“Très joli mais perdu au milieu de nulle part” 4 5 étoiles

UNA Palazzo Mannaioni
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via G Marconi 2, 50050 Montaione, Italie   |
Classé n°3 sur 10 hôtels à Montaione
Embourg
“Très joli mais perdu au milieu de nulle part”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2014

Très joli hôtel avec piscine très sympa.Attention il y a deux parties à l'hôtel: une parti des chambres se trouvent dans le bâtiment principal (ancienne partie) et l'autre partie se trouve de l'autre côté de la route dans un immeuble moderne. Il y a des chambres avec petite terrasse qui donne sur le jardin et celles à l'étage sont sans balcon. Petit déj très sympa.
Si vous voulez le calme c'est parfait. il n'y a strictement rien dans le village

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2014

Le Mannaioni possède tous les ingrédients pour passer un agréable séjour : le confort, l'emplacement idéal, l'accueil , la gentillesse du personnel, le raffinement du décor, le calme bien qu'étant situé en plein coeur du village historique, bref nous y reviendrons très certainement.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2014

Très belle petite suite typique de la région. Avons adoré la dégustation de vins dans la cave du 3ème siècle avec le Sommelier !
Bons conseils quant aux villages à découvrir, ou encore quant à la découverte de vignobles !

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux

Ixelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2014

Nous avions réservé via un site de vente en ligne sans trop savoir à quoi allait ressembler l'hôtel.

Après la surprise de le découvrir attaché aux fortifications d'une petite ville, nous avons découvert notre chambre dans la tour du Palazzo avec une très belle vue sur la campagne. La petite ville de Mantoione est charmante et donne une impression d'être dans un film italien des années 50.

L'hôtel était beau, la piscine très agréable (dommage que les horaires soient un peu trop "serré" - 9h > 19h, ce qui laisse peu de temps quand on revient de visite pour se rafraichir), la salle de restaurant élégante.

Des prestations très correctes pour cette gamme d'hôtel en Italie, sauf si vous aimez le tout grand luxe, vous ne serez pas déçu par cet hôtel.

Seul petit défaut, le trajet entre le parking souterrain et l'hôtel… 2 ascenseurs et 2 escaliers à monter avec les valises !! Ou alors, il faut loger dans la partie moderne juste au-dessus du parking :-)

Astuce pour la chambre : Il y a une partie ancienne et une partie moderne, je préfère le charme de la partie ancienne même si...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2014

Très agréable séjour dans la partie moderne de cet hôtel niché au coeur de la Toscane. Personnel globalement disponible et aimable, services de qualité, pour un prix relativement abordable. A recommander de manière très sincère.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Très bon hôtel pour se reposer. Situé dans un petit village, l'hôtel a une belle piscine extérieure pour profiter du soleil et de la chaleur de la Toscane. Accueil chaleureux en français par le personnel a l'écoute. Notre chambre était situé dans l'aile moderne de l'autre côté de la route, accessible par un couloir souterrain. Déçu par notre chambre (rez de jardin, SDB handicapé, trop éloignée du bâtiment principal) nous avons demandé a changer de chambre ce qui a été fait dès le lendemain! Nous avons donc eu une petite chambre "traditionnelle" qui nous a enchantée. Le PDJ est simple mais tout a fait correct. Pour le parking, nous ne l'avons utilisé qu'une journée car les rues proches permettent de garer votre véhicule gratuitement!

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Chatillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

L'hôtel est situé en plein coeur de Montaione, petit village toscan surplombant la campagne environnante. L'hôtel offre de belles prestations, les chambres sont plutôt simplement meublées mais confortables. Le petit-déjeuner est très correct, le sucré et le salé sont tous deux très satisfaisants. Idéal pour ensuite rayonner aux alentours (Sienne, Pise, Certaldo,...).

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez UNA Palazzo Mannaioni ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant UNA Palazzo Mannaioni

Adresse: Via G Marconi 2, 50050 Montaione, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Montaione
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
Classé n°3 sur 10 hôtels à Montaione
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — UNA Palazzo Mannaioni 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Expedia, Agoda, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de UNA Palazzo Mannaioni en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palazzo Mannaioni
UNA Palazzo Mannaioni Montaione, Italie - Toscane
Hotel Una Palazzo Mannaioni Montaione
Montaione Hotel Una Palazzo Mannaioni
Una Palazzo Mannaioni Hotel Montaione
Montaione Una Palazzo Mannaioni

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de UNA Palazzo Mannaioni, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.