“Instructif” 4 5 étoiles

Terrebonne, Canada
49 avis sur les attractions
“Instructif”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Même si j'avais déjà visité le musée de Washington DC et lu amplement sur le sujet, ce musée m'en a appris encore et rafraîchi la mémoire sur l'Holocauste. Très bien conçu et beaucoup de reprodcution, comme ce tunnel que nous pouvons traverser qui simule un tunnel sous terre et qui nous conduit à une famille entière qui s'y cache ou bien cette pièce qui imite une chambre à gaz. Vraiment bien fait ! Audioguide dans plusieurs langues. Je l'ai eu en français, sauf que celui-ci ne fonctionnait pas bien et , malgré que je sois allée à l'entrée pour obtenir de l'aide, la bande-sonore a recommencé à couper. J'ai donc continué, rendue à la moitié, sans audioguide.
Prix d'entrée: don à votre discrétion. J'aimerais beaucoup le refaire mais avec un bon audioguide cette fois.

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Virginia Holocaust Museum ont aussi consulté

Richmond, Virginie

Vous connaissez Virginia Holocaust Museum ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Virginia Holocaust Museum, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.