“bien, mais petits détails à améliorer” 4 5 étoiles
Avis sur Resort Valle Dell'Erica Thalasso & Spa

Resort Valle Dell'Erica Thalasso & Spa a été ajouté à vos Favoris
Resort Valle Dell'Erica Thalasso & Spa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Localita Valle dell'Erica | Porto Pozzo, 07028 Santa Teresa di Gallura, Sardaigne, Italie   |
“bien, mais petits détails à améliorer”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Très bel hôtel, situé dans un endroit isolé, très calme.
Les points positifs :
Nombreuses plages, très belles.
Belles piscines, nombreux transats.
Belle arborisation
Nourriture excellente.
Service impeccable, personnel souriant et très agréable.
Les points à améliorer :
Le pain au petit déjeuner... problème récurrant en Italie !
Le sommier du lit pas très confortable pour un 5 étoiles.
L'alcool en général très cher.
Dommage que l'accès au Spa, salle de gym et piscine soit payant. Les soins je comprends, mais pour le reste c'est un peu surprenant.
" Golf " ??? Les amateurs seront déçus...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Perpignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Vacance en basse saison (début septembre) en amoureux dans ce ressort. Nous étions dans la partie "licciola" du ressort, la chambre était tout simplement parfaite ! Avec vue sur la piscine et en la plage en contre-bas... Super ! De plus, le personnel est au petit soin. Rien à redire. 2 buffets différents et chacun très bien (une petite préférence pour le "nautilus") et 1 restaurant à la carte très bon. Seul hic pour les Français, le pain !!! Des vacances de rêves dans ce ressort (piscine, plage...).

Astuce pour la chambre : chambre dans la partie "licciola" à l'étage parfaite car il y a une super vue !
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Apres avoir découvert cet établissement il y a deux ans, suite a un voyage professionnel, j'y suis retourné cette année pour mes vacances. La magie du lieu opère toujours... Les bungalows sont dissimulés dans la végétation, les petites criques cachées sont un havre de paix avec leurs transats et parasols, tout ce qu'il faut pour déconnecter.
Pour ma grande surprise, j'ai été logé dans le nouvel hôtel du resort, La Liccilola. La chambre Executive ( un up grade de la part de l'hôtel) donnait sur la terrasse principale. J'ai ainsi pu profiter de la musique live le soir, confortablement sur ma terrasse. Sans parler de la piscine réservé à l' étage.
Les restaurants abondent de nourritures diverses et divines. Un régal pour les yeux et l'estomac.
Ma balance a été moins contente!
Le Spa est cool. J'ai seulement essayé le parcours Thalasso, excellent avec vue sur mer.
Cette semaine était géniale, grâce a toute l'équipe du resort. J'y retournerais.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
jura
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Nous avions une réservation par chance dans la nouvelle partie de l'hôtel La Licciola, la chambre familiale etait magnifique et tres grande.Une piscine d'eau douce se trouvait juste à côté de celle-ci .
Le buffet est très bien surtout le premier soir, car après c'est tous les soirs la même chose. Il est possible d'aller manger dans l'autre partie de l'hôtel ou le buffet est plus varié.
Les plages sont tres belles, l'eau turquoise et il est possible de trouver des transats sans stress..
De magnifiques vacances à refaire.
encore un détail, l'hotel est assez loin de l'aeroport environ 1h30..

Astuce pour la chambre : Chambre familiale avec mezzanine et tres jolie terrasse avec vue sur mer
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Le Resort peut effrayer à priori par son immensité ! Mais c'est justement pour cela que nous nous sommes sentis uniques. En effet dans ce vaste domaine, on ne sent pas du tout qu'il y a du monde. Que ce soit des couples, des familles avec enfants, chacun trouve sa place, son restaurant, sa plage, sa piscine. En effet le grand nombre de restaurants et de piscines est un confort incroyable. On a le choix entre petit restaurant à la carte ou grand buffet chaque jour.
Les chambres sont très confortables et le personnel incroyable de gentillesse à chaque instant.
Un séjour de rève !
Peut être un peu cher, mais on l'oublie vite !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Monaco-Ville, Monaco
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Nous venons de rentrer d'une semaine dans le nouvel hôtel LUCCIOLA DE RESORT et nous avons été ravis, chambres communicantes spacieuses très bien agencées pour les familles avec terrasse donnant sur la piscine, voiturette électrique qui vous conduit dans tout le village, restaurant LES BOUCHES très qualitatif sous forme de buffet donc sans attente, raffiné et varié attention tout de m^me à demander la carte des vins car nous avons demandé conseil sans regarder la carte (et facture 70 euros la bouteille !). Une mention spéciale pour la plage CARACOLI crique superbe et déjeuner sous la véranda servi par le très aimable PAOLO une figure de l'hôtel. Excursion en bateau dans l'archipel de la Magdalena paradisiaque avec des fond marins et une eau pure digne des Seychelles, Vittoria responsable des excursions très à l'écoute pour vous organiser ce qu'il y a de mieux pour vous.
Hotel calme pour nous parfait mais un petit manque d'animation.
Un seul point négatif pour nous l'hotel ne devrait pas se positionner avec golf car les trois trous sont impraticables, le club house fermé, nous avons "trimballé" nos chaussures de golf pour rien !!! ceci est d'autant plus dommage que l'hotel présente des tas d'autres atouts donc ceci leur porte préjudice plus qu'autre chose. le potentiel est là mais il faudrait remettre en état. Accès au SPA 30 euros la demi journée et cours de sport payant dans un hôtel 5 étoiles à ce prix un peu limite également.
Un peu loin de l'aéroport 1 heure de Taxi (pour un vol de 40 mns) un peu dommage.

Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Nous étions dans la nouvelle partie du resort, la Lucciola, ouverte en 2013. Le resort se situe sur un site magnifique, avec une vue incroyable.Les chambres sont spacieuses, modernes, avec une literie de grande qualité et une jolie salle de bains. Les plages sont sublimes, très authentiques. Jolies piscines également. Cuisine de qualité, même si le restaurant de buffet mériterait une petite renovation. Mention spéciale au baby-club, où l'équipe met beaucoup d'énergie et d'attention pour distraire les enfants. Séjour très agréable dans cet endroit magnifique où nous reviendrons avec plaisir.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Resort Valle Dell'Erica Thalasso & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Resort Valle Dell'Erica Thalasso & Spa

Adresse: Localita Valle dell'Erica | Porto Pozzo, 07028 Santa Teresa di Gallura, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province of Olbia-Tempio > Santa Teresa di Gallura
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°1 des hôtels romantiques à Santa Teresa di Gallura
N°1 des hôtels en bord de mer à Santa Teresa di Gallura
N°1 des hôtels familiaux à Santa Teresa di Gallura
N°1 des hôtels de luxe à Santa Teresa di Gallura
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Resort Valle Dell'Erica Thalasso & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, LogiTravel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Resort Valle Dell'Erica Thalasso & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Resort Valle Dell'Erica Thalasso & Spa Sardaigne/Santa Teresa Di Gallura
Resort Valle Dell'erica Thalasso Hotel Santa Teresa Di Gallura
Valle Dell Erica Resort
Resort Valle Dell'erica Thalasso And Spa
Valle Dell Erica Hotel
Hotel Valle Dell Erica

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Resort Valle Dell'Erica Thalasso & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.