“Ambiance et détente” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Club Cala Blu

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Santa Teresa di Gallura
Hotel Club Cala Blu
Hotel Club Cala Blu a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Aldebaran 1 | Sassari, 07028 Santa Teresa di Gallura, Sardaigne, Italie   |
“Ambiance et détente”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Les animateurs sont très sympathiques, dévoués, motivés et jamais fatigués. Les serveurs idem.
La restauration n'est pas à cours d'idée et les repas sont assez diversifiés et bons dans l'ensemble. Les chambres sont propres et assez confortables. La piscine et grande et propre et le nombre de transats et suffisants.

SAINT NAZAIRE
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Nous avons passé 15 jours au cala blu et c'était top !! Hotel très propre (même s'il mériterait un petit rafraîchissement) le ménage est fait tous les jours correctement, côté alimentation, c'est simple mais très variés et très bon .... le personnel est très agréable et toujours prêt à rendre service, que ce soit à l'acceuil, au bar, au restaurant, à la piscine ou à la plage, bravo !!
Quand à l'équipe d'animation ........ un grand coup de chapeau, une vrai équipe de pros emmenés par Mickael qui excelle dans son rôle de chef de village !!!! Encore bravo à toute l'equipe, vous êtes formidables !!!
En résumé, super sejour, que de bon souvenirs ....

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres au dessus du bar ..... tres bruyant jusqu'à 01h00 !!!
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Le Plessis-Robinson, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Nous avons passé une semaine à l'hôtel Cala Blu, où nous aurions aimé resté plus longtemps.
Notre chambre spacieuse et propre avec vue sur la mer, le personnel du ménage, de l'accueil, du bar et de la restauration toujours poli et souriant.
Quant aux animations, un seul mot : EXTRAORDINAIRE
Les animateurs sont tous vraiment adorables, gentils et sympas. Les animateurs du club enfant n encadrent très bien nos enfants (mon fils de 6 ans en garde un excellent souvenir).
Un grand merci à Mickaël, Jade, Matthia, Marco, Sonia, Francesca, Priscilla, Marika, Ady, Ivan, Miky, Filippo. Un grand merci au DJ pour la superbe musique et au à Simonne qui s'est très bien occupé de la piscine.
Mariella, Samuel et Léo

Poitiers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Nous avons passé une semaine à Cala Blu, c'était super!
Les chambres sont spacieuses, la nourriture très variée et goûteuse, il y en a pour tous les goûts.
Le ménage fait tous les jours, mais "vite fait bien fait", il ne faut pas trop regarder dans les coins.
Les équipements sont très bien, bien que la piscine chauffée soit toutefois un peu fraîche.
L'équipe d'animation est très sympa, les spectacles sont travaillés et très bien menés. Les animateurs n'hésitent pas à s'asseoir avec vous pour discuter un peu, et pour ceux qui restent au club, des animations toute la journée. Toute l'équipe parle très bien français.
Mention spéciale pour Chiara, la photographe, qui fait de très jolis portraits.
Aux alentours, de jolies balades à faire à pied, ou bien possibilité de prendre le bus pour se rendre au village voisin qui est très joli. Attention cependant à prévoir de bonnes chaussures pour marcher, ça grimpe pas mal!
Seul bémol: les excursions organisées par Look sont réellement trop chères, il serait plus intéressant de louer une voiture (attention l'essence est chère) ou bien de faire par soi-même: à Santa Teresa, possibilité de prendre un bateau qui vous emmènera passer la journée à Bonifacio!
En résumé, bien bu, bien mangé, jolis paysages pas loin, et on a bien ri avec l'équipe. Je recommande.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Slogan d'un des sketch joue par les animateurs. Et oui une fois installes, vous n'avez plus qu'à vous laisser porter au rythme des animations quotidiennes. Les animateurs sont présents du matin au soir, alternant activités sportives, jeux, tournoi, discothèque et le spectacle quotidien tant attendu. Tous les animateurs participent au spectacle. Alternance de danses, imitation presque parfaite de Travolta et Michael Jackson (bravo Michael chef du village) et de sketch très drôles. Les enfants sont pris en charge du matin au soir. Tout est bien huile pour des vacances réussies. Buffet correct a volonte, site agréable, chambres spacieuses nettoyées tous les jours. Équipe d'animation excellente. Détente et fous rires au rendez vous. Mais pas que, il y en a pour tous les gouts - Plages à proximités, celle de Cabo Testa accessible a pieds, je recommande également la plage de Santa Teresa à pied ou en car. Possibilités de Louer scooter ou voiture pour aller plus loin. Excursions organisees. Les moins vélos une seule taille, pas de salle de gym à ma connaissance, une seule piscine. Merci à toute l'equipe les enfants ont adoré.

Astuce pour la chambre : Vue plage super mais bruyant car donne sur le bar (animations quotidiennes) . Sur l'arrière atte...
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Franchement si vous cherchez une super destination dans un club génial avec de superbes chambres (grandes!), des repas variés et goûteux, une piscine au top et en plus une équipe d'animation fantastique je vous conseille grandement le club lookea Cala Blu!
J'ai passé une semaine au top avec ma fille de 4 ans sans m’ennuyer une seconde.
Les animateurs sont hyper sympas et toujours souriant malgré leur peu d'heure de sommeil que nécessitent les préparations des activités et spectacles.
Je recommande les yeux fermés !

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

J'ai passé une semaine dans ce club et j'ai apprécié l'ambiance qui régnait entre les animateurs et les différentes activités proposés! Miky et Ivan sont des animateurs en or pour le club Ado!
Le cadre est magnifique,la cuisine très bien! Les chambres sont bien sans plus!Un séjour inoubliable!

Voir également ces hébergements à Santa Teresa di Gallura ou ses environs
N° 2 sur 26 à Budoni
Hotel La Coluccia
Hotel La Coluccia
N° 12 sur 26 à Santa Teresa di Gallura

Vous connaissez Hotel Club Cala Blu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Club Cala Blu

Adresse: Via Aldebaran 1 | Sassari, 07028 Santa Teresa di Gallura, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province d'Olbia-Tempio > Santa Teresa di Gallura
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine
N°3 des hôtels de luxe à Santa Teresa di Gallura
N°7 des hôtels romantiques à Santa Teresa di Gallura
N°7 des hôtels familiaux à Santa Teresa di Gallura
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Club Cala Blu 4*
Hotel Club Cala Blu Sardaigne/Santa Teresa Di Gallura
Hotel Cala Blu

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Club Cala Blu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.