“Excellente adresse” 5 5 étoiles
Avis sur Domus Mariae

Domus Mariae
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Castellammare del Golfo
Domus Mariae
Domus Mariae a été ajouté à vos Favoris
Corso Bernardo Mattarella 29, 91014 Castellammare del Golfo, Sicile, Italie   |
SAINT DIE DES VOSGES
“Excellente adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013 par mobile

Accueillis avec une amabilité remarquable par un monsieur très serviable, nous avons passé une nuit dans cet établissement très beau et d'une extrême propreté. Nous y avions retenu deux chambres. Ces dernières, très spacieuses et meublées avec raffinement, comportaient tout ce que nous y attendions... Lit de très grandes dimensions, oreillers moelleux et doux, penderie bureau, etc... et une salle de bain absolument impeccable et généreusement fournie en linge de toilette.
Nous avons pris notre repas du soir dans le restaurant du même hôtel, situé de l'autre côté de la rue.
Une table digne de celles proposées aux rois et un personnel très agréable et de surcroit à l'écoute de nos moindres besoins.
Repas copieux et fin, à l'image du petit déjeuner servi le lendemain matin.
En résumé. PARFAIT !
Nous y reviendrons.
Pour ceux que la prière interesse, possibilité d'assister à la messe le matin dans une magnifique chapelle de l'établissement, les religieuses présentes donnent à cet hôtel cette sérénité si chère et si utile à chacun.
Merci de tout cœur.
Robert WILTHIEN et sa famille.

Séjour du février 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Domus Mariae ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domus Mariae

Adresse: Corso Bernardo Mattarella 29, 91014 Castellammare del Golfo, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Trapani > Castellammare del Golfo
N° 3 sur 45 hébergements spéciaux à Castellammare del Golfo
Domus Mariae Castellammare Del Golfo, Sicile, Italie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domus Mariae, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.