“Une expérience à ne pas renouveler !” 2 5 étoiles
Avis sur Le Plejadi

Le Plejadi
Le Plejadi a été ajouté à vos Favoris
Le Plejadi
1.0 sur 5 Hôtel   |   Via Nunzio Nasi 41, 91014 Castellammare del Golfo, Sicile, Italie   |
“Une expérience à ne pas renouveler !”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2014

A notre arrivée, une dame nous a accueillis après quinze minutes d'attente devant la porte d'entrée. On ne l'a plus revue jusqu'à notre départ.
L'hôtel est un bâtiment ancien, les chambres sont plutôt obscures mais spacieuses. La salle de bain était suffisamment grande, mais la cabine de douche était sale, avec des installations anciennes, défectueuses et bruyantes. Des insectes divers montaient par les tuyaux jusqu'à l'étage. La chasse d'eau fonctionnait très mal : on devait attendre une trentaine de minutes pour que le bassin du WC se remplisse à nouveau. Dans la chambre, la télé fonctionnait mal : à cause du son défectueux, on était tout le temps obligés à la rallumer.
L'hôtel est situé au centre ville mais la plage la plus propre qu'on a pu trouver était à 15 km.
Un soir, en rentrant de notre promenade, on s'est retrouvés avec un cafard GEANT dans notre cuisine... Alors que reste-t-il à ajouter?

Astuce pour la chambre : Le Wi-Fi fonctionne seulement dans le hall au dernier étage !
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Plejadi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Plejadi

Adresse: Via Nunzio Nasi 41, 91014 Castellammare del Golfo, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Trapani > Castellammare del Golfo
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N° 11 sur 15 hôtels à Castellammare del Golfo
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Le Plejadi 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Hotels.com, Expedia, LateRooms, HostelBookers, EasyToBook et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Plejadi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Plejadi Castellammare Del Golfo, Sicile, Italie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Plejadi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.