“impeccable à tout point de vue” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Punta Nord-Est

Hotel Punta Nord-Est a été ajouté à vos Favoris
Hotel Punta Nord-Est
3.0 sur 5 Hôtel   |   Viale Leonardo da Vinci, 67, 91014 Castellammare del Golfo, Sicile, Italie   |
“impeccable à tout point de vue”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

hôtel trouvé par govoyages + vol combiné : pas trop cher vu les prestations incluses. Nous avons loué une voiture à l'aéroport de Palerme pour nous y rendre : la grosse arnaque si on ne réserve pas à l'avance sur internet ! des voleurs : 537 euros pour une 208 pour une semaine ...
Bref, on arrive à l'hôtel au bout de 25 minutes de route et là super, place gratuite juste devant sur le parking de l'hôtel. Personnel super aimable et parlant français. On arrive dans une chambre impeccable et spacieuse donnant sur une cour intérieure au 2ème étage donc pas de bruit de voiture. Lit double king size (2 lits collés), frigo (très appréciable pour mettre nos boissons fraîches qu'on allait acheter au simply market en ville), une multitude de serviettes pour la douche, le lavabo et le bidet changées tous les jours avec savons, gel douche, shampoing. La wi-fi ne marchait pas tout le temps. Le personnel vraiment très aimable à qui on demandait plein de conseils pour les visites pour ne pas se faire arnaquer : nous avons réserver une journée croisière pour faire les îles Egade et grâce à l'hôtel on a eu une remise de -10%. A l'arrivée, l'hôtel nous distribue aussi une liste de restaurants, plages ... où on bénéficie aussi d'une remise de 10% si on montre notre papier (j'écrirai des avis sur les restos car là aussi il y a à dire !) Les restos se trouvent vraiment à proximité, impeccable pour y aller à pied.
Le matin, le petit-déjeuner est très varié et on peut le prendre soit à l'intérieur soit dans un joli patio sous un citronnier vert. Il y a de tout, pain qu'on peut griller, pâtisseries, oeufs durs, jambon, salami, tomates, concombre, fromages (très bon celui qui est légèrement pimenté), yaourts, fromage blanc, fruits, les jus de fruits sont chimiques par contre... Bref nous mangions royalement le matin (on ne mangeait pas le midi). Les serveuses sont adorables (il y en a une qui a voulu faire un selfie avec nous ^^)
La piscine propre et très agréable avec des transats et petit matériel (frites, planches, ballons...) à disposition, un coin restauration snack (boissons, glaces, paninis, salades ...)
Le seul point négatif, c'est le bruit que font les gens dans le couloir et l'escalier : des gosses qui hurlent, des gens qui parlent fort la nuit, bref des personnes qui font comme si elles étaient seules dans l'hôtel...

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
Rhode-Saint-Genese, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel "familial". Le personnel est charmant et toujours prêt à nous aider avec le sourire (Merci à Viola, Lorena ainsi qu'à tous les autres !), le petit déjeuner, pris dans le patio, est très bon et copieux, la piscine agréable, très propre et nous n'avons jamais eu de problème pour avoir une chaise-longue. Nous avons logé au 5e étage. Notre chambre disposait d'une grande terrasse avec vue magnifique sur la mer ! L'hôtel est situé près du port (10-15 minutes à pied). Hôtel à recommander pour découvrir la partie nord-ouest de la Sicile.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Le Pré Saint Gervais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Hotel propre et agréable avec des chambres spacieuses et modernes, un personnel agréable, un bon petit déjeuner et en plus une belle piscine. Au 3 eme étage sur route, nous n'avons pas été génés par le bruit des voitures. Parking facile devant l'hôtel et nous avons apprécié de pouvoir aller en ville, qui est à 6 ou 700 mètres, sans prendre la voiture ! Nous recommandons cet hotel ou nous avons passé un excellent séjour !

