“On se sent accueilli” 4 5 étoiles
Avis sur Bed & Breakfast - Scacciapensieri

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Castellammare del Golfo
Bed & Breakfast - Scacciapensieri
Bed & Breakfast - Scacciapensieri a été ajouté à vos Favoris
Contrada Molinello 22a, 91014 Castellammare del Golfo, Sicile, Italie   |
SAINT VIVIEN DE MONSEGUR
“On se sent accueilli”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Le lieu est simple mais l'ambiance est très agréable. Il est toujours possible de trouver un endroit, à l'ombre, ou au soleil, en bordure de la piscine ou dans la salle d'accueil, entièrement vitrée, pour se reposer ou lire quand on est adepte du farniente.

Le coin barbecue avec sa vue sur la mer est particulièrement agréable, surtout le soir. Les chambres sont très simples, mais bien entretenues. Seul défaut, l'isolation phonique !

C'est vrai, ce n'est pas facile à trouver: même avec un GPS et un plan, on peut chercher pendant plus de deux heures car les noms des voies ne sont indiqués nulle part.

Astuce pour la chambre : Je donnerai volontiers aux voyageurs qui le souhaitent des indications précises pour se rendre au B...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

tout est très bien dans ce BB , sauf qu'il faut pouvoir s'y rendre!!!! nous avons cherché pendant une heure à la sortie de l'autoroute sans pouvoir joindre quiconque car les numéros que nous avions n'étaient pas les bons, et que le plan d'accès sur le site est juste nul. Lorsque enfin Antonio est venu nous chercher sur le parking d'un supermarché, c'était juste si nous n'étions pas en faute.
après on n'a plus revu le couple. c'est une charmante femme qui nous a fait le petit déjeuner.
Sinon cela pourrait être paradisiaque: réalisé avec goût, propre, coloré, piscine, espace pour les enfants avec des jeux, emplacement en hauteur entre mer et montagne....
bref endroit de rêve qui ne m'a pas laissé une bonne impression, à vous de voir

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012

Notre GPS ne connaissait pas la Contrada Molinello, nous avons donc un peu zoner avant de parvenir sur le port où Antonio nous a accueillis comme si nous nous connaissions depuis la nuit des temps. L'endroit est charmant, les gâteaux de Valentina au petit déjeuner définitivement irrésistibles. Tout est réuni, tout est fait pour que chacun des hôtes passe un séjour de rêve. Ce qui ne manque pas d'arriver.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Bed & Breakfast - Scacciapensieri ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bed & Breakfast - Scacciapensieri

Adresse: Contrada Molinello 22a, 91014 Castellammare del Golfo, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Trapani > Castellammare del Golfo
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°12 sur 39 chambres d'hôtes à Castellammare del Golfo
Bed & Breakfast - Scacciapensieri Castellammare Del Golfo, Sicile, Italie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bed & Breakfast - Scacciapensieri, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.