“hotel très agréable a santa teresa gallura” 4 5 étoiles
Avis sur Grand Hotel Corallaro

Grand Hotel Corallaro a été ajouté à vos Favoris
Grand Hotel Corallaro
4.0 sur 5 Hôtel   |   Loc. Rena Bianca, 07028 Santa Teresa di Gallura, Sardaigne, Italie   |
Certificat d'Excellence 2014
Albi, France
“hotel très agréable a santa teresa gallura”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Je n'y ai séjourné qu'une seule nuit, du mardi 17 au mercredi 18 septembre, mais je recommande sans hésiter cet hôtel qui vaut vraiment ses 4 étoiles, ( ce qui est loin d'être le cas d'un autre hôtel situé à proximité de budoni, sur la côte est " le bahia dei mori ", qui affiche lui aussi 4 étoiles et qui n'en vaut que 2 avec indulgence!) avec une mention particulière pour le personnel de la réception qui est très accueillant et qui n'hésite pas à vous conseiller si vous êtes à la recherche d'un restaurant sympathique, même si l'hôtel dispose de son propre restaurant.

Astuce pour la chambre : choisir une des chambres qui viennent d'être rénovées
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
grandhotelcorallaro, Responsabile relazioni con la clientela de Grand Hotel Corallaro, a répondu à cet avis, 25 septembre 2013
Chère Marie Cristine,
Je voulais vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire ce très beau commentaire.
Œuvrant pour la qualité et la satisfaction de nos clients, de telles appréciations sont toujours très importantes pour nous.
Elles constituent une base de travail nous permettant de nous remettre en cause et d'améliorer ce qui doit l'être.
Nous espérons vous recevoir à nouveau lors de votre prochaine venue à Santa Teresa.
Bien cordialement.

4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013 par mobile

Accueil très chaleureux; nous sommes restes 15jours et le personnel a été du début a la fin souriant et disponible.
Hôtel très propre; ainsi que les chambres d'un e grande propreté chaque jour.
A 100m de la magnifique plage rena bianca (eau turquoise;sable blanc)
Le centre ville est tout proche; tout peut se faire a pied même aller au port (15-20min pour les départs madalenna et Bonifacio)
Restaurant Pepe satan a conseiller ainsi que la petite crêperie qui fait aussi panini (a emporter ) la lucciola a emporter (un délice!!)
Bref un super séjour dans cet hôtel; des paysages d'une rare beauté ;) a recommander!

• Séjour du août 2013
Chère Anna,
je tenais à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire ce très beau commentaire.
C’est toujours un plaisir de savoir que nos prestations ont été à la hauteur de vos attentes.
Nous espérons avoir le privilège de vous compter à l'avenir parmi nos clients réguliers.
Bien cordialement,
Karine T.
Clermont Ferrand
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Excellent hôtel bien situé en bord de mer avec une plage très jolie et à une centaine de mètres de l'hôtel. Très bon accueil, le personnel est vraiment très accueillant et se met à votre écoute en essayant de parler français. Les chambres sont d'une belle taille, propres et tout y est. La salle de bains est d'une taille suffisamment grande. Nous étions en formule demi-pension avec des repas de bonne qualité avec proposition de repas sarde. Un petit déjeuner proposant et du salé et du sucré au buffet, parfait pour démarrer la journée. En bref ! Tout y est pour réussir un bon séjour en Sardaigne.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Chère Joelle,
merci beaucoup pour votre commentaire sur Trip Advisor, et félicitations pour votre analyse détaillée.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié tous les services de l'hôtel et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau
Limoges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Nous avons sejourné deux semaines dans cet hotel
Avant de nous lancer dans la reservation nous avons attentivement lu les commentaires le concernant et il s'avère qu'ils sont totalement fondés

- le personnel est d'une gentillesse incroyable: (du personnel de la reception a celui du restaurant en passant par la gentillesse et la discrétion des femmes de menage) . Ils sont a l'ecoute de chaque client ! leur objectif est de rendre le séjour le plus agréable possible non seulement en terme de confort mais aussi concernant déplacements, visites etc...

-l'hotel est TRES TRES propre tant a l'exterieur qu'a l'interieur: piscine nettoyée tous les matins (pas une feuille ne traine dans le bassin) draps de bain changés tous les jours

-petit dejeuner correct (je ne saurai me prononcer concernant le reste des repas car notre formule ne comprenait que le petit dejeuner, nous dejeunions le reste du temps en ville. effectivement santa teresa regorge de petits restaurants, adresse recommandée: PAPE SATAN, nourriture delicieuse, personnel de qualité et rapport qualité prix excellent)

-emplacement parfait : 200m de la plage paradisiaque (MAIS BONDEE) reina blanca , a cote de cela santa teresa possede d'autres plages dignes des caraibes (une eau turquoise comme rarement vue) et 300m de la place principale de la ville avec tous les cafés et restaurants !

-tranquilite, calme, repos et soleil sont les mots qui resument nos vacances, la ville de santa teresa offre peu d'attraction pour les jeunes (discotheque ) mais il s'agit d'un lieu ideal pour les familles, la ville est trés authentique et encore bien conservée ou les touristes semblent etre en majorite des italiens dont on a put apprecier leur dolce vita !

