“Magique” 5 5 étoiles

N° 3 sur 10 hôtels à Montaione
Saint-Quentin, France
“Magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Second séjour pour nous dans cet établissement
Accueil chaleureux, chambre spacieuse et très propre, hôtel charmant avec très jolie piscine
Parlent bien français à la réception!!
Nous avons été surclassé de chambre supérieure à suite!
Situation géographique : non loin de sienne, volterra, ... En voiture

Astuce pour la chambre : En suite ou avec vue sur la piscine
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Obernai, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Si vous fuyez la foule des grandes villes, cet hôtel est fait pour vous ! Situé dans un agréable village entre Florence et Sienne, vous pourrez vous y délasser après avoir arpenté les pavés de tous ces fabuleux villages toscans.
Nous avions réservé une junior suite dans la partie ancienne, mais les chambres, au confort un peu vieillot, ne sont pas très insonorisées. Cependant, le personnel est aux petits soins avec ses clients et nous avons passé ensuite trois nuits dans l'annexe contemporaine : une chambre vraiment très spacieuse, agrémentée d'un jardin privatif et jouissant de tout le confort espéré pour un établissement de ce type.
Nous y avons dîné à deux reprises. La carte revisite la cuisine toscane et c'est un vrai délice ! De plus, le maitre d'hôtel partagera avec vous sa passion pour les vins et vous fera découvrir, ( si vous n'avez pas encore fait le tour des caves ...) tous les petits trésors des vignobles italiens.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Nous avons passons un séjour extrêmement agréable dans cet hôtel impeccablement tenu et dont le personnel a fait preuve d'une gentillesse et d'une disponibilité à toute épreuve, notamment avec les enfants
Les chambres de la partie moderne de l'hôtel sont très bien agencées et très confortables même si certains préféreront sans doute le charme des boiseries de la partie ancienne de l'hôtel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Parfait pour rayonner en Toscane. Accueil trés sympathique.
Il semble préférable d'être dans la partie ancienne de l'hotel, second ou troisième étage pour la vue, malgré les fenêtres anciennes donc relativement petites.
Rapport qualité prix intéressant hors saison ou l'on peut plus raisonnablement être "surclassé"
Oui il y a des pigeons dans le village... Mais bon, difficile de supprimer "mère nature"

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
lille
3 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Une nuit dans un palais (un palazzo), ca fait rever. L'hotel ne manque pas de caractére à condition de coucher dans la partie ancienne. Aprés, les chambres sont plutot petites malgré notre reservation dans la catégorie supérieure. Nous avons trouvé l'endroit plutot calme mais nous etions en basse saison. Pas simple de se garer à proximité de l'hotel, gardez des forces pour porter vos valises !
La restauration n'est pas terrible non plus et il faut s'armer de patience pour être servi. Preferez de loin un des 2 restaurant à proximité dans la rue pietonne.
Le petit dejeuner n'est pas à la hauteur. Pauvre, réchauffée, pas réapprovisionné, vraiment decevant.
Piscine petite, mal située et inopérante pendant notre séjour.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
palazzomannaioni, Direttore de UNA Palazzo Mannaioni, a répondu à cet avis, 11 juillet 2013
Merci pou avoir écrit une commentaire sur notre hotel.

Les commentaries de nos clients nous aident pour surveiller la qualité de nos services.

Nous Vous remercions pour avoir signale’ ce qui Vous n’avez pas consideré à la hauteur de nos standard.

Votre commentaire nous aide à atteindre l’objectif de satisfaire les attentes lor de la prochaine sejour.

Nous Vous informons que notre palais est de la construction de 1500 et a etè rénové tout en conservant la taille actuelle y compris les petites fenetres a partir de laquelle il peut profiter d’une vue magnifique.

La piscine est exposée au soleil a partir de 8.00 le matin a 20.00 le soir.

