“Laissez-vous......” 5 5 étoiles
Avis sur Residenza d'Arte

Residenza d'Arte a été ajouté à vos Favoris
Residenza d'Arte
Poggio Madonna dell'Olivo, 53049 Torrita di Siena, Italie   |
Clermont, France
“Laissez-vous......”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2012

Laissez-vous surprendre par la magie des lieux..... laissez-vous guider par les conseils de vos hôtes ( histoire, tourisme, gastronomie, oenologie.... arts ) ... laissez-vous bercer par le calme reposant de la campagne alentour... La Rezidenda d'Arte est un merveilleux "camps de base" pour sillonner la Toscane et l'Ombrie.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2011

Site magnifique: on ne se lasse jamais de la vue!
Plusieurs excellents restaurants dans un rayon de 15 kms.
Excellent service dans la langue de votre choix! Conseils judicieux pour visiter la région. Bref nous avons adoré notre séjour (4 trop courtes journées)!

• Séjour du mai 2011
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2009

La résidence d'Arte est comme les violettes, dificile a trouver mais quel regal pour les yeux dans un domaine exeptionnel . Chambres etonnantes et surtout un acceuil d'une gentillesse et d'une bienveillance a toutes epreuves ... Les petits dej préparer personnellement pour les amoureuses de chocolat !! Tout cela fait de ce lieux un endroit unique !! :D

Béatrice et Marie .

• Séjour du juillet 2009
New Jersey
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2006

Nous avons beaucoup aimé notre séjour à la Residenza d'Arte. Nous nous sommes un peu perdus en la cherchant mais cela en valait vraiment la peine lorsque nous avons vu l’endroit, tellement beau ! Nous avons eu la chance d’être là pendant le Festival de Blues de Torrita di Siena et nous entendions la musique à travers la vallée pendant que nous dégustions un verre de vin en admirant cette magnifique ville édifiée sur une colline, juste en face de nous ! Les propriétaires sont très gentils et leur fille, surtout, est très accueillante ! Ils nous ont recommandé un restaurant extraordinaire à Cortona, j’ai adoré l’endroit et ses pièces d’art, vraiment très unique. Juste un petit conseil : apportez votre savon et votre shampoing car ils n’en fournissent pas (c’était la même chose dans la moitié des hôtels où nous sommes descendus en Italie, alors ce n’est pas une critique à leur égard, je vous préviens seulement !).Nous aurions bien voulu rester plus longtemps (nous ne sommes restés que deux nuits) car nous avons trouvé que cette partie de la Toscane est la plus belle.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2006

Nous avons passé un séjour merveilleux à la Residenza d’Arte où nous sommes restés 6 nuits… Je n’oublierai jamais ces vacances…Nos hôtes étaient très généreux de leur temps. Chaque matin, ils nous donnaient des conseils concernant des excursions plus ou moins longues à faire dans la journée pour visiter des villes intéressantes de Toscane ou d’Ombrie. Ils nous recommandaient aussi les meilleurs endroits pour se restaurer…Si vous voulez vous faire plaisir, la Residenza d’Arte est parfaite…L & A

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Voir également ces hébergements à Torrita di Siena ou ses environs
Il Convento
Villa Cicolina
Villa Cicolina
N° 2 sur 29 à Montepulciano
Hotel Palazzo del Capitano Exclusive Wellness & Relais
Hotel Palazzo del Capitano Exclu...
N° 1 sur 4 à San Quirico dOrcia
Villa il Poggio
Villa il Poggio
N° 2 sur 5 à Sinalunga
Hotelito Lupaia
Hotelito Lupaia
N° 1 sur 13 à Torrita di Siena

Vous connaissez Residenza d'Arte ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residenza d'Arte

Adresse: Poggio Madonna dell'Olivo, 53049 Torrita di Siena, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Siena > Torrita di Siena
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites
N° 3 sur 12 chambres d'hôtes à Torrita di Siena
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Venere, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residenza d'Arte en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residenza D'Arte Province Of Siena/Torrita Di Siena, Italie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residenza d'Arte, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.