“hotel trés charmant” 5 5 étoiles
Avis sur Grand Hotel Corallaro

Grand Hotel Corallaro a été ajouté à vos Favoris
Grand Hotel Corallaro
4.0 sur 5 Hôtel   |   Loc. Rena Bianca, 07028 Santa Teresa di Gallura, Sardaigne, Italie   |
“hotel trés charmant”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2014

Nous avons sejourné une semaine en septembre dans cet hotel, tres bien situé, de tres tres bons conseils de la part de toute l'équipe a la reception bien supérieure qu'à l'office de tourisme. tout est fait pour que l on passe de belles vacances.

La chambre tres propre et confortable, solarium et piscine tres bien aussi. Le petit-dejeuner est assez complet, il manquerait quelques fruits frais.

Merci pour cette belle semaine de vacances, plage rena bianca, capo testa...

• Suédois en premier
sion
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour la 2ème fois du 10-14 septembre dans la chambre 404.

La première fois en famille où nous avons séjourné dans la suite familiale et cette fois-ci en couple dans la chambre relax vue sur mer .

Accueil tellement chaleureux, placement de l'hôtel super à 100m de la plage la rena bianca.
Epoustouflant!!

La chambre juste magnifique, décoré avec bcp d'amour et tout dans les couleurs turquoise... salle de bain parfait,, le tout simplement splendide et la" cerise sur le gâteau" balcon vue sur mer un vrai paradis sur terre.

Le petit déjeuner se faisait sur la terrasse à côté de la piscine et le souper aux chandelles avec deux menus à choix, tout le monde y trouve son bonheur. Juste dommage que l'eau minérale ne fait pas parti de la demi-pension.

Un grand merci à la directrice Karine et tous son équipe souriant......Nous étions ravis de notre petite escapade en amoureux.

A tout bientôt
Tanja et Filo

3 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 7 au 14 septembre dans la chambre 310, chambre non refaite!!!!
La chambre étais très simple et mal insonorisée.
De notre fenêtre…vue sur un grand mur et un escalier.
La literie était confortable, le matin beaucoup de bruit à cause des camions de livraison.

Le petit déjeuner manquait un peu de fraîcheur et de diversité, on aurait aimé manger des fruits frais et non des fruits en conserves.

Le personnel de l’hôtel très accueillants et souriants…nous remercions Daniella pour sa qualité de service le soir lors du repas.
Le repas du soir était appétissant et varié…une vraie découverte de saveurs sardes…

Santa Teresa offre une superbe plage à quelques mètres de l’hôtel…le centre ville est également tout prés, de très bons cocktails sont à déguster.. les glaces sont excellentes…

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
grandhotelcorallaro, Proprietario de Grand Hotel Corallaro, a répondu à cet avis, 27 septembre 2014
Chère Kassie 171,
Je vous remercie d’avoir choisi de séjourner à l’Hotel Corallaro ainsi que d’avoir pris le temps de poster un commentaire sur notre hôtel.
J'ai bien pris note de vos remarques concernant la simplicité de la chambre standard et du manque d'insonorisation, nous les analyserons avec attention de façon à trouver une solution rapide.
A titre informatif, sachez que 60 chambres sur 82 ont été rénovées dans style marin très agréable et relaxant.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la position de l'Hotel à deux pas du centre ville de Santa Teresa et de la merveilleuse plage de sable blanc "La Rena Bianca".
Comme vous l'avez souligné, notre équipe met tout en oeuvre à chaque instant pour que chaque client puisse comme vous, vivre cette expérience unique et inoubliable.
En esperant vous accueillir de nouveau au Corallaro!
Colomars, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2014

Nous avons passé une semaine du 7 au 14 septembre dans la chambre 111.
Hormis que la fenêtre de celle-ci donne sur une cour interne, la chambre est d'un confort et d'une propreté irréprochable. Le décor très sympathique et l'équipement parfait tant dans la pièce que dans la salle de bain.

Les parties communes bien entretenues et décorée dans le même esprit que les chambres.
Piscine magnifique et très bien entretenue par une employée adorable à notre service durant toutes les heures d'ouverture.

Grand point fort de l'établissement, la courtoisie et le professionalisme de tout le personnel à tous les niveaux!

Autre grande satisfaction les repas, le restaurant propose des plats variés et délicieux avec un choix journalier. Possibilité de manger dehors, au bord de la piscine.
Petits déjeuners complets.
Un grand bravo pour le repas de spécialités sardes du vendredi soir.

Un merci particulier à Karine la directrice, à Maria et ses collègues de l'accueil, et à Tonino le maitre d'hôtel et tout son staff qui ne savent pas quoi faire pour vous être agréables.