Astuce pour la chambre : idéal serait la vue coté mer car les chambres beneficient de balcons
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
grandhotelcorallaro, Responsabile relazioni con la clientela de Grand Hotel Corallaro, a répondu à cet avis, 4 septembre 2013
Chère Madame Dania A.,
merci d'avoir partagé vos impressions sur votre récent séjour à l' Hotel Corallaro.
Je suis ravie que vous ayez pu apprécier le confort de nos chambres complétement rénovées et notre position stratégique à quelques pas de la mer et du centre ville.
Toute notre équipe est à votre entière disposition pour vous assurer un séjour de qualité et je suis très fière que vous ayez pu ressentir la sériété décontractée et familiale avec laquelle nous travaillons chaque jour.
Ce serait un réel plaisir de vous accueillir de nouveau à Santa Teresa.
Encore avec tous nos plus chaleureux remerciements.
Bien cordialement,
Cachan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Nous avons séjourné 4 nuits dans une chambre familiale spacieuse et claire avec un grande salle de bain. L'hôtel est confortable avec une piscine paysagée très agréable. Le personnel est aux petits soins et parle français. C'est une adresse idéale pour se reposer dans un lieu calme à côté d'une petite ville charmante.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Chére VeroGeorges,
je vous remercie d'avoir pris le temps de partager vos commentaires avec la communauté TripAdvisor.
Effectivement, l'Hotel Corallaro est idéalement situé au calme, et à quelques pas du village sur la plage de la Rena Bianca.
Notre environnement paradisiaque invite nos hôtes au rêve et à la décontraction...
J'espère à très bientôt,
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous revenons d'un séjour de 8 nuits dans ce très bel hôtel. Nous n'avons que des compliments à faire : l'accueil est exceptionnel de gentillesse, et c'est très rare (nous avons beaucoup voyagé et je n'avais jamais vu ça).
Tout le monde est aux petits soins, du patron charmant et de son épouse (française) qui sont très chaleureux (un exemple : ils ont fêté l'anniversaire de leur fils en conviant tous les occupants de l'hôtel à un charmant goûter avec magicien pour les enfants),du restaurant, au bar, et à la réception (surtout Maria, qui nous a aidé avec une patience infinie).
A cause d'une erreur de Booking, nous n'avions pas eu la chambre souhaitée (avec vue) mais nous avons quand même eu une chambre supérieure rénovée au RDC très agréable et calme.(chambre 112) Le mobilier est de goût, tout est sobre et bien choisi, la douche italienne, et très grande et propre.
Nous avions choisi la demi-pension et les plats sont délicieux et typiquement sardes, très copieux et goûteux.
Enfin, une jolie piscine avec des palmiers qui nous donnaient un peu d'ombre et plein de jouets pour les enfants complètent le tableau, très agréable de ce séjour.
La plage est effectivement très proche (moins de deux minutes à pied), mais en août, elle est prise d'assaut, car très belle (sable blanc et eau turquoise). L'hôtel prête gracieusement des parasols sur demande.
La ville est accessible via une rue assez escarpée mais il y a un escalier qui permet de faire le raccourci (tout est à proximité, compter entre 5 à 10 mn de marche).
Encore merci à toute l'équipe de cet hôtel, nous essayerons de revenir l'année prochaine.
Alexandra, Frédéric & Lilas

Astuce pour la chambre : La chambre du RDC (n° 112) est très calme, elle est rénovée et a un petit patio qui donne sur un pat...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
grandhotelcorallaro, Responsabile relazioni con la clientela de Grand Hotel Corallaro, a répondu à cet avis, 24 août 2013
Chère Labuchmaneuse,
Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience à l’Hôtel Corallaro et de recommander notre établissement aux internautes.
Nous sommes particulièrement satisfaits de voir que nous avons su dépasser vos attentes lors de votre séjour.
Bien cordialement.
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Hotel très charmant, très bien situé, plage en bas et centre ville en haut à 5 min à pieds. La manager et son équipe sont très sympathiques et à l'écoute. Ils nous ont notamment permis de régler un différent avec un loueur de voiture.
Petit déjeuner varié, piscine bien entretenue avec jeux enfants à disposition.
Hotel à recommander sans hésitation.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

grandhotelcorallaro, Responsabile relazioni con la clientela de Grand Hotel Corallaro, a répondu à cet avis, 26 août 2013
Cher Cristophe C.,
Soyez certain que nous serons ravis de vous accueillir à nouveau et faire en sorte de vous proposer de nouveau un agréable séjour.
Très cordialement.
Karine

P.s: permis de conduire oblige.........

Vous connaissez Grand Hotel Corallaro ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Corallaro

Adresse: Loc. Rena Bianca, 07028 Santa Teresa di Gallura, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province d'Olbia-Tempio > Santa Teresa di Gallura
Bar/lounge Plage Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels en bord de mer à Santa Teresa di Gallura
N°3 des hôtels de luxe à Santa Teresa di Gallura
N°3 des hôtels familiaux à Santa Teresa di Gallura
N°6 des hôtels romantiques à Santa Teresa di Gallura
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hotel Corallaro 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, EasyToBook, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Corallaro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Corallaro Sardaigne/Santa Teresa Di Gallura

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel Corallaro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.