“5 étoiles? ” 2 5 étoiles
Avis sur Resort Valle Dell'Erica Thalasso & Spa

Resort Valle Dell'Erica Thalasso & Spa a été ajouté à vos Favoris
Resort Valle Dell'Erica Thalasso & Spa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Localita Valle dell'Erica | Porto Pozzo, 07028 Santa Teresa di Gallura, Sardaigne, Italie   |
Zurich, Suisse
“5 étoiles? ”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Nous avons choisi cet hôtel à l'occasion d'un weekend prolongé de quatre jours. Le personnel est sympathique, les piscines sont belles et le petit-déjeuner offre un buffet large et varié. Le restaurant Il Grecale n'est pas mauvais. La qualité du pain laisse à désirer. Nous avions eu une chambre dans laquelle l'eau conditionné coulait. Rien n'a été mis en œuvre pour le réparer lors de notre séjour. Le Spa est un supplément à payer. Des voiturettes sont présentes dans le Resort. Alors que dans un 5 étoiles, elles permettent à la clientèle de se déplacer d'un bout à l'autre de l'hôtel, ici rien de tel n'était prévu à cette effet. Les plages sont petites et lorsque nous y étions, bondées. Il était difficile de trouver une place de libre. Il y a énormément de vent et les parasols en bois crissent à chaque volée. Les piscines sont glaciales. Peut-être l'hôtel a-t-il pris des mesures d'économie. Le terrain de golf laisse à désirer, il n'est pas entretenu. Internet ne fonctionne pas dans les chambres, il faut à cet effet sortir pour avoir une connexion plus ou moins bonne.

Séjour du août 2014

geneve
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Un petit paradis à une heure de vol de Genève. Y avons passé un séjour magnifique et reposant, personnel accueillant, vaste chambre "Orchidee" dans la zone Thalasso avec cafetière et grande terrasse. Charmantes petites criques, jardins très soignés, plusieurs piscines (vue mer), bons restaurants à choix (les desserts mama mia!), un petit plus pour le restaurant les Bouches avec sa magnifique terrasse/bar. Music live certains soir avec d'excellents musiciens. Juste quelques petites choses à améliorer pour un 5 étoiles. On y retournera.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Très bel hôtel, situé dans un endroit isolé, très calme.
Les points positifs :
Nombreuses plages, très belles.
Belles piscines, nombreux transats.
Belle arborisation
Nourriture excellente.
Service impeccable, personnel souriant et très agréable.
Les points à améliorer :
Le pain au petit déjeuner... problème récurrant en Italie !
Le sommier du lit pas très confortable pour un 5 étoiles.
L'alcool en général très cher.
Dommage que l'accès au Spa, salle de gym et piscine soit payant. Les soins je comprends, mais pour le reste c'est un peu surprenant.
" Golf " ??? Les amateurs seront déçus...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Perpignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Vacance en basse saison (début septembre) en amoureux dans ce ressort. Nous étions dans la partie "licciola" du ressort, la chambre était tout simplement parfaite ! Avec vue sur la piscine et en la plage en contre-bas... Super ! De plus, le personnel est au petit soin. Rien à redire. 2 buffets différents et chacun très bien (une petite préférence pour le "nautilus") et 1 restaurant à la carte très bon. Seul hic pour les Français, le pain !!! Des vacances de rêves dans ce ressort (piscine, plage...).

Astuce pour la chambre : chambre dans la partie "licciola" à l'étage parfaite car il y a une super vue !
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Apres avoir découvert cet établissement il y a deux ans, suite a un voyage professionnel, j'y suis retourné cette année pour mes vacances. La magie du lieu opère toujours... Les bungalows sont dissimulés dans la végétation, les petites criques cachées sont un havre de paix avec leurs transats et parasols, tout ce qu'il faut pour déconnecter.
Pour ma grande surprise, j'ai été logé dans le nouvel hôtel du resort, La Liccilola. La chambre Executive ( un up grade de la part de l'hôtel) donnait sur la terrasse principale. J'ai ainsi pu profiter de la musique live le soir, confortablement sur ma terrasse. Sans parler de la piscine réservé à l' étage.
Les restaurants abondent de nourritures diverses et divines. Un régal pour les yeux et l'estomac.
Ma balance a été moins contente!
Le Spa est cool. J'ai seulement essayé le parcours Thalasso, excellent avec vue sur mer.
Cette semaine était géniale, grâce a toute l'équipe du resort. J'y retournerais.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
jura
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Nous avions une réservation par chance dans la nouvelle partie de l'hôtel La Licciola, la chambre familiale etait magnifique et tres grande.Une piscine d'eau douce se trouvait juste à côté de celle-ci .
Le buffet est très bien surtout le premier soir, car après c'est tous les soirs la même chose. Il est possible d'aller manger dans l'autre partie de l'hôtel ou le buffet est plus varié.
Les plages sont tres belles, l'eau turquoise et il est possible de trouver des transats sans stress..
De magnifiques vacances à refaire.
encore un détail, l'hotel est assez loin de l'aeroport environ 1h30..

Astuce pour la chambre : Chambre familiale avec mezzanine et tres jolie terrasse avec vue sur mer
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Le Resort peut effrayer à priori par son immensité ! Mais c'est justement pour cela que nous nous sommes sentis uniques. En effet dans ce vaste domaine, on ne sent pas du tout qu'il y a du monde. Que ce soit des couples, des familles avec enfants, chacun trouve sa place, son restaurant, sa plage, sa piscine. En effet le grand nombre de restaurants et de piscines est un confort incroyable. On a le choix entre petit restaurant à la carte ou grand buffet chaque jour.
Les chambres sont très confortables et le personnel incroyable de gentillesse à chaque instant.
Un séjour de rève !
Peut être un peu cher, mais on l'oublie vite !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Hotel La Coluccia
Hotel La Coluccia
N° 10 sur 27 à Santa Teresa di Gallura
Forte Village Resort - Hotel Castello
Forte Village Resort - Hotel Cas...
N° 1 sur 15 à Santa Margherita di Pula
Pullman Timi Ama Sardegna
Pullman Timi Ama Sardegna
N° 11 sur 35 à Villasimius

Vous connaissez Resort Valle Dell'Erica Thalasso & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Resort Valle Dell'Erica Thalasso & Spa

Adresse: Localita Valle dell'Erica | Porto Pozzo, 07028 Santa Teresa di Gallura, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province d'Olbia-Tempio > Santa Teresa di Gallura
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°1 des hôtels romantiques à Santa Teresa di Gallura
N°1 des hôtels familiaux à Santa Teresa di Gallura
N°1 des hôtels en bord de mer à Santa Teresa di Gallura
N°1 des hôtels de luxe à Santa Teresa di Gallura
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Resort Valle Dell'Erica Thalasso & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Splendia, Voyages SNCF, Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Resort Valle Dell'Erica Thalasso & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Resort Valle Dell'Erica Thalasso & Spa Sardaigne/Santa Teresa Di Gallura
Valle Dell Erica Resort
Valle Dell Erica Hotel
Resort Valle Dell'erica Thalasso Hotel Santa Teresa Di Gallura
Resort Valle Dell'erica Thalasso And Spa
Hotel Valle Dell Erica

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Resort Valle Dell'Erica Thalasso & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.