“Magnifique hôtel calme et reposant en bord de mer” 5 5 étoiles
Avis sur Grand Hotel Corallaro

Grand Hotel Corallaro a été ajouté à vos Favoris
Grand Hotel Corallaro
4.0 sur 5 Hôtel   |   Loc. Rena Bianca, 07028 Santa Teresa di Gallura, Sardaigne, Italie   |
Certificat d'Excellence 2014
Cachan, France
“Magnifique hôtel calme et reposant en bord de mer”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Nous avons séjourné 4 nuits dans une chambre familiale spacieuse et claire avec un grande salle de bain. L'hôtel est confortable avec une piscine paysagée très agréable. Le personnel est aux petits soins et parle français. C'est une adresse idéale pour se reposer dans un lieu calme à côté d'une petite ville charmante.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
grandhotelcorallaro, Responsabile relazioni con la clientela de Grand Hotel Corallaro, a répondu à cet avis, 4 septembre 2013
Chére VeroGeorges,
je vous remercie d'avoir pris le temps de partager vos commentaires avec la communauté TripAdvisor.
Effectivement, l'Hotel Corallaro est idéalement situé au calme, et à quelques pas du village sur la plage de la Rena Bianca.
Notre environnement paradisiaque invite nos hôtes au rêve et à la décontraction...
J'espère à très bientôt,

5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous revenons d'un séjour de 8 nuits dans ce très bel hôtel. Nous n'avons que des compliments à faire : l'accueil est exceptionnel de gentillesse, et c'est très rare (nous avons beaucoup voyagé et je n'avais jamais vu ça).
Tout le monde est aux petits soins, du patron charmant et de son épouse (française) qui sont très chaleureux (un exemple : ils ont fêté l'anniversaire de leur fils en conviant tous les occupants de l'hôtel à un charmant goûter avec magicien pour les enfants),du restaurant, au bar, et à la réception (surtout Maria, qui nous a aidé avec une patience infinie).
A cause d'une erreur de Booking, nous n'avions pas eu la chambre souhaitée (avec vue) mais nous avons quand même eu une chambre supérieure rénovée au RDC très agréable et calme.(chambre 112) Le mobilier est de goût, tout est sobre et bien choisi, la douche italienne, et très grande et propre.
Nous avions choisi la demi-pension et les plats sont délicieux et typiquement sardes, très copieux et goûteux.
Enfin, une jolie piscine avec des palmiers qui nous donnaient un peu d'ombre et plein de jouets pour les enfants complètent le tableau, très agréable de ce séjour.
La plage est effectivement très proche (moins de deux minutes à pied), mais en août, elle est prise d'assaut, car très belle (sable blanc et eau turquoise). L'hôtel prête gracieusement des parasols sur demande.
La ville est accessible via une rue assez escarpée mais il y a un escalier qui permet de faire le raccourci (tout est à proximité, compter entre 5 à 10 mn de marche).
Encore merci à toute l'équipe de cet hôtel, nous essayerons de revenir l'année prochaine.
Alexandra, Frédéric & Lilas

Astuce pour la chambre : La chambre du RDC (n° 112) est très calme, elle est rénovée et a un petit patio qui donne sur un pat...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
grandhotelcorallaro, Responsabile relazioni con la clientela de Grand Hotel Corallaro, a répondu à cet avis, 24 août 2013
Chère Labuchmaneuse,
Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience à l’Hôtel Corallaro et de recommander notre établissement aux internautes.
Nous sommes particulièrement satisfaits de voir que nous avons su dépasser vos attentes lors de votre séjour.
Nous espérons avoir le privilège de vous compter à l'avenir parmi nos clients réguliers.
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Hotel très charmant, très bien situé, plage en bas et centre ville en haut à 5 min à pieds. La manager et son équipe sont très sympathiques et à l'écoute. Ils nous ont notamment permis de régler un différent avec un loueur de voiture.
Petit déjeuner varié, piscine bien entretenue avec jeux enfants à disposition.
Hotel à recommander sans hésitation.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

grandhotelcorallaro, Responsabile relazioni con la clientela de Grand Hotel Corallaro, a répondu à cet avis, 26 août 2013
Cher Cristophe C.,
Je voulais vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire ce très beau commentaire.
Soyez certain que nous serons ravis de vous accueillir à nouveau et faire en sorte de vous proposer de nouveau un agréable séjour.
Très cordialement.
Karine

P.s: permis de conduire oblige.........
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013 par mobile

