“Magnifique région mais prestation décevante” 2 5 étoiles

Castellare di Tonda Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Castellare di Tonda Resort & Spa
4.0 sur 5 Appartement   |   Via Cerroni, 50050 Montaione, Italie   |
Orléans, France
“Magnifique région mais prestation décevante”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Nous sommes venus passer 2 semaines en toscane dont 1 a castellare. Nous avions choisi cet endroit entre autres pour bénéficier de quelques activités club pour nos 2 filles de 9 et 12 ans. A notre arrivée nous avons été vraiment déçus de découvrir que notre logement était situé au 1er étage sans balcon ni autre ouverture, certe grand mais très sombre ! Nous avons demandė à changer pour un rez de chaussée ce qui a été possible mais avec supplément puisque le nouvel appartement était un peu plus grand. Au global, l accueil fut très bon, l'entretien des divers espaces extérieurs est fait mais les prestations hôtelières sont très moyennes ( frigo qui ne jointe pas bien, meubles assez vieux...) et surtout nous avons soufferts de literies épouvantables ! Enfin, même si les 2 animatrices étaient très gentilles, il faut savoir que le club enfants est très simpliste avec assez peu de moyens. Bien pour des petits mais limite pour de plus grands enfants. En conclusion, nous n'y retournerons pas.

Astuce pour la chambre : Si vous souhaitez profiter des extérieurs, pensez à demander un rez de chaussée
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

• Suédois en premier
Villeurbanne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Douze batiments répartis sur un très grand domaine.
Chaque maison est composée de 6 appartements sur 3 niveaux.
Literie confortable dans les chambres, canapé lit inconfortable.
Materiel de cuisine un peu juste, pas de four. Wifi pas du tout performant.
Piscine à l'écart de la maison avec un BBQ à disposition.
Le calme est appréciable, attention c'est isolé, Montaione est à 10 km
Les routes des alentours sont tortueuses.
Nous étions 8 adultes c'était idéale pour nous, pour des couples avec enfants ce n'est peut-être pas le meilleurs endroits de vacances car il n'y a aucune animation.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Villeneuve-sur-Lot, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

nous fondions beaucoup d'espoir dans cette location obtenue par le ce de mon entreprise
grosse déception,hébergement situé a environ 20 minutes de l'accueil par la vallée,logement trés sombre et bruyant,toiles d'araignées,wc qui ne fonctionne pas pendant trois jour,abatant des wc cassé et non changé.En ce qui concerne le matériel de cuisine/service minimum,pas un tire bouchon ni de passoire si l'envie nous venait de boire une bonne bouteille de chianti ou de cuire quelques pates.appartement trés bruyant locataires au dessus.
en résumé une location bien chère pour le service inexistant ,j'informerai ma société ainsi qu'odalis

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Courtrai, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Pendant des années, notre séjour préféré en Italie. Paisible dans la belle campagne. Idéalement situé pour visiter les nombreux villages. Très bon restaurant avec un bon service et personnel amical et compétent à la réception. Hautement recommandé!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Buc
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013 par mobile

Nous avons passe une semaine au mois d'aout avec notre fille de 12 ans. Le cadre est magnifique et les couchers de soleil sur les collines Toscane inoubliables. Nous avions un grand appartement (1 chambre et un canapé dans le séjour) joliment décore et très propre. Il donnait directement sur un grand jardin et la piscine si bien que que nous pouvions prendre un bain ou lire dans les transats dans le jardin sans même fermer l'appartement....comme si nous étions dans une maison.
Nous recommandons vivement aux cavaliers le centre équestre qui a vraiment de beaux chevaux et de belles installations. On peut prendre des cours individuels de monte western (20€ la demie heure) ou partir en promenade d'1h dans la campagne Toscane ( génial!).
Le SPA offre aussi de belles prestations et la vue depuis l'espace de relaxation est fabuleuse.
Notre seul regret est le manque d'isolation des appartements et une certaine promiscuité...nous avons ete assez dérange par une famille très bruyante...dommage, toutes les conditions étaient la pour de magnifiques vacances.

• Séjour du août 2013
bulle
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

Séjour de 7 jours avec demi-pension
Cadre idyllique - repas excellent, notamment le buffet (choix très varié). Choix de vins avec prix très corrects.
Personnel de service au restaurant très agréable et sympathique
Appartements spacieux et agréable, très fonctionnels.
Piscine en ordre. On aurait souhaité plus de chaises et de parasols autour des piscines.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

Nous avons aimé notre séjour au Castellare di Tonda, appartement spacieux, propreté, aimabilité du personnel, cuisine délicieuse au restaurant. Le résidence est situé au mileu de la campagne toscane, en retrait par rapport à Florence (1h et demi), mais le calme et la tranquillité compensent ce petit bemolle. San Gimignano est une destination de rêve à une demi heure de voiture. On n'hesite pas à conseiller ce Resort!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Castellare di Tonda Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Castellare di Tonda Resort & Spa

Adresse: Via Cerroni, 50050 Montaione, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Montaione
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°8 sur 38 hébergements spéciaux à Montaione
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Castellare di Tonda Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Venere, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Castellare di Tonda Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Castellare Di Tonda Resort And Spa
Castellare Di Tonda Hotel Montaione
Castellare Di Tonda Resort & Spa Montaione, Italie - Toscane

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Castellare di Tonda Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.