“Belle découverte” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Bruxelles, Belgique
“Belle découverte”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Ce restaurant nous avait été conseillé par la réceptionniste de l'établissement où nous logions et nous n'avons pas été déçus du tout. En plus de prix raisonnables les quantités sont gargantuesques. Un conseil si vous prenez l'assiette d'antipasti, une assiette pour 2 suffira. Je vous conseille également de goûter l'espadon; un "steack" de presque 15 cm de long! Et délicieux !! Le mix de fruits de mer (avec homard) vaut également le détour. Les vins sont délicieux et les prix mini pour tout le repas. Le menu est en plusieurs langues et le personnel est sympatique. Il y a un parking un peu plus loin sur la piazza Baden Powell ce qui vous permet de découvrir ce charmant village qu'est Montaione. Encore un conseil, faite un petit effort et apprenez quelques mots, phrases en italien. Vous verrez ça fait des miracles. Nous recommandons chaudement ce petit restaurant.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

• Suédois en premier
Morangis, France
“Delicieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Fait vraiment un arrêt c est divinement bon, la devanture ne donne pas envie mais c est bien souvent la ou l on mange le mieux et je confirme....

Visité en juillet 2013
Baugnies
“Jamais vu un patron aussi désagréable !”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Si il existait une discipline Olympique pour le patron le plus ignoble , l'Italie serait assurée de la médaille d'or en envoyant le patron de ce restaurant !
Il n'est jamais venu à notre table demander si cela allait, il ne ma pas regardé quand j'etais au comptoir pour payer l'addition.
Il est abominable avec son personnel . Il n'attendait qu'une chose c'est que l'on libère la table !
La nourriture est bonne (ce n'est pas lui qui cuisine ..donc on ne peut même pas lui laisser cela ! ).
Au moment de payer la note la serveuse voulait nous offrir un digestif , il a refusé ! en face de moi ! nous étions sidéré.
Probablement car nous avons mis trop de temps pour choisir notre plat (la carte est en anglais et en allemand) on nous a donné un semblant de traduction française mais cela ne nous aidait pas vraiment ..).
Durant notre séjour de 15 jours en toscane nous avons eu l'occasion d'aller plusieurs fois aux restaurants et c'est sans aucun doute celui dont on gardera le plus mauvais souvenir.
Ce type est vraiment un goujat ! Fuyez cette adresse.

Visité en août 2012
Genève, Suisse
“Souper au hasard”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Tres bonne table antipasti tres bon plat top vin consille tres bien service rapide juste comme il faut !!! Tres gentils arrangeant en 2 mots super ...

• Visité en août 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Serre-Chevalier, France
“sans grand intérêt”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2011

Un lieu plutôt sympa, une carte attrayante mais des plats servis sans grand intérêt par un serveur assez désabusé et pas très pro (constamment en train de reprendre sa serveuse apparemment débutante devant les clients, elle a du pleurer au moins 5 fois pendant le service). Dommage car nous aurions passé un bon moment sinon!

• Visité en septembre 2011
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Osteria del Pesce Rosso ont aussi consulté

Montaione, Province de Florence

Vous connaissez Osteria del Pesce Rosso ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Osteria del Pesce Rosso, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.