Super établissement idéalement situé à 5 minutes à pieds de la superbe plage et à 5 minutes à pieds du village charmant de Santa Teresa. Notre chambre n'était pas rénovée mais très correcte, nous avions un petit balcon avec vue latérale mer. Les sanitaires et la climatisation fonctionnaient très bien. Le déjeuner était copieux et ne manquait de rien. La piscine de l'hôtel était très agréable pas trop de monde et à bonne température. La gardienne de la piscine était très avenante et sympathique également pour le service des boissons. Nous gardons un merveilleux souvenirs de cet hôtel et ne pouvons que le recommander.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
grandhotelcorallaro, Responsabile relazioni con la clientela de Grand Hotel Corallaro, a répondu à cet avis, 1 août 2013
Cher Bylon 13,
Œuvrant pour la qualité et la satisfaction de tous nos clients, de tels appréciations sont toujours très importantes pour nous.
Elles constituent une base de travail nous permettant de nous remettre en cause et d'améliorer ce qui doit l'être.
Vous pouvez être certain que nous serons ravis de vous accueillir à nouveau et faire en sorte de vous proposer un agréable séjour.
st michel sur orge
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

excellente pension en bord de mer et proche du centre ville
chambre style marin très agréable avec une restauration excellente (BRAVO AU CHEF SUPER)
disponibilité et professionnalisme de la direction et de son équipe

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Chère Nataloche,
Permettez-moi de vous remercier d'avoir partager votre expérience à l'Hotel Corallaro avec les autres utilisateurs de TRIPADVISOR.
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Tout est dans le titre.

Nous étions dans une chambre au 3ème étage avec balcon et vue sur mer. La chambre en question avait été refaite à neuf (comme toutes celles de l'étage). La déco est très sympa, la salle de bain est spacieuse et le la literie de très bonne facture (matelas bien dur comme je les aime). Depuis le balcon, nous avions la vue sur la baie, on y voit même le sud de la Corse.

Le buffet petit déjeuner est très bien, pas forcément opulent mais les produits sont variés et de bonne qualité. Nous n'avons pas mangé au resto de l’hôtel pour les autres repas, donc je ne me prononcerai pas sur leur qualité. A noter tout de même qu de nombreuses familles avec des enfants en bas age y mangeaient, l'hôtel semble donc bien adapté aux familles.

En terme de localisation, l'hôtel est très bien placé: à 200 m de la plage (j'y allais avec seulement mes tongues, mon maillot de bain et ma serviette) et à 10 minutes à pied du centre ville (très animé en été). On y dinait d'ailleurs tous les soirs tellement il est proche.

D'autres bon points, en vrac : L’hôtel vous prête des parasols pour la plage. Des jouets pour enfants sont dispos autour de la piscine. Il y a un petit espace de jeux pour petits (toboggan...) et une table de ping-pong. Le personnel parle anglais et français (c'est rare en Sardaigne). Un grand parking privatif est dispo pour les clients de l’hôtel. J'ai utilisé un jour leur service de blanchisserie : j'ai donné mes habits le matin, je les ai récupérés en début d'après midi.

A noter: de nombreuses chambres ont été refaite cette année, mais pas toutes. Notamment, celles de l'étage du dessus avec vue sur la mer n'ont pas été refaites, donc je ne sais pas ce qu'elles valent.

Pour synthétiser: c'est un vrai 4 étoiles, certes un peu cher mais tellement proche de la plage et du centre que c'est justifié. Services, buffets et chambres sont au top, donc vous pouvez y aller les yeux fermés.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Cher Nicola L.,

Merci beaucoup pour votre commentaire sur Trip Advisor, et félicitations pour votre analyse détaillée.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié tous les services de l'hôtel et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Excellent séjour avec mes trois enfants. Avis favorable sur tous services.
Une seule critique: ils pourraient juste autoriser à utiiser le frigo de la chambre pour boissons extérieures à l'hôtel. Et rajouter Wifi dans les chambres, ce qui éviterait à descendre dans le hall ;)

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

grandhotelcorallaro, Responsabile relazioni con la clientela de Grand Hotel Corallaro, a répondu à cet avis, 25 juillet 2013
Merci beaucoup pour votre agréable commentaire.
Nous sommes toujours très heureux de lire des avis objectifs comme le vôtre.
Nous tiendrons compte de vos conseils en ce qui concerne la wi fi disponibile dans les chambres et nous chercherons de proposer ce nouveau service dès la saison prochaine.
Nous sommes fiers d’avoir réussi à rendre vos vacances (et celles de vos enfants) si spéciales, et nous espérons vous accueillir de nouveau au CORALLARO Santa Teresa Gallura dans un proche avenir.
Bien cordialement,
Karine e Staff

Vous connaissez Grand Hotel Corallaro ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Corallaro

Adresse: Loc. Rena Bianca, 07028 Santa Teresa di Gallura, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province d'Olbia-Tempio > Santa Teresa di Gallura
Bar/lounge Plage Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels de luxe à Santa Teresa di Gallura
N°3 des hôtels familiaux à Santa Teresa di Gallura
N°3 des hôtels en bord de mer à Santa Teresa di Gallura
N°5 des hôtels romantiques à Santa Teresa di Gallura
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hotel Corallaro 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, EasyToBook, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Corallaro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Corallaro Sardaigne/Santa Teresa Di Gallura

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel Corallaro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.