“Tout ce que l'on attend d'un b&b !” 4 5 étoiles

La Posada
Mezzogiorno 8 | Via Cala Sant'Andrea, 07040 Stintino, Sardaigne, Italie   |
Classé n°6 sur 24 chambres d'hôtes à Stintino
nantes
“Tout ce que l'on attend d'un b&b !”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

Séjour de deux nuits dans ce b&b tenu parfaitement à Stintino. Emplacement pas directement dans le centre du village mais il y a un petit chemin qui passe pas le port assez agréable à faire le soir.

Chambre hyper spacieuse et propre. Seul bémol PAS DE CLIMATISATION, seulement un ventilateur que nous avons déplacé près du lit. Pas de tv non plus.
Point très appréciable : une piscine privée. Cela évite de prendre la voiture pour se déplacer sur les plages surtout quand il y a du monde ou que le temps manque. Très bien pour les couple avec de jeunes enfants : possibilité de surveiller les enfants plus facilement.

Le propriétaire est super sympa : il donne de très bons conseils de restaurants (dont 1 à 5 min de marche avec une réduction de 10% en montrant la carte du b&b).
Petit plus : nous avons pu participé à une excursion sur l’île d'Asinara avec un autre couple du b&b. 25€/personne pour 1 matinée sur une bateau privé avec guide (visite rapide de l'ile / visite de l’hôpital des tortues de mer / visite rapide de la prison / 2 stops en mer dans les piscines naturelles turquoises loin de la foule des plages! ) bonne surprise pour nous qui n'avions rien prévu et ne savions pas comment visiter l’île.

Le petit déjeuner est assez basique mais satisfaisant (céréales, boissons chaude et froide...)

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

102 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Saint-Maur-des-Fossés, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

Ce B&B nous a donné entière satisfaction. Les chambres sont spacieuses et propres salle de bain également avec douche. Notre hôte était très sympathique et nous a donné plein de bons conseils restaurants et excursions, n'hésitez pas à lui demander conseil. Il donne également des réductions dans les bons restos du coin. Il ne parle pas français mais couramment anglais. Le petit déjeuner est copieux servi entre 8h et 10h dans une petite maison au bord de la piscine, c'est très mignon. La piscine est ouverte jusqu'à 19h, elle est très jolie et bien entretenue avec transats. Seul peti Bemol, ils ne font pas les chambres pendant le séjour mais v le prix (70€ petit dej compris) et le nombre de nuits passées, ca ne nous a pas posé de pb. Le B&B est situé à 5-10 min a pied du centre de stintino et a peut être 3 ou 4 km de la plage (magnifique) de la pelosa. Accès facile en voiture mais aussi en bus, a pied ou en vélo. Je recommande ce B&B

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Chatou
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2011

Très calme, les chambres sont grandes et propres et la piscine et le jardin (très bien entretenu) sont très agréables. Le propriétaire et sa famille sont très sympas. Les draps et les serviettes sentent bon (ce n'est pas le cas partout). Vous pouvez y aller les yeux fermés!
Everything was perfect.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez La Posada ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Posada

Adresse : Mezzogiorno 8 | Via Cala Sant'Andrea, 07040 Stintino, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province of Sassari > Stintino
Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
Classé n°6 sur 24 chambres d'hôtes à Stintino
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Studio Scivoletto S.r.l. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Posada en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Posada Stintino, Sardaigne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Posada, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.