“une grande deception” 2 5 étoiles

4.0 sur 5 Appartement   |   Via Cerroni, 50050 Montaione, Italie   |
Villeneuve-sur-Lot, France
“une grande deception”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

nous fondions beaucoup d'espoir dans cette location obtenue par le ce de mon entreprise
grosse déception,hébergement situé a environ 20 minutes de l'accueil par la vallée,logement trés sombre et bruyant,toiles d'araignées,wc qui ne fonctionne pas pendant trois jour,abatant des wc cassé et non changé.En ce qui concerne le matériel de cuisine/service minimum,pas un tire bouchon ni de passoire si l'envie nous venait de boire une bonne bouteille de chianti ou de cuire quelques pates.appartement trés bruyant locataires au dessus.
en résumé une location bien chère pour le service inexistant ,j'informerai ma société ainsi qu'odalis

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Courtrai, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Pendant des années, notre séjour préféré en Italie. Paisible dans la belle campagne. Idéalement situé pour visiter les nombreux villages. Très bon restaurant avec un bon service et personnel amical et compétent à la réception. Hautement recommandé!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Buc
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Nous avons passe une semaine au mois d'aout avec notre fille de 12 ans. Le cadre est magnifique et les couchers de soleil sur les collines Toscane inoubliables. Nous avions un grand appartement (1 chambre et un canapé dans le séjour) joliment décore et très propre. Il donnait directement sur un grand jardin et la piscine si bien que que nous pouvions prendre un bain ou lire dans les transats dans le jardin sans même fermer l'appartement....comme si nous étions dans une maison.
Nous recommandons vivement aux cavaliers le centre équestre qui a vraiment de beaux chevaux et de belles installations. On peut prendre des cours individuels de monte western (20€ la demie heure) ou partir en promenade d'1h dans la campagne Toscane ( génial!).
Le SPA offre aussi de belles prestations et la vue depuis l'espace de relaxation est fabuleuse.
Notre seul regret est le manque d'isolation des appartements et une certaine promiscuité...nous avons ete assez dérange par une famille très bruyante...dommage, toutes les conditions étaient la pour de magnifiques vacances.

• Séjour du août 2013
bulle
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

Séjour de 7 jours avec demi-pension
Cadre idyllique - repas excellent, notamment le buffet (choix très varié). Choix de vins avec prix très corrects.
Personnel de service au restaurant très agréable et sympathique
Appartements spacieux et agréable, très fonctionnels.
Piscine en ordre. On aurait souhaité plus de chaises et de parasols autour des piscines.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

Nous avons aimé notre séjour au Castellare di Tonda, appartement spacieux, propreté, aimabilité du personnel, cuisine délicieuse au restaurant. Le résidence est situé au mileu de la campagne toscane, en retrait par rapport à Florence (1h et demi), mais le calme et la tranquillité compensent ce petit bemolle. San Gimignano est une destination de rêve à une demi heure de voiture. On n'hesite pas à conseiller ce Resort!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
VENTABREN
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2011

Séjour en août 2010- Le site est splendide, ce sont une dizaine de petits hameaux restaurés avec gout et disséminés dans la campagne, avec chacun une quinzaine ou plus d'hébergements . Typicité 10/10, confort un peu plus sommaire et rustique mais tout à fait correct, grandes pièces meublées dans le style rustique, en fait tout dépend de la situation de l'hébergement à l'intérieur du hameau. Certains ont des maisons mitoyennes coté cour, donc sans doute plus de bruit et de promiscuité avec l'hébergement voisin, mais nous avions la chance d'avoir la maison tournée vers l'extérieur donc tout à fait à l'écart et vue superbe. Trés grande piscine trés bien entretenue. Restauration au centre (un peu éloigné pour certains hameaux donc véhicule indispensable) de trés grande qualité, buffets excellents et copieux, à prix canon certains soirs. Le hic pour nous était la situation, il a fallu faire pas mal de voiture pour visiter Florence, San Gimignano et autres sites touristiques. J'aurai préféré un centre ville mais Castellare est idéal pour ceux qui veulent profiter de la campagne toscane et préfèrent des vacances vertes.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
dijon
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

...en revanche, les conditions de logement semblent un peu "faibles" au regard du prix payé, mais tout à fait convenables. Nous partagions notre appartement avec une très agréable souris à pelage orange...
Par ailleurs, le site est très bien placé pour avoir à 3/4 heures de voiture la possibilité de visiter tous les sites de la Toscane (plage comprise...)

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Montaione ou ses environs
UNA Palazzo Mannaioni
N° 10 sur 31 à San Gimignano
Borgo San Benedetto
Borgo San Benedetto
N° 1 sur 10 à Montaione

Vous connaissez Castellare di Tonda Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Castellare di Tonda Resort & Spa

Adresse: Via Cerroni, 50050 Montaione, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Montaione
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 13 sur 39 hébergements spéciaux à Montaione
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Castellare di Tonda Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, HotelTravel.com, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Castellare di Tonda Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Castellare Di Tonda Resort And Spa
Castellare Di Tonda Hotel Montaione
Castellare Di Tonda Resort & Spa Montaione, Italie - Toscane

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Castellare di Tonda Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.