Montaione
2 Chambres, 2 salles de bains, 6 couchages

Avis des voyageurs TripAdvisor

Avis des voyageurs TripAdvisor

Christine...
“bon séjour et pptaire tres discret”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013 Séjour en août 2013

sejour 03/08-10/08/13:bon accueil, fonctionnel, très propres
conforme au descriptif Interhome
piscine grande et très propre à débordement
1 autre maison avec famille en partage piscine, mais ns ns sommes toujours croises donc ns avons profité pleinement de la piscine, avec calme!

5 5 étoiles La réservation a-t-elle été facile ? 4 5 étoiles L'itinéraire donné était-il correct ?
5 5 étoiles La remise des clés/l'accès à la location ont-ils été faciles ? 5 5 étoiles État général de la location
4 5 étoiles Propreté de la salle de bains 4 5 étoiles Autres équipements
5 5 étoiles Service
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Groupe d'amis
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
Emmanuel...
“Bonnes vacances reposantes”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012 Séjour en août 2012

Hormis l'accueil donnant l'impression de manquer de chaleur, du fait de la barrière de la langue peut-être, ces gens étaient finalement tout à fait gentils et serviables.
L'emplacement général un peu encaissé (aucune vue sur les belles perspectives toscanes) avec la chaleur (extérieure cette fois) étouffante nous a donné une impression de claustrophobie au début.
Finalement l'endroit était plutôt calme (à part un bulldozer qui à fait un potin du diable toute la première soirée et deux ou trois demies journées) et assez agréable, végétation, terrasse devant la maison et piscine. Nous avons passé de bons moments avec les enfants.
Sinon la maison était bien : propre, bien équipée, la vaisselle de bon goût et plutôt neuve, la literie bonne, 2 salles d'eau c'était bien.
L'entretien général était bien aussi. Globalement nous sommes bien satisfaits de ce séjour.
L'endroit est également bien placé entre Florence, Saint Gimignano, Sienne, Pise… Un peu loin de la mer cependant et plages de rochers, mais c’est autre chose. Et nous avons découvert le dernier soir Montaione qui est une petite ville charmante et assez animée.
Pour terminer, je trouve qu'il manque une appréciation "bien" entre "moyen" et "très bien", c'est ce que j'aurais mis, "moyen" étant insuffisant et "très bien" un peu trop... Voilà, tout est dit.
Ah non, j'ai oublié de dire : très bien, les places de parkings couvertes à l’abri du soleil , une pour chaque locataire, car il y avait 2 autres locations avec lesquelles on se partageait la piscine, ce que nous craignions un peu au début, mais les choses étaient faites de telle sorte que chacun se sente chez lui

3 5 étoiles La remise des clés/l'accès à la location ont-ils été faciles ? 4 5 étoiles État général de la location
4 5 étoiles Propreté de la salle de bains 4 5 étoiles Autres équipements
4 5 étoiles Service
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Jeunes célibataires Groupe d'amis
Pour les amoureux Personnes handicapées
Voyageurs seniors Familles avec jeunes enfants
Personnes avec des animaux de compagnie
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
Philippe...
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012 Séjour en juillet 2012
4 5 étoiles La réservation a-t-elle été facile ? 3 5 étoiles L'itinéraire donné était-il correct ?
4 5 étoiles La remise des clés/l'accès à la location ont-ils été faciles ? 4 5 étoiles État général de la location
3 5 étoiles Propreté de la salle de bains 4 5 étoiles Service
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Familles avec jeunes enfants
Arrivée
Départ
Occupants
à partir de
USD 119
Nuit
Semaine
Le propriétaire peut appliquer des frais supplémentaires
Propriétaire
Interhome
+41 43 810 9259
Calendrier mis à jour: il y a 5 jours
Remarque : Les informations relatives aux taux de réponse de cette propriétaire ne sont pas disponibles.
Possédez-vous une location de vacances ? Inscrivez-la ici.
Les annonces sont gratuites !
Ajoutez votre location de vacances sur TripAdvisor et Holiday Lettings sans frais. Vous payez seulement 3 % de commission sur chaque réservation confirmée et payée.
Protégez votre vie privée
TripAdvisor communique vos coordonnées à vos locataires uniquement après que le premier paiement a été effectué.
Augmentez votre visibilité
Faites la promotion de votre logement auprès des voyageurs du monde entier qui recherchent activement une location dans votre secteur chaque mois.
Configurez votre annonce gratuite