“5* pour les extérieurs seulement” 3 5 étoiles
Avis sur Grand Hotel Colonna Capo Testa

Grand Hotel Colonna Capo Testa a été ajouté à vos Favoris
Grand Hotel Colonna Capo Testa
5.0 sur 5 Hôtel   |   Via Montello 7, 07028 Santa Teresa di Gallura, Sardaigne, Italie   |
Martigny, Suisse
“5* pour les extérieurs seulement”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Cet hôtel bénéficie d'une magnifique piscine et plage et la vue est vraiment jouissive lorsque le temps est ensoleillé. Toutefois, c'est à peu de chose prêt le seul point positif que je peux retenir sur cet établissement.

En effet, malgré une taille agréable, les chambres sont pas du tout à la hauteur d'un 5*. Les peintures sont à revoir complètement, les tissus semblent être issu du moyen âge. Je veux bien que le style sarde soit respecté mais on se serait vraiment cru dans une chambre d'un hôtel 3* du nord de l'Italie. Par contre, la salle de bain est très correcte et la terrasse également très agréable de part sa taille et la vue. Nous avons également eu un énorme problème d'odeurs insupportable d'égouts durant les deux derniers jours avec comme seule réponse "c'est normal quand il y'a du vent".

Le prix de la nourriture proposée à midi nous a refroidi et nous avons décidé de ne jamais prendre nos repas du soir dans les deux restaurants. Je ne les jugerais donc pas. Je trouve toutefois dommage qu'un 5* ne propose pas des snacks à toutes heures de la journée. Si vous avez faim vers les 17h00 alors voiture -> village.

Dans tous les cas, je n'y retournerais pas.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Roissy en Brie
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Cet hôtel laisse un peu perplexe à l'heure d'un rapide bilan de notre séjour.
Coté plus : la plage et la transparence de la mer, des piscines bien agréables.
Attention aux pratiques de RESERVATIONS des transats: des serviettes sont posées jour et nuit par les clients avec un soutien d'une partie du personnel. Difficile donc de s'installer et ce malgré la règle définie à l'arrivée.
Le restaurant La Pagoda pourrait être bien si certains serveurs ne courraient pas en permanence (parfois sans bien en comprendre la raison ???) et si l'aide pour les clients ne parlant pas couramment l'Italien était au rendez-vous. La cuisine est de qualité et variée dans l'ensemble. Quant à la chambre, les installations ne sont pas à la hauteur d'un hôtel 5 étoiles: literie peu confortable, wc dans une petite salle de bain, une télévision "très vintage" qui ne propose qu'une chaine française (tv5 monde), par contre le service ménage est parfait .
La clientèle n'est par prise en compte avec équité et cela est très déplaisant et peu accueillant.
L'hôtel est décevant compte tenu des tarifs du séjour et des frais annexes : un soda vous coutera 5 € au bar de la piscine...
A santa Teresa les commerçants sont très agréables, l'ambiance de cette petite ville y est plaisante et authentique.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

2e passage au Grand Hotel Colonna. Toujours autant satisfait. Les piscines et la plage sont vraiment superbes. Depuis le chambre, j'étais dans l'eau de la piscine en moins de vingt secondes et dans la mer en moins d'une minute. Côté nourriture, le bar à midi propose une jolie carte de salades et de sandwiches. Le soir, possibilité de manger dans deux restos. Tout est vraiment très bon et bien présenté, le service est impeccable. Côté chambre, c'est un peu le seul bémol, comme beaucoup d'hôtels en Sardaigne, l'insonorisation laisse un peu à désirer et même si c'est propre et bien équipé, on ne peut pas parler de 5 étoiles. Après vu la beauté des installations extérieures, la chambre c'est juste pour dormir. A noter encore le Cap situé à quelques kms qui est vraiment un superbe endroit pour se balader.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Bry sur marne
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

Cet hôtel un peu excentré des sites de la Sardaigne bénéficie de belles piscines sans profondeur et d une belle plage privée.
Service simple et propre mais les chambres sont déconseillées si vous mesure une taille normale ..
Moins de 12 m² avec la salle de bain .
Décoration vieillissante et matelas fatigue.
Dommage cela aurait pu être top.
Mais cela ne mérite pas les 5 etoiles

• Séjour du août 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Cuisine exceptionnelle, plage magnifique, prestations haut de gamme, service trés bien, acceuil chaleureux, idéal pour les couples comme pour les familles, activités variées, détente loisirs, plage face a l'hotel.

Séjour excellent, soleil au RDV !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Endroit magnifique, vue exceptionnelle. Piscines à débordement avec vue sur la mer turquoise, plage privée équipée en contrebas.
Excellente restauration, menu varié et choix multiple. Pour les allergiques, aucun soucis, toutes vos demandes sont prises en compte.
Le personnel de service est très courtois et serviable.
Chambre Deluxe vue mer: pas très grande, décoration obsolète et salle de bain vétuste. La climatisation fait du bruit même à l’arrêt. Le frigo bar n’a jamais fonctionné durant notre séjour.
Surtout éviter la chambre 503, petite, malodorante, salle de bain minuscule pour lilliputien, vendue comme une Deluxe vue mer !!!!
L’hôtel se situe à 5 minutes en voiture de Santa Teresa di Gallura, des navettes à horaire fixe sont organisées par l’hôtel. L’endroit est calme et propice au repos. Le Capo Testa est une zone sauvage, idéal pour les balades.
Il va s’en dire que ce n’est pas un 5* au sens propre du terme, mais l’hôtel est correct et nous avons passé un agréable séjour.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Croissy-sur-Seine, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Hôtel avec de belles piscines et une jolie vue sur la mer turquoise.
Très bon petit déjeuner, mais quel dommage qu'on ne puisse le prendre dehors.
Hôtel bien trop excentré du centre ville. Il faut 1heure à pied, contre 5 minutes en voiture (15euros par trajet en taxi). Seulement 4 navettes par jour de l'hôtel, ce qui est bien insuffisant... Nous avons fait du stop tous les jours et soirs, sans problème.
Chambre très petite et vétuste pour le prix de 250euros la nuit. Nous avions demandé une baignoire, la demande n'a pas été respectée. Nous avons redemandé sur place, mais sans résultat. La douche fuyait. Le mini-bar n'a pas fonctionné pendant 3 jours, après avoir répété 10 fois qu'il ne marchait pas! Chambres très mal isolées, j'ai dormi avec des boules quies pendant tout le séjour.
Snack de la piscine hors de prix, préférez aller au camion sur la plage.
Finalement, ne pas séjournez dans cet hôtel, mais passez une journée au Capo Testa, sur la très belle plage, qui n'est pas privée (seul un petit bout de la plage est réservée à l'hôtel).

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Santa Teresa di Gallura

Vous connaissez Grand Hotel Colonna Capo Testa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Colonna Capo Testa

Adresse: Via Montello 7, 07028 Santa Teresa di Gallura, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province d'Olbia-Tempio > Santa Teresa di Gallura
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre
N°8 des hôtels de luxe à Santa Teresa di Gallura
N°10 des hôtels en bord de mer à Santa Teresa di Gallura
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Hotel Colonna Capo Testa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Venere, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Colonna Capo Testa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Colonna Grand Hotel Capo Testa
Grand Colonna Capo Testa
Grand Hotel Colonna Capo Testa Sardaigne/Santa Teresa Di Gallura

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel Colonna Capo Testa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.