“Pour un 5*, il n'est pas à la hauteur !!!” 3 5 étoiles
Avis sur Grand Hotel Colonna Capo Testa

Grand Hotel Colonna Capo Testa a été ajouté à vos Favoris
Grand Hotel Colonna Capo Testa
5.0 sur 5 Hôtel   |   Via Montello 7, 07028 Santa Teresa di Gallura, Sardaigne, Italie   |
Classé n°17 sur 26 hôtels à Santa Teresa di Gallura
Assens, Vaud, Suisse
“Pour un 5*, il n'est pas à la hauteur !!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Pour un 5*, il n'est pas à la hauteur !!!
Je pense qu'il est utile de partager avec qui de droit les remarques qui suivent. (Votre direction et la direction de l'hôtel).
Bel emplacement avec une belle vue sur les piscines et la mer. Bon accueil à l'arrivée.
Pas de wifi dans la chambre mais uniquement dans le hall de l'hôtel !!!
Pour une chambre double de catégorie de luxe, les dimensions sont excessivement petite (grandeur identique de toutes les autres chambres).
Dans l’armoire, nous avons eu toutes les peines du monde à y ranger les affaires car l’espace pour les cintres était plus petit que l’espace donné !!!
Malheureusement, la climatisation n'est pas top, même à l’arrêt, elle fait du bruit. Nous avons réclamé, un employé est venu pour contrôler et a confirmé que le bruit était fort. Le lendemain matin, on nous a répondu qu'on ne pouvait rien faire !!! Alors on a mal dormi toute la semaine !!!
La qualité du service des restaurants n'est pas à la hauteur, trop longue attente entre les plats, le personnel trop stressé, dépassé et pas de suivi par les maîtres d'hôtel.
Au bar de la plage, on boit l'eau dans des verres en plastic !!! Nous avons attendu une 1/2 heure pour une salade avec des œufs durs pas cuits et les frites froides !!! (Problème à la cuisine ???)
Le sable de la plage privée de l'hôtel n'a jamais été nettoyé (sale, sic).
Les chaises longues avec un parasol à la mer ou vers la piscine étaient libres, alors il fallait se lever tôt pour les occuper avec un linge sinon pas de place malgré un gardien !!!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

1 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Nous avons passé 1 semaine la 1ere semaine d'août et sommes trés décus de l'ensemble des prestations de cet hôtel soit disant "5 étoiles", qui en vaudrait en France 2 !!
Pourtant sur un site exceptionnel ...
L'accueil à la réception dés notre arrivée, déplorable, aucun sourire et pas d'amabilité.je parle couramment italien pourtant ..
Une petite chambre (nous étions 3), sentant l'humidité et le moisi, vétuste, mobilier moyen-ageux , digne d'un 2 étoiles français. nous en avons changé mais même la 2eme était déplorable.
Une petite salle de bain vieillote sans fenêtre, humide .. en revanche le prix du séjour est horriblement cher.
2 restaurants : l'un dans l'hotel "le Colonna", il faut compter plus 2 heures de service avec un ballet de personnel incompétent, innéficace qui se croit dans un Palace (avec un va et vient de plats sous cloche en argent .. ridicule !! ) une arrogance et un mépris flagrant pour les clients .. aucun professionalisme. la cuisine est excellente seul point positif de notre séjour.
l'autre restaurant "la Pagoda" plus rapide, service meilleur, bonne cuisine.
Tous les gens avec qui nous avons échangé ont confirmé qu'aucun entretien de l'hôtel n'était fait pendant l'hiver (moment de fermeture), aucune rénovation depuis 2005 bref un hotel qui tombe en ruine dans un site pourtant magnifique ... quel dommage !! en attendant les clients payent un prix exorbitant pour des prestations qui n'en valent pas la peine. pure arnaque !!
Devrait être enlevé d'urgence de la brochure de Donatello !
Nous ne ferons pas de bonne publicité à cet hôtel et surtout n'y remettrons jamais les pieds .. au secours ... !!!

Astuce pour la chambre : Aucune chambre n'est à recommander dans cet hotel, toutes sont vétustes, sentant le moisi et l...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Santa Teresa di Gallura

4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Hôtel magnifique dans un décor splendide. Le personnel est toujours disponible, nous avons très bien mangé,que ce soit au petit déjeuner ou dîner, ou les buffets froids et chauds étaient simplement superbes. Deux bémols pourtant au programme, l'ascenseur en panne les deux jours et le wi fi aussi en panne, et depuis 15 jours selon une cliente

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Genève
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Mon amie et moi avons décidé de choisir cet hôtel malgré les commentaires lus auparavant, qui n'étaient pourtant pas à son avantage, car on nous avait dit que l'hôtel avait été rénové... Que nenni!!

Les chambres ne valent de loin pas un 5*!
Très vétuste - vieille moquette - couleur de literie horrible!
Même si on est pas en vacances pour rester dans la chambre et qu'on peut y voir un petit côté sarde (et encore...), on s'attendait à beaucoup mieux en payant plus de CHF 300.- par nuit!

