“Superbes vacances!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Majore

Hotel Majore a été ajouté à vos Favoris
Hotel Majore
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Lu Pultali, 10, 07028 Santa Teresa di Gallura, Sardaigne, Italie   |
Gaillard
“Superbes vacances!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Nous revenons d'une semaine de vacances à Santa Teresa di Gallura à l'hôtel Majore. Quel souvenir magnifique! L'hôtel est idéalement placé, pour profiter du centre de la ville. La plage idyllique de Reina Bianca n'est pas là non plus, il faut juste avoir le courage de grimper une belle pente pour rentrer de la plage ;) Le personnel de l'hôtel est adorable! Toujours le sourire, prêt à vous aider, vous conseiller .. Ils feront de votre séjour un moment inoubliable. L'hôtel est classé comme un 4*. Il est vrai que si on compare à la classification française il correspondrait plutôt à un 3*, mais il est très propre, la chambre est confortable d'une taille très correcte et sincèrement vous ne passerez pas beaucoup de temps dans votre chambre étant donné tout ce qu'il y a à voir aux alentours! Nous avons mangé une fois au restaurant de l'hôtel, la nourriture était simple mais très bonne. Bref nous espérons vraiment pouvoir y retourner très prochainement!
Merci pour tout!!
A presto
Véronique Manca

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vennecy
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Nous avons passé un très bon séjour à l'hotel Majore durant cette première semaine d'août. Le personnel est très dispo, l'entretien des chambres est nickel chaque jour. La cuisine du restaurant de l'hotel est variée et copieuse, parfaite pour les gastronomes. En plus on est à 2 pas du centre ville de Santa Teresa di Gallura, ce qui est parfait pour les promenades le soir à la belle étoile. Nous le conseillons.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Majore ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Majore

Adresse: Via Lu Pultali, 10, 07028 Santa Teresa di Gallura, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province d'Olbia-Tempio > Santa Teresa di Gallura
Bar/lounge Plage Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°6 des hôtels de luxe à Santa Teresa di Gallura
N°7 des hôtels en bord de mer à Santa Teresa di Gallura
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Majore 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Majore en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Majore Sardaigne/Santa Teresa Di Gallura

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Majore, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.