“Hôtel agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Locanda Scirocco

Locanda Scirocco a été ajouté à vos Favoris
Locanda Scirocco
2.0 sur 5 Petit hôtel   |   Corso Garibaldi 117, 91014 Castellammare del Golfo, Sicile, Italie   |
Pont de l'Arche
“Hôtel agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

Chambre quadruple simple, très propre en annexe. Accueil souriant. Petit-dèj sur la terrasse: assez varié.
On peut se garer au pied de l'hôtel:c'est alors payant: horodateur ou derrière l'hôtel et là c'est gratuit.
Pas de plage sympa à Castellemmare mais une magnifique à Scopello.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2012

Nous avons posé nos valises une nuit à Locanda di scirroco. Il nous a fallu attendre 15h pour avoir la clé mais pas grave. L'hôtel est situé dans LA rue passante de castellamare et dispose de chambres dans d'autres parties de la ville. C'est là que nous avons été logés.

Une chambre dans un immeuble appartenant à l'hôtel. Pas très grande mais très propre avec une belle salle de bains et une grande terrasse donnant sur une rue calme.

Le petit déjeuner se prenait dans le même immeuble, à l'étage avec terrasse ensoleillée. Il y est servi un petit dej sicilien typique.

Bon rapport qualité prix

• Séjour du juin 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

Cet hotel se situe dans la jolie ville de Castellammare del Golfo et est composé de deux batiments dans la même rue. La personne qui nous a accueillis était très gentille et nous n'avons eu aucun mal à trouver une place pour nous garer. La chambre était spacieuse, calme et très propre, avec une grande terrasse. Le seul point à améliorer serait la décoration, que nous avons trouvée un peu vieillotte. Enfin, le petit-déjeuner était parfait, avec beaucoup de choix (gâteaux, viennoiseries, charcuteries, fromages, légumes marinés, etc...).
Vu le prix (40 euros) nous sommes extrêmement satisfaits.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Locanda Scirocco ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Locanda Scirocco

Adresse: Corso Garibaldi 117, 91014 Castellammare del Golfo, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Trapani > Castellammare del Golfo
Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Navette aéroport
Classé n°30 sur 39 chambres d'hôtes à Castellammare del Golfo
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Locanda Scirocco 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Venere, TripOnline SA, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Locanda Scirocco en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Locanda Scirocco Castellammare Del Golfo, Sicile, Italie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Locanda Scirocco, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.