“Absolue confirmation de la qualité” 4 5 étoiles

Via Segesta 153, 91014 Castellammare del Golfo, Sicile, Italie
+39092430257
Site Web
Réservez avec
Ristorante Del Golfo n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 37 - USD 117
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Cuisine locale, Repas d'affaires, Romantique, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients
“Absolue confirmation de la qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013 par mobile

S'il manque un point pour une note totalement excellente, c'est pour la localisation . La salle n'a aucun intérêt et la terrasse est sur une rue a passage, certes, terrasse relativement isolée de verdure mais qui peut gêner.
Pour le reste, TOUT est excellent .
L'accueil par la patron est souriant et affable. Le serveur francophone, Salvo, est a l'identique.
Nous l'avons laissé en partie nous guider. Le vin choisi était très bon et n'a pas "tappé" comme souvent en Sicile. Le parcours de poissons en antipasti, l'assiette froide comme la chaude furent 5 délices successifs. Puis grosses crevettes en croûte d'amandes, je vous laisse imaginer, macaroni aux sardines et fenouil, grande spécialité sicilienne. Et pour finir, une torta de gelsi et une cassatella, deux desserts spécifiques de Sicile.
100€ avec le Marsala d'apéritif.
De notre séjour de 12 repas/dîners choisis, le meilleur avec Bye Bye Blues a Palerme.

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance

Nantes, France
“un excellent restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Nous avons réservé ce restaurant sur les conseils de TRIPADVISOR. Il n'est pas situé directement sur le port mais à quelques centaines de mètres en remontant vers la sortie du village. Au prime abord , il ne paye pas de mine ( on a failli aller ailleurs ....) et puis en entrant : première bonne surprise , un joli cadre marin. Deuxième bonne surprise : la cuisine.! Des pâtes absolument fabuleuses. J'ai mangé des pâtes aux langoustines ...une merveille. Mon mari des pâtes au crabe. Nos voisins anglais ont pris des pâtes à la langouste. Le poisson , c'est la pêche du jour. Tout est frais, les produits sont top qualités,( huile olive bio) , vins parfaits. Bref allez y , il mérite sa place de numéro 1. Le patron est très aimable, , nous avons eu droit à un petit digestif local. ah j'oubliais, les desserts sont bons, tarte au citron, sorbet. Nous sommes retournés le lendemain. Le port on y est allé après pour le dernier verre..

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Miglieglia, Svizera
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

Nous sommes allés dîner en famille.
Salle avec une belle ambiance, nous nous sommes laissés guider par le patron qui connaît bien ses produits (d'une fraicheur irréprochable) et qui sait en parler. Au final un vrai bon moment

• Visité en mars 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Del Golfo ont aussi consulté

Castellammare del Golfo, Province of Trapani

Vous connaissez Ristorante Del Golfo ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ristorante Del Golfo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.