“très bien” 4 5 étoiles
Avis sur Cerri Hotel

Cerri Hotel a été ajouté à vos Favoris
Cerri Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Mascagni, 2, 91014 Castellammare del Golfo, Sicile, Italie   |
Pau, France
“très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Nous avons séjourné deux nuits dans cet établissement. Hotel calme et agréable, très bien placé sur le port. Mobilier sobre et design, petit déjeuner buffet copieux: bonne adresse. Un lieu sympathique pour séjourner à Castellammare del Golfo.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Nous avons séjourné au Cerri hôtel 3 nuits en mai 2013; accueil formidable; les réceptionnistes parlent un français impeccable; le petit déjeuner est varié et généreux ( pains differents,pâtisseries siciliennes, fruits frais, excellent cappuccino et café...). L'hôtel est situé à 1 min du port à pied; 3 min du centre; il y a d'excellents restaurants et sur le port et en ville; et de très bon glaciers; en ville il y a un square avec un toboggan et une balançoire; dommage que la plage du port soit sale; nous avons préféré louer un bateau pour aller sur la plage de Guidaloca.
Notre chambre, une triple, la 305, n'avait pas de terrasse et de balcon ni vue sur mer;la prochaine fois nous choisirons avec vue sur mer avec au moins un balcon.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012 par mobile

L'hôtel ést bien placé, près du petit port et des restaurants. Un peu difficile d'accès en voiture suivant d'où on vient (dédalle de ruelles très étroites). Grande chambre et salle de bains propres et modernes, avec petit balcon. Petit déjeuner complet avec petit bémol pour les fruits au sirop. Parking à disposition pour 5 euros par nuit. Personnel très serviable. Séjour très agréable.

• Séjour du septembre 2012
Renens
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

L'hôtel est très bien située près du port de Castellamare, mais dans une petite ruelle derrière, loin de la circulation et calme!
Les chambres sont spacieuses, bien équipées, moderne, avec balcon et l'Internet gratuite. Le personnel est très disponible et accueillante!
Le petit-déjeuner: très varié avec des très bon patissierie sicilienne.
Place de parc à dispo pour 5 Euro.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2012

Chambre pas inoubliable mais agréable, avec mini-terrasse (non privative), et adaptée à notre grande famille (3 jeunes enfants). Petit-déjeuner correct. Parking payant, c'est un peu fort de café, mais le bon rapport qualité-prix n'en est pas affecté. Bien placé à 50m du port et de ses restaurants, un coin très sympa... Hôtel et chambre calmes.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Hôtel correct mais très mal situé par rapport à la plage. En effet, il est nécessaire de prendre sa voiture pour y accéder, de trouver un parking (payant) ...et de payer l'accès à la plage. Nous avions compris que la plage était plus proche de l'hôtel (il y en a effectivement une mais à déconseiller) et que l'hôtel avait sa propre plage (peut-être avions nous mal lu).
Sinon l'accueil est gentil, les chambres propres et l'hôtel au calme bien qu'à proximité immédiate du parking public.
La douche est petite (il y avait la place dans la salle de bains pour faire une douche plus grande).
Le petit déjeuner est correct.
A 140€ la nuit le rapport qualité/pris n'est pas bon

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Ile de France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2011

Nous avons passé 2 nuits à l'Hotel Cerri (à notre arrivée en Sicile et à notre départ, accès facile à l'aéroport de Palerme), situé sur le port de Castellamare. Le personnel est charmant, les chambres sont très correctes et propres, le petit déjeuner copieux. Aucun souci pour trouver une place de parking. Seul bémol : les autochtones semblent apprécier de faire le tour du port en voiture le soir, donc quelques nuisances sonores... A recommander sans hésitation pour une étape.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Cerri Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cerri Hotel

Adresse: Via Mascagni, 2, 91014 Castellammare del Golfo, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Trapani > Castellammare del Golfo
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels romantiques à Castellammare del Golfo
N°3 des hôtels familiaux à Castellammare del Golfo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Cerri Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Venere, Hotels.com, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cerri Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cerri Hotel Castellammare Del Golfo, Sicile, Italie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cerri Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.