“Chantal, Suisse” 5 5 étoiles
Avis sur Cala Rosa Hotel

Cala Rosa Hotel a été ajouté à vos Favoris
Cala Rosa Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via dei Ginepri n. 25, 07040 Stintino, Sardaigne, Italie   |
Classé n°5 sur 16 hôtels à Stintino
Sierre, Suisse
“Chantal, Suisse”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2012

J'ai eu la chance de passer une semaine de rêve à l'Hôtel Cala Rosa à Stintino.
L'accueuil et les services offerts par la propriétaire Lucia, entourée du directeur Peppino, de son bras droit Nelli et de tout le personnel est très chaleureux et professionnel.
La structure de l'hôtel, avec ses bungalows répartis dans un cadre de verdure et de fleurs, est parfaite pour passer de belles vacances.
Les chambres sont spacieuses et décorées avec extrèmement de goût.
Les grands buffets du petit déjeuner ou autres repas sont variés et délicieux.
La plage privée, au sable blanc et à l'eau turquoise, est une des plus belles plages que je connaisse.
Sur la plage se trouve aussi un très bon restaurant : L'Ancora.
Je suis très heureuse d'avoir découvert cet endroit magique.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

576 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2011 par mobile

Chambres agréables et propres. Lieu intéressant avec.navette jusqu'à la plage.
Il s'agit en fait d'un club de vacances avec piscine, club enfant et animation jusqu'à 23 heures. Le tout en italien, parfois en anglais.
Seul problème : la nourriture très ordinaire que je ne recommande pas et le fait qu'il fasse payer en plus obligatoirement pour la piscine et autre activité(mais ce.n'est pas excessif)

• Séjour du juillet 2011
La Haye, Pays-Bas
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2010

L'hotel sur une colline, est constitue de bungalows climatises dans un tres beau jardin. A 600 m de sa plage privee , le Yacht Club, et de son magnifique restaurant " l' Ancora", accessible par la navette tres frequente ou a 10 min a pied. Parasol et transat a 10 € /j ou 60€/semaine. L'Ancora propose un evantail de menus, des pizzas tres bonnes, et des plats plus elabores comme les "Pates au homard" . La navette nous emmene aussi a la "Pelosa" (parasol a 20€/j) , plage mythique d'eau translucide et sable fin, mais extremement peuplee. Du coup on y est alle qu'un seul jour.
La plupart des chambres ont vue sur l'eau emeraude et l'Ile Asinara. L'hotel offre des prestations tres agreable pour les vacances avec grande piscine, un buffet tres complet qui ravira les enfants et les grands, et surtout un service irreprochable avec gentillesse et sourire.
En fonction des disponibilites, certains prefereront demander des chambres loin de la piscine et une table sur la terrasse pour les diners. C'est un hotel club tres familial. Ceux qui delaisseront leur serviette auront acces aux nombreuses activitees orchestrees par Nico et son equipe autour de la piscine ou au Yacht Club (pedalos, 470, cata, etc..). Les enfants ne rateront pas chaque soir leur danse avec Candybu et possederont les choregraphies en un rien de temps. Meme les parents deviennent accros.
Il y a aussi un film sur grand ecran l'apres midi quand il fait chaud. Pour les grands , aquagym, tournois divers de badmington, ping pong etc..., et le spectacle du soir. Meme pour un francais ne parlant pas italien, ca vaut le coup. Pour les plus romantiques, une terrasse a lumiere tamisee animee par un chanteur a la voix tres chaleureuse et son synthe.
Finalement, un superbe sejour, plage, baignade, repos aux temperatures tres chaudes l'apres midi et soirees en famille autour des spectacles de l'Hotel, cure de vraies pasta et pizza. 2 balades a Castelsardo et Alghero.
Grand Merci a Lucia, la Proprietaire, a Pepino, le Directeur, et a toute l'equipe d'animation.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Wassenaar, Pays-Bas
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2010

Excellent .L' accueil était chaleureux .Tout le personnel souriant , cherchant toujours à satisfaire nos désirs et exigences .La direction de l' hôtel est toujours présente et prompte à résoudre tout problème , notre fils s' est blessé et ils ont téléphoné et se sont occupés de tout et notamment des urgences immédiatement , nous étions attendus sur place , bravo !!! surtout quand vous ne parlez que très peu italien . Les chambres sont grandes , propres , serviettes changées tous les jours .Les repas copieux et variées .Les pâtes , les légumes et la viande excellentes .La plage en contre-bas est privée et nous avions tout l' espace pour nous baigner même en pleine haute saison.L'animation le soir est super pour les enfants autour de la piscine .Notre fils chante encore "Arriva Candy Bu" !! Nous sommes restés 12 jours .Un vrai bonheur !!!
Conseil pratique , louer une voiture pour visiter autour, Castelsarde, Alghero ,sa grotte et son parc aquatique ou Olbia .Mais l 'hôtel organise une visite sur Castelsarde , une fois par semaine .

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Hainaut
2 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2007

Je n'ai pas eu une chambre aussi belle que sur les photos.
L'accueil n'était pas très souriant.
Le pire est pour la plage qui se trouve loin, il y a une navette qui vous dépose sur leur plage privée qui est très laide, c'est du gravier, le bar était fermé lors de mon passage et la piscine attenante est très vieille et moche.
La plage que l'on voit sur le site est une plage publique, très decevante aussi car très petite et noire de monde même fin septembre.
Le village de Stantino est agréable avec un joli port.
Mais je regrette d'avoir fait tant de kilomètres pour si peu.

• a aimé — le calme et la piscine de l'hôtel
  • n'a pas aimé — leur plage privée dotée d'une très vieille piscine et les photos de la plage qu'on voit sur le site
  • Séjour du septembre 2007 - voyage en solo
    • 3 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Cala Rosa Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Cala Rosa Hotel

Adresse : Via dei Ginepri n. 25, 07040 Stintino, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province of Sassari > Stintino
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à Stintino
N°2 des hôtels de luxe à Stintino
N°3 des hôtels familiaux à Stintino
N°4 des hôtels romantiques à Stintino
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Cala Rosa Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Travelocity, Venere, Expedia, Booking.com, Tingo, BookingOdigeoWL et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cala Rosa Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cala Rossa Sardaigne
Cala Rosa Stintino
Cala Rosa Residence
Cala Rosa Club Hotel
Hotel Cala Rosa Stintino
Residence Fiori Di Cala Rossa
Cala Rosa Hotel Stintino, Sardaigne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cala Rosa Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.