Le site est merveilleux avec une vue sur Bonifacio en corse et une plage superbe dans un écrin naturel à quelques pas de l'hôtel
Le village agréable et très typique

Aucun reproche, nous reviendrons
JP et Annie ALLARD

Astuce pour la chambre : Wifi gratuit pour un équipement dans les parties communes (hall, piscine...).
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
grandhotelcorallaro, Proprietario de Grand Hotel Corallaro, a répondu à cet avis, 25 septembre 2014
Chers tous deux,
Je voulais vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire ce très beau commentaire.
Œuvrant pour la qualité et la satisfaction de nos clients, de belles appréciations comme les votres sont toujours très importantes pour nous.
Elles constituent une base de travail nous permettant de nous remettre en cause et d'améliorer ce qui doit l'être.
vous pouvez être certain que nous serons ravis de vous accueillir à nouveau et faire en sorte de vous proposer de nouveau un agréable séjour.
Bien cordialement.
Karine
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel fin Aout 2014 qui est parfait. La chambre et la salle de bain sont très bien (peut être le seul bémol que je trouverai c'est la literie). Sinon le personnel très agréable et toujours à notre disposition pour nous aider ou nous guider.
La restauration est excellente et quel bonheur de pouvoir manger tous les soirs dehors au bord de la piscine.
La plage est à 100m et c'est une très belle plage, sable fin, eau turquoise… bref tout ce qu'il faut pour être bien.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
grandhotelcorallaro, Proprietario de Grand Hotel Corallaro, a répondu à cet avis, 11 septembre 2014
Chère Marg S,
Suite à votre séjour à l'Hotel Corallaro, nous vous remercions de nous avoir laisser votre avis en ligne.
Nous sommes très heureux de savoir que votre séjour fut à la hauteur de vos attentes.
En effet, toute notre équipe se mobilise à chaque instant afin que nos hotes passent un moment inoubliable dans un endroit alliant détente et bien-être.
En attendant de vous revoir très bientôt, nous vous souhaitons une bonne rentrée.
Nice, Provence-Alpes-Côte d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2014

Nous avons passé un excellent séjour dans cet établissement
Les chambres sont spacieuse et très bien entretenu, le personnel est très professionnel et à notre disposition, la patronne de l hôtel très sympathique et d'une aide précieuse pour les conseils concernant les visites de la ville et des alentours.le cuisinier est quand à lui remarquable avec ses plats d'une grande qualité, sans oublier le chien des responsable, trop mignon.
De plus cet hôtel est situé dans un village agréable, les gens sont très gentils.
Nous y retournerons avec plaisir
Des Nicois

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre avec vue mer
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
grandhotelcorallaro, Proprietario de Grand Hotel Corallaro, a répondu à cet avis, 4 septembre 2014
Chers "Nicois",
Nous vous remercions pour ce beau témoignage, fruit du travail de toute une équipe à votre service.
Ce fut un réel plaisir de vous accueillir parmi nous et espérons vous revoir al l' Hotel Corallaro lors d'une prochaine occasion.
Bien cordialement
Boulogne-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

Nous avons été ravi de notre semaine dans cet hotel ! Tres belle chambre quoique un peu cher. La situation est exellente , plage trop petite ou alors trop de monde!!!
la restauration extra, personnel super, les patrons geniaux meme Milo le berger allemand est adorable.
A ville est a proximité , en fait nous y sommes resté une semaine et je pense que c est largement suffisant ou alors louer une voiture et visiter .

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre la chambre de base un peu triste .
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Chère Dominique,
Permettez-moi de vous remercier d'avoir partager votre expérience à l'Hotel Corallaro avec les autres utilisateurs de Trip Advisor.
Nous sommes particulièrement satisfaits de voir que nous avons su répondre à vos attentes lors de votre séjour.
Nous espérons avoir le privilège de vous compter à l'avenir parmi nos clients réguliers.
Bien cordialement.
Karine

Vous connaissez Grand Hotel Corallaro ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Corallaro

Adresse: Loc. Rena Bianca, 07028 Santa Teresa di Gallura, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province of Olbia-Tempio > Santa Teresa di Gallura
Bar/lounge Plage Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels de luxe à Santa Teresa di Gallura
N°3 des hôtels en bord de mer à Santa Teresa di Gallura
N°4 des hôtels familiaux à Santa Teresa di Gallura
N°4 des hôtels romantiques à Santa Teresa di Gallura
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hotel Corallaro 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Corallaro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Corallaro Sardaigne/Santa Teresa Di Gallura

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel Corallaro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.