“Excellent séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Grand Hotel Colonna Capo Testa

Grand Hotel Colonna Capo Testa a été ajouté à vos Favoris
Grand Hotel Colonna Capo Testa
5.0 sur 5 Hôtel   |   Via Montello 7, 07028 Santa Teresa di Gallura, Sardaigne, Italie   |
“Excellent séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Cuisine exceptionnelle, plage magnifique, prestations haut de gamme, service trés bien, acceuil chaleureux, idéal pour les couples comme pour les familles, activités variées, détente loisirs, plage face a l'hotel.

Séjour excellent, soleil au RDV !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Endroit magnifique, vue exceptionnelle. Piscines à débordement avec vue sur la mer turquoise, plage privée équipée en contrebas.
Excellente restauration, menu varié et choix multiple. Pour les allergiques, aucun soucis, toutes vos demandes sont prises en compte.
Le personnel de service est très courtois et serviable.
Chambre Deluxe vue mer: pas très grande, décoration obsolète et salle de bain vétuste. La climatisation fait du bruit même à l’arrêt. Le frigo bar n’a jamais fonctionné durant notre séjour.
Surtout éviter la chambre 503, petite, malodorante, salle de bain minuscule pour lilliputien, vendue comme une Deluxe vue mer !!!!
L’hôtel se situe à 5 minutes en voiture de Santa Teresa di Gallura, des navettes à horaire fixe sont organisées par l’hôtel. L’endroit est calme et propice au repos. Le Capo Testa est une zone sauvage, idéal pour les balades.
Il va s’en dire que ce n’est pas un 5* au sens propre du terme, mais l’hôtel est correct et nous avons passé un agréable séjour.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Croissy-sur-Seine, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Hôtel avec de belles piscines et une jolie vue sur la mer turquoise.
Très bon petit déjeuner, mais quel dommage qu'on ne puisse le prendre dehors.
Hôtel bien trop excentré du centre ville. Il faut 1heure à pied, contre 5 minutes en voiture (15euros par trajet en taxi). Seulement 4 navettes par jour de l'hôtel, ce qui est bien insuffisant... Nous avons fait du stop tous les jours et soirs, sans problème.
Chambre très petite et vétuste pour le prix de 250euros la nuit. Nous avions demandé une baignoire, la demande n'a pas été respectée. Nous avons redemandé sur place, mais sans résultat. La douche fuyait. Le mini-bar n'a pas fonctionné pendant 3 jours, après avoir répété 10 fois qu'il ne marchait pas! Chambres très mal isolées, j'ai dormi avec des boules quies pendant tout le séjour.
Snack de la piscine hors de prix, préférez aller au camion sur la plage.
Finalement, ne pas séjournez dans cet hôtel, mais passez une journée au Capo Testa, sur la très belle plage, qui n'est pas privée (seul un petit bout de la plage est réservée à l'hôtel).

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Santa Teresa di Gallura

France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

Un peu surévalué en 5 étoiles mais très bel établissement, bien tenu. Jolis espaces extérieurs avec piscine à débordement. Emplacement magnifique mais souvent venté par le mistral. Auquel cas, comme il s'agit d'un isthme, il suffit d'aller sur la plage opposée pour être plus à l'abri. Belles balades à faire sur le Capo Testa ou même pour se rendre à Santa Teresa. Une voiture est tout de même bien venue. Il faut plus d'une heure pour relier l'aéroport.
Propreté impeccable partout. Notre chambre ne sentait pas. Il est vrai qu'elles sont petites mais bien qu'ayant choisi une vue jardin, nous avions une jolie vue sur le maquis et la baie de Santa Reparata de coté. Aucun bruit la nuit (sinon les résidents mal éduqués éventuellement) et juste la lumière du sémaphore sur le maquis.
La restauration n'est pas gastronomique mais bonne et copieuse. Nous avons trouvé le personnel très courtois. Les extras sont chers ( 1l.eau 3€, cocktails 15 €, sans alcool 10 €...) mais dans la norme de l'hôtel. Terrasse du bar très agréable avec une vue superbe.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2011

Emplacement superbe, personnel du mini club très sympa et restauration convenable: voilà pour le positif.
Le reste est inacceptable pour un hôtel qui prétend être un 5 étoiles.
Personnel qu'on a l'impression de déranger systématiquement.
Les chambres deluxes (pas les premières catégories donc) sont minuscules et sentent le renfermé et l'humidité.
Les salles de bain sont tout aussi petites et vétustes. Il faut être de maigre constitution pour pouvoir prendre une douche et donc se laver car il n'y avait pas de baignoire.
Bref, une honte et de plus fort compte tenu du prix des chambres en août...

• Séjour du août 2011
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2010

Super séjour! Personnel attentif et sympathique.
Piscine un peu fraiche, mer vraiment turquoise et chaude, site calme avec de super ballades à faire à Capo Testa. Compte tenu des critiques lu ce site (qui ne m'ont pas empêchée de le choisir) je n'ai eu que des bonnes surprises! Repas de bonne qualité et quantité, et délicieuses pâtes!! Je recommande chaudement la demi-pension!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
strasbourg
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2010

pas de 5 étoiles mais un 3, chambre très petite propre, hôtel isolé, qualité du repas bien, personnel du restaurant survolté, personnel de l'accueil bien, je recommande cet hôtel à des personnes qui souhaite le calme et ne pas visiter car loin de tout il faut une voiture ,ayant lue les critiques sur le net je confirme certaines chambres sentent fortement l'humidité, la mer eau cristaline est magnifique, la piscine est superbe pour conclure j'y retounerai pour la beauté du site mon point négatif est le personnel du restaurant

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
N° 12 sur 26 à Santa Teresa di Gallura
Hotel La Villa del Re
Hotel La Villa del Re
N° 2 sur 9 à Castiadas

Vous connaissez Grand Hotel Colonna Capo Testa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Colonna Capo Testa

Adresse: Via Montello 7, 07028 Santa Teresa di Gallura, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province d'Olbia-Tempio > Santa Teresa di Gallura
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre
N°7 des hôtels de luxe à Santa Teresa di Gallura
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Hotel Colonna Capo Testa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HotelTravel.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Colonna Capo Testa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Colonna Grand Hotel Capo Testa
Grand Colonna Capo Testa
Grand Hotel Colonna Capo Testa Sardaigne/Santa Teresa Di Gallura

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel Colonna Capo Testa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.