“Splendide” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Rotelle

Hotel Rotelle a été ajouté à vos Favoris
Hotel Rotelle
4.0 sur 5 Hôtel   |   Loc Rotelle 158 | Frazione di Montefollonico, 53049 Torrita di Siena, Italie   |
Certificat d'Excellence 2014
Québec
“Splendide”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2009

Endroit tout simplement splendide. Les suites sont très spacieuses. Khris le chef cuisinier se fait un plaisir de vous acceuillir. Il nous a servi d'excellent repas de la région et nous a recommander un vignoble tout à fait extraordinaire...chez INNOCENTI. Encore une fois nous avons été reçu comme des rois. Un endroit incontournable pour le service, l'acceuil et son décor enchanteur. A recommander.

• Séjour du septembre 2009 - voyage avec des amis

bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2009

très beau batiment intérieur et extérieur, mais très mal entretenu, la piscine était sale,le mobilier de jardin défraichi en plastique et en osier,propreté des sols et vitres a revoir ,acceuil sympa ,mais rien de professionel resemble plus a un acceuil pour chambres d'hotes et encore,petit plus très belle chambre rien de moderne mais suffisant, petit déjeuné à revoir et cuisine toscane faite par un malaisien (seul en cuisine)au fourneaux

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Rotelle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Rotelle

Adresse: Loc Rotelle 158 | Frazione di Montefollonico, 53049 Torrita di Siena, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Siena > Torrita di Siena
Bar/lounge Petit déjeuner offert Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 2 hôtels à Torrita di Siena
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Rotelle 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, LateRooms, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Rotelle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Rotelle Province Of Siena/Torrita Di Siena, Italie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Rotelle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.