“Kitch mais pratique” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel L'Ancora

Hotel L'Ancora a été ajouté à vos Favoris
Hotel L'Ancora
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Calabria s.n.civ., 07028 Santa Teresa di Gallura, Sardaigne, Italie   |
Classé n°10 sur 26 hôtels à Santa Teresa di Gallura
“Kitch mais pratique”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

2 nuits ds cet hotel bien situé ds une rue calme,accueil aimable mais nous avons eu une chambre économique tristoune à la déco sommaire (à 90 euro tout de mème)avc salle de douche vieillotte et exigue mais petit set de toilette avc chaussons ; clim,frigo, propreté appreciables.Au petit déjeuner la farandole des gateaux semi industriels ne nous a pas convaincus;les propriétaires font certainement de gros efforts mais le manque de modernité et l'impression de fouillis qui règne à la reception et dans ce qui pourrait etre un salon font de cet hotel 3 étoiles un lieu plutot kitch à ambiance familiale.
Evitez le restaurant Da Tomas à proximité!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Saint-Nizier-du-Moucherotte, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2011

Pour
Bon emplacement à la fois près du centre ville, du port et des plages. Facilité pour se garer gratuitement très près. Frigo dans la chambre. Petit balcon sympa. Accueil agréable.
Contre
Débit d'eau très insuffisant sauf très très tard dans la nuit, douche réservée aux oiseaux de nuit. Charcuterie et fromage en supplément au petit déjeuner, et pas très bon de surcroît. Du salami industriel. Rien de très important ...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
lyon
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

la ville de Santa Teresa est un petit bijou et cet hotel reste un peu décevant avec un rapport qualité prix pas au niveau. Accueil minimaliste, petit déjeuner avec aucun produit frais (gateaux industriels, quel dommage en Sardaigne !) et jambon et fromage en supplément !!, de plus insonorisation insuffisante.
Sinon, c'est propre, clair, climatisé et assez spacieux.
dommage, ca pourrait vraiment être bien, et c'est juste moyen.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
SOTER16, Direttore de Hotel L'Ancora, a répondu à cet avis, 17 août 2011
Désolé Madame,mais vous avez écrit un jugement avec des inexactitudes et la preuve est que vous n'avez pas le courage d'ecrir votre nome,prenom et adresse.

Gateaux:Voilà l' adresse et le numéro de téléphone de la patisserie, ou nous achetons et ou sont préparés les gateaux de la Sardaigne :
IL CAPRICCIO
VIA CARLO ALBERTO 40
SANTA TERESA GALLURA
0039 3474981732
Fromages:Oui,les fromages et le jambon sont en supplément ,pourquoi la majorité des clients ne veulent pas des aliments gras pourquoi ils sont dangereux pour le cholestérol, et sur le buffet le jambon et le fromages se gâteraient .Seulment 1% des clients demande le fromage et souvent nous
l' incluons dans le prix de la chambre.
Insonorisation:la statistique nous dit que le 0,000001% des clients ont des problemes avec les bruits les plus petit, ces personnes peuvent dormir seulment dans le désert du Sahara ou dans le...cimetière.
Les prix: Vous avez reservé dans notre hotel (trois étoiles )et sûrement vous avez lu dans les pages web des hôtel avec 4 étoiles et 5 étoiles des prix plus hautes....le dommage sont les bêtises écrites par vous sur notre hôtel .
St-Bruno,québec
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2010

Nous avons séjourné 4 nuits fin août 2010 et la qualité des services offerts par ce petit établissement familial nous a impressionnés. Accueil chaleureux et en français, chambres spacieuses, propres et décorées avec goût, quartier paisible a trois minutes a pied du centre et de la plage et encore moins de plusieurs bons restaurants de Santa Teresa, charmant balcon, climatiseur moderne et efficace, salle de bain complete, petit déjeuner buffet varié.U n excellent rapport qualité prix.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel L'Ancora ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel L'Ancora

Adresse: Via Calabria s.n.civ., 07028 Santa Teresa di Gallura, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province of Olbia-Tempio > Santa Teresa di Gallura
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N°3 des hôtels familiaux à Santa Teresa di Gallura
N°5 des hôtels en bord de mer à Santa Teresa di Gallura
N°9 des hôtels romantiques à Santa Teresa di Gallura
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel L'Ancora 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Expedia, Hotels.com, HostelBookers, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel L'Ancora en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
L'ancora Hotel
Hotel L'Ancora Sardaigne/Santa Teresa Di Gallura

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel L'Ancora, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.