“Un super séjour... avec du personnel sympathique” 5 5 étoiles

Camping La Liccia a été ajouté à vos Favoris
Camping La Liccia
S.P. 90 KM 59, 07028 Santa Teresa di Gallura, Sardaigne, Italie   |
Martigny-Croix
“Un super séjour... avec du personnel sympathique”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013 par mobile

Nous avons passé une super semaine fin juin... 2 couples avec 6 enfants... bungalow bien conçus... piscine agréable... restaurant super et animations enfants extra.... le camping n'était pas complet alors c'était relativement calme... camping idéalement situé pour découvrir les plus belles plages de la région et à deux pas des commerces... accès à la plage correct et bucolique par moment ...

• Séjour du juin 2013

gex
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Accueil très sympa, emplacements ombragés, sinon possibilité de prendre un emplacement avec "gasebo" (payant). le camping est calme, les animations sont sympa et ne se terminent pas à point d'heure de la nuit. Le resto propose de bonnes pizza à un bon prix.
Seul bémol les toilettes : mieux vaut profiter des toilettes le matin qu'en fin de journée!
La plage du camping est à 10 minutes à pied mais très agréable.
Camping bien situé qui peut permettre d'être un bon camp de base pour se balader dans le nord Est de la Sardaigne. lo & lo

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2012 par mobile

Accueil très sympa et familial.
Calme.
Sanitaires nettoyés au moins 2 fois par jour.
Resto Très bien.
Animations agréables possibles avec des enfants petits.
Très bon concert le lundi soir!
Merci a tous!
Juste un seul regret: la plage est assez loin (500m) a pied a travers le maquis. Mais On peut aussi y aller en voiture.

• Séjour du juillet 2012
1 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2010

de passage pour une nuit, on nous a proposé un emplacement assez grand pour notre Land Rover avec tente de toit , mais proche d'une cinquantaine de tentes de jeunes allemands installés en camp d'ados, qui ont mis les toilettes dans un état lamentable et inutilisables jusqu'a 11h du matin le lendemain (nettoyage en cours le matin)... et qui ont fait la fête de façon totalement outrancière et irrespectueuse des autres campeurs jusqu'à plus de 2h du matin... parlant tres fort au pied de notre tente, des canettes de biere partout etc... le tout avec la benediction d'adultes et des responsables du camp qui se sont juste excusés le jour de notre départ et ne nous ont pas prévenus lors de notre arrivée des us et coutumes particuliers de ce camp . Notre plus mauvaise nuit en Sardaigne !!! Une honte pour un camping...

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Camping La Liccia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping La Liccia

Adresse: S.P. 90 KM 59, 07028 Santa Teresa di Gallura, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province of Olbia-Tempio > Santa Teresa di Gallura
Bar/lounge Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
Classé n°4 sur 15 hébergements spéciaux à Santa Teresa di Gallura
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping La Liccia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Camping La Liccia Santa Teresa Di Gallura
Camping La Liccia Sardaigne/Santa Teresa Di Gallura

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping La Liccia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.