur le rire. Encore merci pour cette semaine de détente !!

Astuce pour la chambre : En pleine saison, et pour ceux qui veulent vraiment se reposer, ne pas demander face à la mer ou pis...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Nous recommandons ce Lookea aux personnes qui veulent passer une super semaine dans la joie et la bonne humeur... hôtel impeccable. ..très propre...personnel accueillant sympathique et francophone. Équipe d'animation excellente menée par un Mickael sensationnel!!! Mini club pour les petits et mini disco tous les jours..on a juste envie de revenir ... le seul hic excursions à l'hôtel hors de prix... à réserver à santa teresa

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Notre-Dame-de-Gravenchon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

sejour super ,merci aux animateurs pour leurs gentillesses et leurs animations,ainsi aux serveurs et barmans qui sont super .la restauration tres bonne et beaucoup de choix pour tous les gouts les chambres tres grandes et propres .je ne regrette pas mon sejour et j aurais aimer pouvoir rester plus longtemps.merci encore .

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Moulis-en-Medoc, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Rien à signaler tout était parfait, propreté, accueil, animation, buffets variés, un bémol sur le buffet des desserts qui ne donne pas envie (manque fruits de saison), situation de l'hôtel très bien face à la mer avec une navette pour Santa Teresa, service de location de voiture à l;hôtel très appréciable, nous reviendrons certainement une prochaine fois

Meaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

EXCELLENT CLUB

HOTEL CALA BLU : EXCELLENT
Personnel remarquable de la directrice aux employés;site magnifique,un vrai havre de tranquilité,propreté et sécurtité depuis les chambres spacieuses ,la restauration, les espaces verts et même les allées, bref un club a conseillé fortement aux indécis;
et LE MUST :UNE EQUIPE D'ANIMLATEUR :

E X C E P T I O N N E L !!!!!!!!!!!!!!

des animations et jeux superbes. LES SPECTACLES DU SOIR : STANDING OVATION , jamais vu des prestations d'une tel qualité pour un club de vacances .
MERCI A TOUS CES ANIMATEURS QUI NOUS ONT LAISSE UN SOUVENIR INOUBLIABLE :
MICHAEL, JADE, MATTIA, ADY ,MARCO, MICKY, ROCCO, PRISCILLA et TOUS LES AUTRES-
Même un mini club pour les enfants gérer avec qualité par PRISCILLA

QUELS TALENTS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonne continuation
Voilà un club qui vous changera totalement les idées ;
nous avons passé 15 jours au CALA BLU : INOUBLIABLE

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Club Cala Blu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Club Cala Blu

Adresse: Via Aldebaran 1 | Sassari, 07028 Santa Teresa di Gallura, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province d'Olbia-Tempio > Santa Teresa di Gallura
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine
N°2 des hôtels familiaux à Santa Teresa di Gallura
N°4 des hôtels de luxe à Santa Teresa di Gallura
N°6 des hôtels romantiques à Santa Teresa di Gallura
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Club Cala Blu 4*
Hotel Club Cala Blu Sardaigne/Santa Teresa Di Gallura
Hotel Cala Blu

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Club Cala Blu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.