“séjour calme et reposant” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Via G Marconi 2, 50050 Montaione, Italie   |
N° 3 sur 10 hôtels à Montaione
Certificat d'Excellence 2014
AUCH, France
“séjour calme et reposant”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

personnel très agréable et performant. chambre très confortable et très propre. hôtel très calme, pas un bruit la nuit. buffet du petit déjeuner bien fourni avec du salé et du sucré. bon emplacement au coeur du village avec plusieurs petits restaus sympas accessibles à pied. nous avons passé 5 jours dans cet hôtel car nous pouvions rayonner sur tous les sites à visiter (Florence, Sienne, San Giminiano...)

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

Laval, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel. Nous avons choisi une chambre dans le bâtiment principal qui a énormément de charme! Certe les chambres font un peu vieillottes ms tout est fonctionnel. En plus l'hôtel est vraiment calme nous n'avons rien entendu donc repos total! Le personnel est très sympathique, parlant français en plus. Le petit déjeuner est très bien, varié et de bonne qualité. Wifi gratuit et parking qui était inclus dans l'offre. Nous avons passé un très bon séjour.

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Caterina D, Direttore de UNA Palazzo Mannaioni, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Chère Tiff45,
Nous vous remercions pour votre avis. Pour nous c’est toujours très important savoir que nos hôtes ont passé un beau séjour prés de Palazzo Mannaioni. Comme elle la dit, nos chambres en partie ancienne ont un énorme charme surtout parce qu'il s'agit d'un Palais de la moitié du 500.
Nous sommes ravis de vous recevoir encore dans un des 31 hôtels de notre chaîne UNA Hotels & Resorts.

Cannes, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous avons séjournes 3 nuits dans cet hôtel.
Pour nous qui voulions être entre Sienne et Pise il était parfaitement situé.
Le personnel est sympathique et nous a accueilli en français.
Nous étions du côté moderne de l'hôtel dommage car j'avais choisi cet établissement pour cet aspect ancien.
Il y a eu quelques détails moins positifs mais qui ne nous ont pas fait regretter notre choix tout de même.
Les chambres ne sont pas très bien insonorisées. De ce fait nous avons entendu les départs du matin et notre voisin de chambre qui aime particulièrement la musique.
Le wifi ne permet pas de lire ou de faire de vidéos. De ce fait je n'ai pas pu utiliser FaceTime que ce soit en vocal ou en visuel. Dommage quand on est à l'étranger.
10€/ service en chambre est onéreux pour avoir un petit déjeuner ou un Plat, nous avons donc préfères allé dans un restaurant de ville qui propose des mets excellents un personnel très sympathique et une note très basse.
L'accès au parking est très bas et une marche est a l'entrée. Nous avons touches sous la voiture a chaque entrée et sortie ...
Ca été l'aspect le plus nuisible.
Le petit déjeuner est très bon et le choix y est.

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Chére Vanessa,

Nous avons bien apprecié que vous avez prix du temps pour écrire une recension à l’égard de votre séjour en Toscane: nous sommes vraiment heureux que vous avez choisi de passer votres vacances ici dans notre Una Palazzo Mannaioni, c’est pourquoi tout le personnel vous remercie pour votres mots gentils. Toutes les commentaires sont trés apprecié, parce que il nous aidons à garder constamment elevées notre standards de qualité.
Nous tenons à vous informer que nous avons WIFI gratuit dans toutes les chambers: suite demande nous avons aussi la connession illimitée, qui vous donne la possibilité de télécharger des vidéos. Le petit déjeuner au buffet est offert gratuitement dans notre restaurant.
Nous attendons avec impatience de vous accueillir de nouveau à notre UNA Palazzo Mannaioni pour ses prochaines vacances.