En esperant de Vous avoir à nouveau notre client Veuillez accepter mes meilleurs salutaions.
1 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Une réservation faite à travers le site de voyages luxueux "voyageprivé.fr" qui s'est en fait révélé bien différent que sur les images retrouvées sur internet...
Tout d'abord vous réservez une chambre deluxe dans un ancien palais médiéval restructuré et on vous place dans la dépendance de l'hôtel, située de l'autre côté de la route (entrée compliquée avec une partie par un souterrain, de nombreux escaliers et ascenseur en labyrinthe), bâtiment moche hyper moderne avec vue sur l'entrée d'un immeuble...
Après avoir réclamé, ils nous ont déplacés le jour suivant dans le bâtiment principal dans une vieille chambre avec un vis à vis direct (à 3m de distance) sur un mur!!!
La climatisation dans toutes les chambres ne fonctionnait pas la plupart du temps et je dois dire qu'en plein mois d'août avec 40 degrés, c'était vraiment insupportable!
Le petit déjeuner inclus était vraiment très médiocre, le personnel moyennement à l'écoute mais le clou était quand même la piscine: une vingtaine de chaise longues à disposition pour tout l'hôtel et des centaines de pigeons qui venaient boire l'eau de la piscine pendant que nous nous baignions! Rien de plus sâle, peu hygiénique et dégoûtant!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
palazzomannaioni, Direttore de UNA Palazzo Mannaioni, a répondu à cet avis, 16 octobre 2012
Cher Client,
nous voudrions vous remercier concernant l'avis que vous avez écrit sur Tripadvisor. Nous sommes très interessé à savoir l'opnion des nos hotes, il nous permet de ameliorer le standard et la qualité des nos services.
Nous sommes très desolé de savoir que votre séjour n'a été pas très satisfaisant, mais nous souhaitons de rendre votre prochain séjour le meilleur.
Nous regrettons pour les problemes que vous avez eu avec la climatisation et la chambre; nous vous informons que nos techniques ont tente de résoudre la situation aussitot que possible.
Concernant la piscine nous comprenons que dans la zone il y a beaucoup de pigeons mais nous vous assure que elle est nettoyé et désinfecté toutes les soirs.
L'eau de la piscine est manuellement néttoyé toutes les nuits et aussi avec un Robot; 2 fois par jour nous faisons les tests de conformité de l'eau.
Nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre hotel.
Nous vous envoyons nos meilleures salutations.
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012 par mobile

Si le lieu de Montaione et le palazzo Mannaioni font rêver en arrivant, l'engouement redescend rapidement.... En effet, les prestations sont relatives. La réservation en chambre supérieure nous a amenés dans une petite surface de chambre donnant sur un patio vitré et 4 murs grouillant de pigeons dont l'odeur de fiente est insupportable quand il s'agit d'aérer la pièce. La panne de climatisation non résolue apres 4 nuits dans une chaleur de plus de 30 degrés en chambre et pas de ventilateurs à disposition, ni même de bouteilles d'eau pour désaltérer la clientèle en compensation ! Le personnel est charmant et patient mais ne trouve pas pour autant de solution en pleine période de canicule, ce qui est inacceptable ! Aussi, il est affiché sur les prestations un parking privé dont nous n'avons pas eu l'accès et ceci décidé par la réceptionniste et devions nous garer sur un parking public. Par ailleurs, le restaurant de l'hôtel affiche une carte restreinte et des tarifs onéreux pour une restauration un peu prétentieuse ...
Il est préférable de favoriser les petits restaurants de Montaione qui offrent pour certains une cuisine subtile et explosive en gouts et sans se ruiner !
La situation de l'hôtel est parfaite pour admirer les montagnes toscanes et pour rejoindre Florence, Pise et Sienne en une cinquantaine de km pour chacune tout en profitant du paysage.
Dommage que les nuits soient raccourcies par un problème technique de climatisation et un manque de recherches de solutions, ce qui gâche lamentablement un séjour qui aurait pu être parfait !

• Séjour du août 2012
palazzomannaioni, Direttore de UNA Palazzo Mannaioni, a répondu à cet avis, 8 octobre 2012
Cher Client,
Je désire vous remercier pour avoir pris le tempe de partager avec nous vos avis a propos de votre séjour à l'UNA PALAZZO MANNAIONI, ce qui nous permet de surveiller la qualité de nos services afin de les rapprocher le plus possible de vos attentes.
Notre but est de rendre votre sejour suivant le meilleur.

Nous sommes très désolé pour le problème que vous avez eu avec la climatisation. Nos techniques ont tenté tout les jours à résoudre la situation aussitôt que possible.
Nous regrettons aussi pour n'avoir pas satisfait vos attentes sur la chambre assigné, mais nous souhaitons de vous démontrer dans l'avenir que nos services sont impeccable.

Meilleurs salutations.

Vous connaissez UNA Palazzo Mannaioni ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant UNA Palazzo Mannaioni

Adresse: Via G Marconi 2, 50050 Montaione, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Montaione
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N° 3 sur 10 hôtels à Montaione
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — UNA Palazzo Mannaioni 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, TripOnline SA, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Escapio pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de UNA Palazzo Mannaioni en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palazzo Mannaioni
UNA Palazzo Mannaioni Montaione, Italie - Toscane
Hotel Una Palazzo Mannaioni Montaione
Montaione Hotel Una Palazzo Mannaioni
Una Palazzo Mannaioni Hotel Montaione
Montaione Una Palazzo Mannaioni

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de UNA Palazzo Mannaioni, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.