“voyage organisé” 2 5 étoiles
Avis sur Borgo Saraceno Hotel Residence & Spa

Borgo Saraceno Hotel Residence & Spa a été ajouté à vos Favoris
Borgo Saraceno Hotel Residence & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Loc. San Pasquale | Via Toselli, 07028 Santa Teresa di Gallura, Sardaigne, Italie   |
Classé n°12 sur 25 hôtels à Santa Teresa di Gallura
Avignon, France
“voyage organisé”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

chambre correcte;salle de bains correcte; vieille télévision et aucune chaine en français, langue européenne ! bien sûr pas d'isolation phonique !
petit déjeuner moyen mais bons croissants
qualité des repas: plus que nulle, + pas assez de nourriture pour tout le groupe; temps passé 2 heures; très mauvaise gestion et organisation.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

211 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Leytron, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Accueil sympathique mais par chance, je parle italien car personne à la réception ne parle français, malgré ce qu’indique leur site.

La déco de la chambre était spartiate, genre auberge de jeunesse. J'ai demandé le changement du pommeau de douche car il fuyait de tous les côtés (sauf du bon), 4 jours sans tapis de bain, les couvre-lits pas remis en place, une grande terrasse ombragée SANS chaise/transat. Il a fallu insister pour avoir des serviettes de bain (service affiché sur leur site cependant !).

Mais le pire reste à venir…. Au bord de la piscine (très jolie au demeurant même si elle nécessiterait quelques retouches), une sono crache une radio locale dès 10h du matin et une autre enceinte, elle, diffuse de la musique douce... mais c’est idéal pour se reposer me direz-vous !!!!
Tous les jours j'ai dû demander à ce que le son soit baissé afin de pouvoir profiter de la piscine ou manger tranquillement car la sono diffuse non stop jusqu’à 21h30, heure à laquelle commence le baby dancing et ca jusqu’à 23h environ… La musique est tellement forte que vous l’entendez où que vous vous trouviez dans l’hôtel !

Le cadre est cependant sympa. Il suffirait de diffuser une musique lounge ou jazzy, à décibels modérées, afin de profiter de la magie de l’endroit.

Bref associez à ce chaos une cuisine médiocre. Les pâtes et les plats principaux arrivent froids sur la table. La cuisine n’est qu’à 10 mètres…. Les serveurs qui vous débarrassent avant même d’avoir terminé, un bonheur…

Si vous êtes allergiques aux fruits de mer et/ou porc, évitez le restaurant.

Louez un véhicule car la navette de l’hôtel, à part vous rendre malade, ne vous servira à rien.

Et ne rêvez pas au sujet du spa. Il se situe au sous-sol, sans vue sur le magnifique panorama et l'eau du jacuzzi est froide. Et les jets... oubliez, il n'y en a pas. Les soins sont médiocres mais très chers par contre!

La plage de l’hôtel est vraiment agréable. Pensez cependant à réserver vos transats auprès de la réception (je suppose).

J’ai pu bénéficier d'une offre bon marché et c'est tant mieux! Je n'aurai jamais payé le prix affiché car ce n’est pas un 4 étoiles, tout juste une étoile. Le restaurant ne rattrape rien…

Astuce pour la chambre : Évitez les chambres côté piscine!
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Lausanne, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Je reviens de cet hotel ou nous avons séjourné avec mon homme la 1ère semaine d'août, et pour un 4étoiles, je suis vraiment deçue...

Les chambres sont acceptables, mais pas classe du tout (toujours pour un 4*)
Les réceptionnistes pas très chaleureux.
Le petit-déjeuner n'est pas non plus a la hauteur d'un 4*, mais plus d'un 2*.
Il n'y a pas bcp de choix. Le repas du soir, nous ne l'avons meme pas essayé car nous préférions aller en ville plutot que de rester dans l'hotel (pas très animé) toute la soirée, car effectivement il n y a RIEN autour.