L'hôtel n'avait plus de wifi durant notre séjour et ce depuis 2 semaines déjà. Seul un ordinateur était à disposition de tous les clients.
Assez embêtant de nos jours ;)

Conseil: prenez la demi-pension car à 60€/pers. le repas à l'hôtel ça devient vite très cher!

Une voiture est vivement recommandée dans cette région. Car si vous souhaitez visiter un peu, les beaux coins se trouvent à minimum 45min.

Points positifs:
L'extérieur de l'hôtel avec plusieurs piscines avec une vue imprenable sur l'eau turquoise de la mer!
La chambre est faite 2x par jour.
Le personnel est très sympathique et essaie de parler français.

Nous avons tout de même passé un agréable séjour dans une région magnifique!

Bref, si nous devions retourner une fois en Sardaigne, ça ne serait pas dans cet hôtel!

Séjour du juillet 2014
Ajaccio, France
1 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

ça commence bien, bel emplacement, les pieds ds l'eau, chambres correctes, piscine aussi grande que bizarrement peu profonde si l'on veut chipoter. Et puis vint le diner, aussi violent qu'une blague de mauvais gout. Un service qui ressemble à un sketch, un maitre d'hotel qui essaye désespérément de ressembler à sa fonction, puis qui se met à tapoter sa cuisse si vous trainez trop sur la commande. Commence alors le clochage / déclochage des plats, ou votre assiette passe de main en main, avec moult vérifications pour finir chez votre voisin de table, qui avec grande solennité découvre le plat fraichement décongelé que vous aviez commandé pendant que vous priez pour ne pas être malade. Le rapport qualité prix de l'hotel est inversement proportionnel à celui du restaurant.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Anglet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Tout d'abord concernant la situation le lieu et l'extérieur superbe.
personnel accueillant et faisant l'effort de comprendre entre l'anglais l'espagnol et le français nous arrivions a nous comprendre et c'est aussi ça les vacances.

l'intérieur bien soigné et propre, service des femmes de ménages top elles repassaient même le soir. rien a dire .
le Spa aussi j'ai profité de 2 massages et vraiment très bien réalisés.

les restaurants : le colonna pour petit dej et soir très bien. menu du soir a chaque fois différents et carte bien variés.
la pagota a éviter le midi car si vous prenez juste buffet 35 euros et pas assez de choix et si vous prenez plat cela est facturé près de 60 euros avec les 2 par personne donc très cher.

par contre si vous êtes en demi-pension vous pouvez un soir diner là bas au lieu du restai principal en ayant averti la veille sinon vous vous retrouverez a manger au resto principal.

le restau piscine plus snack salades sandwichs assiette de fruit, je regrette qu'on ne puisse pas manger une pizza fraiche (cela n'existe pas) mais les prix sont raisonnables.

Apéro en terrasse dominant la vue très bien et toujours quelque chose de different pour accompagner vos boissons.

Chambre pour 3 car nous étions avec notre fils grande bcp de rangement nous avions réservé une chambre donnant sur jardin et nous avons eu chambre fin bâtiment et vue mer donc rien a dire. c'était la 313.

Ma belle-mère qui nous accompagnait a eu un chambre très grande grand lit et très bien.
elle était ravi de son séjour et du cadre et de la gentillesse du personnel.

Point négatif pour ceux qui aiment le sport : la salle de sport a refaire surtout a mettre de vrais appareils qui soient entretenus et pas dangereux pour votre santé. je n'ai pu utiliser que e vélo 3 fois car tous les autres appareils fallait éviter!!!!

l'espace garderie rien de spécial : Par contre 2 jeunes filles sympas qui venaient chercher les enfants matin et aprs midi avec petit gouter en prime.

et surtout utiliser les sages des clients ont fait la mauvaise expérience d'avoir oublié un petit sac et pas retrouver même une heure apres. pourtant personne étrangère a l'hôtel ne se balade c'est entre les clients et les ceux qui rangent les chaises longues.

Astuce pour la chambre : demandez la 313 si vous etes en couple avec un enfant ou sinon avec 2 enfants les chambres au fond 4...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Pour moi, un 5 étoiles équivalent à un très bon 4 étoiles en France. Personnel très respectueux faisant l'effort de parler français, chambre très propre et visitée 2 fois par jour. Linge de lit et de salle de bain de très bonne qualité. Salle de bain très bien équipée. Jardins, abords et piscine très bien entretenus.
Restaurant un peu cher et navettes pas assez nombreuses pour se rendre à la ville voisine de 3 kilomètres.
Séjour à refaire

Astuce pour la chambre : Vue mer....
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo

Vous connaissez Grand Hotel Colonna Capo Testa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Colonna Capo Testa

Adresse: Via Montello 7, 07028 Santa Teresa di Gallura, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province of Olbia-Tempio > Santa Teresa di Gallura
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine
N°6 des hôtels de luxe à Santa Teresa di Gallura
N°9 des hôtels en bord de mer à Santa Teresa di Gallura
Fourchette de prix (par nuit): 124 € - 1 018 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Hotel Colonna Capo Testa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Expedia, Venere, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Colonna Capo Testa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Colonna Grand Hotel Capo Testa
Grand Colonna Capo Testa
Grand Hotel Colonna Capo Testa Sardaigne/Santa Teresa Di Gallura

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel Colonna Capo Testa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.