“Bel établissement au calme.” 4 5 étoiles
Avis sur Grand Hotel Colonna Capo Testa

Grand Hotel Colonna Capo Testa a été ajouté à vos Favoris
Grand Hotel Colonna Capo Testa
5.0 sur 5 Hôtel   |   Via Montello 7, 07028 Santa Teresa di Gallura, Sardaigne, Italie   |
France
“Bel établissement au calme.”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

Un peu surévalué en 5 étoiles mais très bel établissement, bien tenu. Jolis espaces extérieurs avec piscine à débordement. Emplacement magnifique mais souvent venté par le mistral. Auquel cas, comme il s'agit d'un isthme, il suffit d'aller sur la plage opposée pour être plus à l'abri. Belles balades à faire sur le Capo Testa ou même pour se rendre à Santa Teresa. Une voiture est tout de même bien venue. Il faut plus d'une heure pour relier l'aéroport.
Propreté impeccable partout. Notre chambre ne sentait pas. Il est vrai qu'elles sont petites mais bien qu'ayant choisi une vue jardin, nous avions une jolie vue sur le maquis et la baie de Santa Reparata de coté. Aucun bruit la nuit (sinon les résidents mal éduqués éventuellement) et juste la lumière du sémaphore sur le maquis.
La restauration n'est pas gastronomique mais bonne et copieuse. Nous avons trouvé le personnel très courtois. Les extras sont chers ( 1l.eau 3€, cocktails 15 €, sans alcool 10 €...) mais dans la norme de l'hôtel. Terrasse du bar très agréable avec une vue superbe.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

2 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2011 par mobile

Emplacement superbe, personnel du mini club très sympa et restauration convenable: voilà pour le positif.
Le reste est inacceptable pour un hôtel qui prétend être un 5 étoiles.
Personnel qu'on a l'impression de déranger systématiquement.
Les chambres deluxes (pas les premières catégories donc) sont minuscules et sentent le renfermé et l'humidité.
Les salles de bain sont tout aussi petites et vétustes. Il faut être de maigre constitution pour pouvoir prendre une douche et donc se laver car il n'y avait pas de baignoire.
Bref, une honte et de plus fort compte tenu du prix des chambres en août...

• Séjour du août 2011

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Santa Teresa di Gallura

Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2010

Super séjour! Personnel attentif et sympathique.
Piscine un peu fraiche, mer vraiment turquoise et chaude, site calme avec de super ballades à faire à Capo Testa. Compte tenu des critiques lu ce site (qui ne m'ont pas empêchée de le choisir) je n'ai eu que des bonnes surprises! Repas de bonne qualité et quantité, et délicieuses pâtes!! Je recommande chaudement la demi-pension!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
strasbourg
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2010

pas de 5 étoiles mais un 3, chambre très petite propre, hôtel isolé, qualité du repas bien, personnel du restaurant survolté, personnel de l'accueil bien, je recommande cet hôtel à des personnes qui souhaite le calme et ne pas visiter car loin de tout il faut une voiture ,ayant lue les critiques sur le net je confirme certaines chambres sentent fortement l'humidité, la mer eau cristaline est magnifique, la piscine est superbe pour conclure j'y retounerai pour la beauté du site mon point négatif est le personnel du restaurant

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
neuilly sur seine
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2009

J'ai passé 10 jours auprès de l'hotel Colonna CapoTesta et je dois dire que c'est un hotel magnifique. Le personnel de la reception très aimable et près a satisfaire tous vos besoins surtout monsieur Pietro très professionel et très à l'aise dans son français impeccable. Cuisine très bonne et variée. Un seul point négatif le maitre du restaurant avec un personnel trop jeune et sans expérience.Pour le reste tout était magnifique.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2009

Le lieu est splendide, superbes piscines et la plage privée est également très belle. La presque Ile située juste à côté ainsi que le phare représentent une multitude de possibilités de ballades ou de plongée. Mention spéciale pour le restaurant. Avec la demi pension, tous les soirs un repas composé de deux entrées, plat et dessert, mets très savoureux. Le personnel est très sympa et les chambres bien soignées.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Wien
2 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2008

Emplacement incroyable avec une belle plage et un coin piscine très agréable. Chambres et service maximum niveau 3 étoiles.
Le personnel vous sourie à peine.
Petite-déjeuner très simple sans plats chauds (il faut demander pour les oeufs durs).
Dîner assez bien présenté mais assez monotone.
Nous y étions en mai et il semble que ce soit la meilleure période pour y aller en termes de rapport qualité prix.
Voiture de location hautement recommandée.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.de. Voir l'original

Vous connaissez Grand Hotel Colonna Capo Testa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Colonna Capo Testa

Adresse: Via Montello 7, 07028 Santa Teresa di Gallura, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province of Olbia-Tempio > Santa Teresa di Gallura
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine
N°7 des hôtels de luxe à Santa Teresa di Gallura
N°9 des hôtels en bord de mer à Santa Teresa di Gallura
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Hotel Colonna Capo Testa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, TripOnline SA, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Colonna Capo Testa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Colonna Grand Hotel Capo Testa
Grand Hotel Colonna Capo Testa Sardaigne/Santa Teresa Di Gallura
Grand Colonna Capo Testa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel Colonna Capo Testa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.