“Que du bonheur!” 5 5 étoiles
Avis sur Grand Hotel Corallaro

Grand Hotel Corallaro a été ajouté à vos Favoris
Grand Hotel Corallaro
4.0 sur 5 Hôtel   |   Loc. Rena Bianca, 07028 Santa Teresa di Gallura, Sardaigne, Italie   |
Marseille, France
“Que du bonheur!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Nous avons découvert la Sardaigne en séjournant au Grand Hotel Corallaro, et ne l'avons pas regretté !! l'Hôtel est magnifiquement situé devant une plage idéale, notre hôte Carine et tt son personnel ont été aux petits soins, les service de l'hôtel sont parfait et le repas du soir au bord de la piscine, un vrai bonheur!! je recommande cet établissement aux chambres spatieuses, propres et bien tenues, à la cuisine de qualité et à l'ambiance chaleureuse. Santa Térésa di Gallura, est une petite citée très animée notament le soir avec ses artisans, elle est le départ de belles excursions pour découvrir le nord de la Sardaigne, et le retour à l'hôtel est très agréable, un vrai havre de paix et de confort!! nous y reviendrons!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
grandhotelcorallaro, Direttore generale de Grand Hotel Corallaro, a répondu à cet avis, 8 août 2012
Chère Patricia et Famille,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement.
Nous espérons très sincèrement avoir le plaisir de vous voir séjourner parmi nous l'année prochaine.
Bien à vous,

Carine e Staff

274 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2012

Nous avons séjournés à l’hotel Corallaro du 10 au 24 juillet dernier, nous tardons un peu à donner notre avis mais avec les événement politiques et européens qui nous entourent nous avouons que penser aux vacances ça fait du bien.

Nous avons découvert le Corallaro, en centre ville et en bord de mer, sur le guide du Petit Futé et comme d’habitude la description correspond à la réalité.

Entretien parfait, organisation irréprochable à la franco italienne car les propriètaires sont de Paris et de Milan qui dédient à chaque moment une particulière attention à tous leurs hotes sans distinction, il en va de meme pour le personnel toujours très attentif à la moindre requéte.

Nous avons apprécié le décor méditerranéen, les chambres complètement rénovées dans un style marin vraiment agréable et fonctionnel, la piscine extèrieure bien amménagée, qui reste une bonne alternative à la plage en cas de vent, et surtout la possibilité de pouvoir diner aux chandelles au bord de la piscine gratuitement à midi et le soir.

Un parking gratuit et surveillé et la connexion wireless à la reception (gratuite elle aussi) seront à votre disposition.

Sachez que vous pouvez amener votre chien ou chat, eux aussi sont les bienvenus.

Selon moi les avis sont partagés et surtout très subjectifs mais croyez moi le jeu en vaut la chandelle, allez y sans soucis vous en reviendrez satisfaits.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2011 par mobile

Idéalement placé a une centaine de mètres d'une jolie petite plage aux eaux turquoises. Très bien tenu. Un personnel souriant et attentionné qui s'exprime en plusieurs langues. Des patrons (Popo et Carine) accueillants et charmants. Un rapport qualité/prix très intéressant. Nous y retournerons très vite !

• Séjour du juin 2011
Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2010

Compétence du personnel remarquable: sourires et conseils sont donnés sans compter et de plus en français ! de préférence réserver une chambre avec terrasse et vue sur mer, la chambre est + spacieuse et on peut profiter de la terrasse sans souffrir de la chaleur car exposée au nord .....la plage est à 50 M.: une des + belles de Sardaigne, sable blanc et mer turquoise... attention , en août = foule !!!!!
il y a également une piscine à l'hôtel pour savourer le repos et la fraîcheur.
Pour atteindre le centre du village, une grimpette est nécessaire, il faut remonter une route qui descend à pic sur la mer ! mais à l'arrière de l'hôtel, au fond du parking : un escalier vous aide à rejoindre le village,( le soir cet escalier est dans l'obscurité !)
le repas est correct , 2 choix vous sont proposés dans le menu chaque matin et les chambres sont très propres...
en débarquant du bateau à Olbia , il y a 1 heure à parcourir sur une route sinueuse pour arriver à Santa teresa.
Nous avons visité le village de: Orgosolo, Stintino et sa plage mythique de "la pelosa", castelsardo,et Alghero puis fait une mini-croisière dans l'archipel de la Maddalena au départ du port de santa teresa avec repas du midi à bord (réservation dans une agence au centre du village) et tout cela en 7 jours .On y retourne l'an prochain pour la ville de Bosa + une croisière sur le bateau d'un pêcheur avec repas des produits de la pêche+,Porto Cervo+ la grotte de Neptune + .......
pour tout cela : l'hôtel est un hâvre de fraîcheur, de calme et de petits soins à notre intention ...

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Grand Hotel Corallaro ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Grand Hotel Corallaro

Adresse : Loc. Rena Bianca, 07028 Santa Teresa di Gallura, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province of Olbia-Tempio > Santa Teresa di Gallura
Bar/lounge Plage Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels en bord de mer à Santa Teresa di Gallura
N°2 des hôtels de luxe à Santa Teresa di Gallura
N°3 des hôtels familiaux à Santa Teresa di Gallura
N°4 des hôtels romantiques à Santa Teresa di Gallura
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hotel Corallaro 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Corallaro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Corallaro Sardaigne/Santa Teresa Di Gallura

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel Corallaro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.