“Pour les habitants locaux: le meilleur du coin tout simplement” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel La Coluccia

Hotel La Coluccia a été ajouté à vos Favoris
Hotel La Coluccia
4.0 sur 5 Hôtel   |   Localita Conca Verde, 07028 Santa Teresa di Gallura, Sardaigne, Italie   |
“Pour les habitants locaux: le meilleur du coin tout simplement”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Pile a la bonne limite : beau,moderne ,classe mais pas "prout prout".Personnel non moins classe et pro mais aussi accueillant et plein d humour si on prends le temps de s intéresser a eux. la directrice...ben.. a l image du reste. Charmante.
Et le menu decouverte du soir!!! (presque gastronomique): c est un menu.. mais pas pour choisir..pour informer: on goûte a tout! Bravo au chef.
direct sur plage privee.face au soleil levant. Piscine.
des criques partout a proximité.
Location de bateaux pour visiter les îles en face.( si vous aimez les eaux bleu Seychelles... )
allez.. pour être partial... 2 petits bémols..
Chambres très confortables mais pas enormes...
Et emplacement... un peu isolé. Pas de bar/ boite/ magasin /restau a proximité immediate. voiture Ou scooter recommandés... (ou un gros livre)

si j y retourne?...oui!!

Spécial dédicace a Alice

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Nous venons de séjourner une semaine dans cette hôtel, avec nos 2 garçons (10 et 13ans). Ça a été une excellente semaine. Calme et beauté du paysage. L'hôtel est géré avec beaucoup de goût, le site est exceptionnel et le personnel très agréable. Le restaurant le soir est copieux et très raffiné. Un très bon 4 étoiles on le conseil et nous y retournerons. Il faut voiture.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Nous avons terminé notre périple moto en sardaigne à la coluccia, avant l'embarquement à olbia. Très beau choix! Design revisité, accueil parfait, repas de belle qualité. La plage à quelques pas et des sites dans les environs valant le détour, que demander de mieux!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Porto-Vecchio, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Reservation faite sur verychic pour 200e la nuit dans une chambre supérieure.
C'est un hôtel excentré, pas de resto, bar ou boutiques aux alentours. Cet hôtel est plutôt fait pour venir se détendre sur la plage privée ou dans la piscine.
Le personnel est très gentil et très discrets, ils sont vraiment géniaux.
L'hôtel est très calme et le cadre est magnifique, c est vraiment un petit bijou.
En ce qui concerne les chambres, la notre etait jolie mais petite, il manquait de place côté salle de bain, la literie est très bonne et le petit balcon agréable.
Côté restauration, nous nous sommes régalés avec le menu dégustation et le petit déjeuner.

Pour résumé, hôtel sympathique avec personnel vraiment professionnel, un cadre agréable et une bonne restauration. Je ne mettrais cependant pas plus de 200e pour une nuit car la chambre est un peu petite.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre supérieure
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel qui nous a vraiment bien plû!
Le personnel est accueillant et serviable. Le cadre est exceptionnel pour qui cherche calme, tranquillité et repos.
On peut choisir entre les transats au bord de la piscine, les transats au bord de la plage, ou encore les transats à l'ombre des arbres.
Délicieux petit déjeuner!!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Antibes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Séjour fantastique dans un hôtel très chic avec un accueil et des services très sympatiques. Hôtel que je conseillerai à tous ceux qui souhaitent passer un excellent séjour en Sardaigne dans un cadre idyllique. Le repas était succulent, les desserts un régal pour les papilles. Parking disponible gratuitement et petits déjeuners en buffet très variés. SINCERES FELICITATIONS ET MERCI DANIEL!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Étienne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Séjour deuxième quinzaine août 2013,nous étions partis avec beaucoup d'appréhension,en considération aux commentaires laissés par les précédents clients de 2012.
Or notre séjour à la Colucccia s,est déroulé comme dans un rêve! L'Hôtel est vraiment trés beau, décoration sans faute de goût, de trés grand confort, et trés "up to date" ce qui est plutôt rare en sardaigne ou les hôtels sont souvent vieillissants.Le lieu aussi est magnifique avec son grand espace vert qui mène à une jolie plage privée bordée de grands pins,les seuls grands arbres à des kms à la ronde.Quant au personnel , d'une gentillesse et d'une disponibilité permanente et non feinte le tout avec une efficacité discrète de trés grande classe. Le petit déjeuner buffet était parfait, quand au diner sous forme de menu dégustation changeant tous les soirs est le bouquet final de la journée, à tel point que aprés un essai décevant à l'extérieur nous avons décidé de rester tous les soirs à l'hotel.
A midi il est possible de prendre un snack au bord de la piscine ou de manger à la carte au restaurant au dessus de la piscine. Nous avons été agréablement surpris par les prix assez raisonnables pratiqués en dehors du forfait demi pension.
Mais ce qui nous a le plus surpris c'est une sensation extraordinaire de calme et de détente dans une ambiance amicale et polie, émanant autant du personnel que de la clientéle, ceci amplifiée par la présence du nouveau directeur fort sympathique et de la bonne entente du personnel et aussi le fait que l'hôtel ne posséde pas plus de +ou- 50 chambres.
Sur la plage vous pouvez louer des bateaux à la journée pour aller visiter les iles de la madeleine trés proches.L'hôtel peut vous préparer un panier pique nique, mais les sandwiches furent notre seule déception ,insipides!
Serviettes, chaises longues, parasols sont à votre disposition à discrétion gratuitement aussi bien au bord de la superbe piscine, que dans le jardin ou sur la plage.
Les chambres sont trés propres et on vous change les serviettes 2 fois par jour si besoin est, ainsi que les produits de courtoisie sont réapprovionnés réguliérement, peignoirs...
Nous n'avons pas eu le temps d'aller au spa qui semble également trés bien tenu avec un grand choix de massages.
Les chambres et literie sont trés confortables, grands lits mais chambres un petit peu petites (pour les standards)mais trés agréables et bien suffisantes car l'été on vit plutôt dehors, avec un petit balcon et WC séparés de la douche.Les portes qui donnent sur le couloir ne sont pas trés bien insonorisées, mais la clientéle étant trés discrète celà n'a posé aucun problème.

En résumé, nous reviendrons avec des amis en plus l'année prochaine!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel La Coluccia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Coluccia

Adresse: Localita Conca Verde, 07028 Santa Teresa di Gallura, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province of Olbia-Tempio > Santa Teresa di Gallura
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Santa Teresa di Gallura
N°2 des hôtels en bord de mer à Santa Teresa di Gallura
N°6 des hôtels romantiques à Santa Teresa di Gallura
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel La Coluccia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Coluccia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Coluccia Sardaigne
La Collucia
La Coluccia Hotel Sardinia
Hotel Coluccia
Coluccia
La Coluccia Sardinia
Hotel La Coluccia Sardaigne/Santa Teresa Di Gallura

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Coluccia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.