“Pour découvrir la cuisine gallurese” 4 5 étoiles
Avis sur Agriturismo Li Nalboni

Agriturismo Li Nalboni
Strada Li Cumandanti | Loc. Li Nalboni, Santa Teresa di Gallura, Sardaigne, Italie
+39 340 9767572
Site Web
Catégorie de prix : USD 25 - USD 37
Cuisines : Italienne, Pizza
Conseillé pour : Pour la famille, Pour les groupes, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Lausanne, Suisse
“Pour découvrir la cuisine gallurese”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Pour 30 euros par personne vous avez un repas comprenant antipasti, primi (pasta et ravioli dolci) secundi (porcetto) et dessert (patisseries typiques) le café et une liqueur de myrte maison. Tout est délicieux. Le resto se rejoint par une jolie route entre Santa-Teresa et San Pascuale.

Visité en août 2013

Pouzols, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Nous sommes revenus manger trois fois pendant notre séjour dans la région de Palau.
Ce qui veut tout dire. Repas excellant et copieux, accueil chaleureux. Des mets que nous avons gouté pour la première fois. Vraiment à conseiller.

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Lausanne, Suisse
“juste parfait et en plus sans gluten”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

on nous a conseillé d'aller dans ce restaurant qu'on trouve difficillement sans indications et c'était juste parfait.
Menu choisi par le patron....antipasti, pâtes, cochon au lait, dessert, vin et eau tout inclus...
Je conseille par contre d'aller plutot le soir car pour le repas de midi c'est trop.
Mon ami mange sans gluten donc jamais évident d'aller au resto mais la on était juste impressioné par la réactivité de l'endroit. Sans gluten??? sa pose aucun problème....Luciano nous a servi des pates toutes sortes confondus sans gluten et mon ami a pu, pour une fois, manger sans souci.
L'endroit propose aussi 5 chambres d'hôtes et des prix très raisonnable pour la demi-pension.

Merci beaucoup à Luciano et son équipe

• Visité en juillet 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Agriturismo Li Nalboni ont aussi consulté

Santa Teresa di Gallura, Province d'Olbia-Tempio

Vous connaissez Agriturismo Li Nalboni ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Agriturismo Li Nalboni, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.