“Très bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles

La Posada
Mezzogiorno 8 | Via Cala Sant'Andrea, 07040 Stintino, Sardaigne, Italie   |
Classé n°5 sur 25 chambres d'hôtes à Stintino
Saint-Maur-des-Fossés, France
“Très bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

Ce B&B nous a donné entière satisfaction. Les chambres sont spacieuses et propres salle de bain également avec douche. Notre hôte était très sympathique et nous a donné plein de bons conseils restaurants et excursions, n'hésitez pas à lui demander conseil. Il donne également des réductions dans les bons restos du coin. Il ne parle pas français mais couramment anglais. Le petit déjeuner est copieux servi entre 8h et 10h dans une petite maison au bord de la piscine, c'est très mignon. La piscine est ouverte jusqu'à 19h, elle est très jolie et bien entretenue avec transats. Seul peti Bemol, ils ne font pas les chambres pendant le séjour mais v le prix (70€ petit dej compris) et le nombre de nuits passées, ca ne nous a pas posé de pb. Le B&B est situé à 5-10 min a pied du centre de stintino et a peut être 3 ou 4 km de la plage (magnifique) de la pelosa. Accès facile en voiture mais aussi en bus, a pied ou en vélo. Je recommande ce B&B

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

91 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Chatou
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2011

Très calme, les chambres sont grandes et propres et la piscine et le jardin (très bien entretenu) sont très agréables. Le propriétaire et sa famille sont très sympas. Les draps et les serviettes sentent bon (ce n'est pas le cas partout). Vous pouvez y aller les yeux fermés!
Everything was perfect.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez La Posada ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Posada

Adresse : Mezzogiorno 8 | Via Cala Sant'Andrea, 07040 Stintino, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province of Sassari > Stintino
Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
Classé n°5 sur 25 chambres d'hôtes à Stintino
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Posada en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Posada Stintino, Sardaigne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Posada, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.