“Le meilleur restaurant en 15 jours de vacances” 5 5 étoiles
Avis sur La Terrazza

La Terrazza
via L. da Vinci 73, 50050 Montaione, Italie
Classé n° 2 sur 23 Restaurants à Montaione
Cuisines : Soupe de poisson (chowder)
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Metz, France
“Le meilleur restaurant en 15 jours de vacances”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Après avoir lu un avis sur ce site comparant la Terrazza au Dilvinec à Paris --- nous nous sommes rendus à ce restaurant ! A prime abord, c'est un peu déconcertant car cet établissement se trouve dans une station essence.
L'intérieur est tout à fait moderne, très propre et avec une vue incroyable !

Quant à la nourriture - tout est parfait - la salade de poulpe est formidable avec une présentation impeccable, les asperges aux truffes sont une "tuerie" ; le loup est cuisiné juste , les desserts sont excellents !!

POur 2 : 2 Apéros, 2 entrées, spaghettis partagés, 2 plats, 2 desserts, 2 bouteilles de vin -- le tout pour 95 € -- La France a beaucoup à apprendre - qualité - beauté des plats !!

A FAIRE ABSOLUMENT SI VOUS ETES DANS LE SECTEUR

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Très bon repas.”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Nous cherchions un petit restaurant pour pouvoir manger afin de reprendre la route ensuite. Les assiettes étaient bien garni, ce n'était pas du tout lourd, quand les desserts sont arrivés ils donnaient vraiment envie de manger. Un petit restaurant agréable.

Morieres-les-Avignon, France
“Très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Nous avons fait une halte par hasard pour un déjeuner et nous n'avons vraiment pas été déçu. Nous nous sommes régalés.

Visité en avril 2014
paris
“Après la Montagnola...VIVE la terraza”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Fidèles clients de la Montagnola depuis une dizaine d'années nous avons été déçus en août dernier que Roberto et Chiara aient vendus leur Montagnola.

Après quelques recherches nous les avons retrouvés dans une station service sur la route de Montaione.

C'est là que Roberto accueille ses amis et clients à déjeuner uniquement en leur conseillant ses vins et que Chiara nous mitonne ses plats qui nous régalent et nous étonnent encore.

Bien sûr vous retrouverez ses étonnantes pâtes sous le signe de la mer, ses poissons cuisinés aussi bien que Dilvinec à Paris et d'autres étonnantes réalisations...qui ont fait la réputation de la Montagnola pendant si longtemps.

A n'en pas douter le meilleur de la cuisine Toscane et largement 2 étoiles au Michelin pour 20 €.

Robert Ganem
Ville d'Avray

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Terrazza ont aussi consulté

Montaione, Province de Florence

Vous connaissez La Terrazza ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Terrazza, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.