“Félicitations” 5 5 étoiles

Cuisines : italienne, Grill, Pizzas & Pâtes, Menu famille
Denderleeuw, Belgique
“Félicitations”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Après des années en Toscane, nous avons enfin trouvé un resto tout à fait à notre goût. Qualité, service rapide et avec un sourire. Prosecco et pizza blanche comme amuse geule! Il faut y penser. Ca change des olives qu'on reçoit d'habitude.
FELICITATIONS! Nous y reviendrons!

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 88 %
pont audemer
“Cuisine toscane”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Nous sommes allés dans ce restaurant entre amis, nous étions huit et tous du même avis : EXCELLENT !!! la cuisine est traditionnelle et plus que savoureuse des plats à base de truffe fabuleux , et que dire de l'accueil ? la gentillesse et la générosité à l'état pur: les 4 dames nous sommes reparties avec un cadeau de Marisa, après avoir gouté les liqueurs maisons et discuté avec les patrons.
C'est une très bonne adresse...
Nous logions dans le bourg d'Iano et sur commande ils font des pizzas à emporter (ce n'est pas négligeable en vacances )
Il est préférable de réserver sa table car c'est plein tous les jours...NORMAL

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Loos
“Je connaissais la cuisine italienne, mais j'ai découvert la cuisine de Toscane”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2011

J'ai découvert de nombreuses saveurs : par exemple le ragoût de sanglier qui n'était pas dans mes habitudes alimentaires et que je n'aurais peut-être pas eu l'idée de goûter dans d'autres circonstances.

L'ambiance était sympathique, on ressent toute la générosité de Mauro et Marisa quand on entre dans leur restaurant, et cela est relayé par leurs serveurs tous aussi chaleureux l'un que l'autre.

Le décor est simple et familial, et pourtant chaleureux.

C'était mon premier voyage en Italie mais au second, je retournerai à l'Antico Borgo.

• Visité en avril 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Antico Borgo ont aussi consulté

Montaione, Province de Florence

Vous connaissez Antico Borgo ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Antico Borgo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.