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous avons été émerveillés par le décor somptueux ainsi que par la gentillesse de la réception ; un grand merci à Luigi (le maitre d'hôtel) qui est un puits de connaissances oenologiques et de l'Italie ainsi qu'à son adjointe Stéfania qui est tout en discrétion et bonne humeur. C'était un séjour tout en harmonie. Que du bonheur!!!

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Caterina D, Direttore de UNA Palazzo Mannaioni, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Chère Chhavina,
Avant tout nous voulons vous remercier pour votre gentille recension dans Tripadvisor. Nous sommes très contentes que notres hôtes pouissent partir avec un beau souvenir de leur séjour dans Una Palazzo Mannaioni, parce que c’est la confirmation que notre engagement garantit la realisation des elevées standards de qualité.
En particulier, notre maitre Luigi et son adjointe Stefania et tout le personnel de la Reception vous remercient pour votre appreciation. Nous vous attendons encore dans notre Una Palazzo Mannaioni et/ou un de autres hôtels en toute l’Italie de notre chaîne Una Hotels&Resorts.

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous avons passé 2 nuits parfaites. A notre arrivée comme la chambre qui nous était destinée était un peu trop "rustique et vieille toscane", nous avons eu le loisir de choisir parmi plusieurs chambres de l'aile moderne de l'hôtel; celle que nous avons eu finalement était parfaite, grande avec une jolie vue sur la campagne.
Le petit déjeuné était très bon.
Ils parlent Français!

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux

Chère Nelly S,

merci de partager avec nous et avec les utilisateurs de TripAdvisor votre expérience à UNA Palazzo Mannaioni.
Nous sommes heureux de constater que notre travail est reconnu et qu’il a contribué à la réussite de votre séjour.
Votre jugement est très important.
Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau dans le monde Una Hotels & Resorts si vous planifier une visite de retour en Tuscane.
A bientôt!

3 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2015

séjour début mars. Hôtel désuet dans village tristounet. Petit dèj super décevant car joli buffet garni de mauvais produits ( jus de fruit artificiel, confitures sans aucun goût, viennoiseries industrielles...). Personnel très sympa néanmoins. Mais décevant dans l'ensemble

• Séjour du mars 2015 - voyage en famille

Chère Isabelle,
nous désirons vous remercier pour avoir pris le tempe de partager vos avis sur votre séjour a Palazzo Mannaioni, bâtiment historique restauré, datant du XVIe siècle, situé à Montaione, un charmant village médiéval, au coeur de la Toscane.
Nous sommes ravis d'être parvenues à vous transmettre notre passion, néanmoins nous régrettons que vous ne soyez pas pleinement satisfaits du pètit déjeuneur, qui est généralement apprécié par nos clients.

Nous espérons pouvoir vous accueillir une nouvelle fois afin vous démontrer la qualité qui nous caractérise.

Au plaisir de vous accueillir parmi nous,

Embourg
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2014

Très joli hôtel avec piscine très sympa.Attention il y a deux parties à l'hôtel: une parti des chambres se trouvent dans le bâtiment principal (ancienne partie) et l'autre partie se trouve de l'autre côté de la route dans un immeuble moderne. Il y a des chambres avec petite terrasse qui donne sur le jardin et celles à l'étage sont sans balcon. Petit déj très sympa.
Si vous voulez le calme c'est parfait. il n'y a strictement rien dans le village

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez UNA Palazzo Mannaioni ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant UNA Palazzo Mannaioni

Adresse: Via G Marconi 2, 50050 Montaione, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Montaione
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N° 3 sur 10 hôtels à Montaione
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — UNA Palazzo Mannaioni 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Splendia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de UNA Palazzo Mannaioni en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palazzo Mannaioni
UNA Palazzo Mannaioni Montaione, Italie - Toscane
Hotel Una Palazzo Mannaioni Montaione
Montaione Hotel Una Palazzo Mannaioni
Una Palazzo Mannaioni Hotel Montaione
Montaione Una Palazzo Mannaioni

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de UNA Palazzo Mannaioni, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.