Astuce pour la chambre : La vue sur la mer est sympa et un balcon est un vrai plus. Pour éviter le bruit de la routé, demande...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Très bon accueil avec du personnel parlant français.

Le principal défaut de cet hôtel est la mauvaise insonorisation des chambres. On entend l'écoulement d'eau, les télévisions des chambres voisines et les bébés qui pleurent à 6 heures du matin...

Le petit-déjeuner est de bonne qualité. Mais les amateurs de nourriture salée pourront trouver le choix limité (pas d'omelette, de bacon...). Les jus de fruits sont très moyens (chimiques et beaucoup d'eau). Sur les 3 proposés, un seul est potable !

Les autres points négatifs :
- Le wifi de mauvaise qualité (des coupures peuvent durer plusieurs heures)
- L'absence de journaux étrangers
- L'absence de chaînes étrangères
- L'absence d'étagères ou de patères dans la salle de bains
- Les wc dans la salle de bains

Les points positifs :
- La taille des chambres
- La proximité du centre de Castellammare et de ses nombreux restaurants
- La piscine
- Le parking gratuit à côté de l'hôtel (il y a toujours de la place)

En conclusion, le prix étant raisonnable, je recommande cet hôtel.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Tres content de notre sejour en famille de 7 j dans une chambre a 4. Acceuil tres serviable et francophone. Belle piscine. Petite plage en contrebas avec acces privé sous la route depuis l hotel. Parking gratuit public facile a proximite ou juste devant. Le petit dejeuner reste simple mais tres bien avec des produits du jour bien renouvelés et de la patisserie locale. La chambre est un peu juste pour 4 mais reste confortable. Seul regret ne pas avoir demandé une vue mer qui est magnifique. La route est en contrebas mais bon... pour peu que l on ait une voiture on est proche de tout segeste, erice, palerme, selinonte, reserve zingaro et du curieux musee de la mafia de salemi. Plein de restaurants a proximité a pied. Bon séjour!

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Très bel hôtel,confortable et bien tenu.Le personnel est disponible 24 h/24 et très aimable, toujours prêt à vous aider si vous avez un problème.La route est très passante mais cela ne gène pas la nuit.La vue est magnifique,la piscine très belle et reposante s'il n'y a pas trop de monde.La crique en bas n'est pas géniale mais il y a une magnifique plage de sable pas très loin (la seule belle plage que l'on ait vue en Sicile pendant notre séjour). Et pour manger on descend en quelques minutes à pieds vers le centre ou le port. Le petit déjeuner est extraordinaire avec un choix énorme et varié.La clim est facile à régler et sans télécommande. On a un petit frigo et un coffre, c'est bien pratique.Bref on a été très bien pendant nos 4 nuits sur place.

Astuce pour la chambre : Si vous ne voulez pas être gêné par le bruit de la route demandez une chambre sur l'arrière sans...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

4 nuits. Pour la différence de prix, nous avons choisi le penthouse avec sa grande terrasse vue sur le golfe. A proximité de marche du port et des restaurants. Très bon accueil du personnel féminin (parle Français et anglais) Agréable petit déjeuner, différent choix de café. Vous pouvez déjeuner dans la salle ou à l'extérieur ou sur votre terrasse. Les chambres des étages inférieurs doivent être bruyantes car près de la route. Très bien situé pour visiter Ségeste, Palerme... Très bon restos près du port " mirkos" et " il burgo"

Astuce pour la chambre : Prener un penthouse avec une grande terrasse ou une chambre donnant sur le jardin car les chambres d...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Punta Nord-Est ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Punta Nord-Est

Adresse : Viale Leonardo da Vinci, 67, 91014 Castellammare del Golfo, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Trapani > Castellammare del Golfo
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à Castellammare del Golfo
N°3 des hôtels romantiques à Castellammare del Golfo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Punta Nord-Est 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Punta Nord-Est en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Punta Nord-Est Castellammare Del Golfo, Sicile, Italie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Punta Nord-Est, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.