Ne surtout pas aller la bas sans voiture! Car vous ne bougez pas de l'hotel...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Craignos-City
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2011

On est arrivés sur place et on s'est dits "oué" ou quelque chose du genre, je ne me rappelle plus. Lorsque l'on a discuté pour la première fois avec le réceptionniste, on s'est tout de suite un peu moins dit "oué", ou quelque chose du genre. On a cherché pendant des heures où pouvait bien se trouver la piscine au chocolat, mais on ne l'a jamais vue. Il n'y avait que de l'eau. C'était mauvais. En plus de cela, les femmes de ménages étaient d'affreux travestis qui nous faisaient peur chaque matin parce qu'elles étaient vraiment mal rasées, et cela nous paraissait être totalement inconvenant (vous imaginez ?). Je préfère ne pas m'étendre sur cette soirée que l'on a passée (je crois que c'était mercredi) ou le personnel, ainsi que la clientèle étaient tous... non, je ne veux plus jamais parler de cela.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Rhone-Alpes
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

Un peu isolé, certes, mais on le sait. Une belle piscine fraîche, des chambres spacieuses avec balcon agréable.
Pour le reste un accueil très réduit, des finitions approximatives et surtout un restaurant au service à la fois présent et inefficace.
Beaucoup d'agitation et aucune explication.
Leur "menu sarde" à éviter à tout prix (30 euros et pas bon).
Pas d'autre restaurent au village, donc...

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Montargis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Nous avons passé une semaine en famille (2 adultes et 2 enfants de 8 et 5 ans) dans cet hôtel et nous en sommes très satisfait.
La chambre est propre, grande et de bon goût. La salle de bain est spacieuse avec baignoire. Balcon.
Le buffet du petit-déjeuner est traditionnel, salle à manger agréable avec vue sur la piscine.
Personnel très accueillant et disponible.
Grande piscine très appréciée des enfants.
Hôtel calme. Par contre voiture indispensable car ce trouve dans un petit village dans les terres (10-15 min de la mer).

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2010

Nous avons séjourné dans cet hotel une semaine début septembre 2010.
L'hotel ne se trouve pas proprement dit a Santa Térésa di Gallura mais a San Pasqual, petit village a 15km de Santa Térésa. L'hotel est agréable avec une très grande piscine.
Le personnel est agréable mais la communication est très rudimentaire si vous ne maitrisez pas l'italien.
Le petit déjeuner est servi dans la veranda au bord de la piscine. Céréale, laitage, croissant (pas terrible); jambon et fromage sont au menu.
L'hotel est assez loin de la mer, il faut impérativement une voiture pour se déplacer et n'imaginez pas y aller a pied, la cote est plus que raide.
Il semble qu'il y ai un service de navette mais personne nous en a parlé.
La chambre est agréable, le service de ménage est vraiment impeccable, serviette et drap changer tous les jours.
Le seul point négatif est la literie que j'ai trouvé très dur.
Bon rapport qualité prix, mais loin de la mer si vous allez en sardaigne pour faire farniente

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Borgo Saraceno Hotel Residence & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Borgo Saraceno Hotel Residence & Spa

Adresse : Loc. San Pasquale | Via Toselli, 07028 Santa Teresa di Gallura, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province of Olbia-Tempio > Santa Teresa di Gallura
N°5 des hôtels de luxe à Santa Teresa di Gallura
N°7 des hôtels romantiques à Santa Teresa di Gallura
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Borgo Saraceno Hotel Residence & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Travelocity, Tingo, Priceline, HostelBookers, Despegar.com, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Borgo Saraceno Hotel Residence & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Borgo Saraceno Hotel Residence And Spa
Borgo Saraceno Hotel Residence & Spa Sardaigne/Santa Teresa Di Gallura
Borgo Saraceno Hotel Residence Santa Teresa Di Gallura
Hotel Borgo Saraceno

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Borgo Saraceno Hotel Residence & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.