“un lieu exceptionnel pour visiter la Toscane” 5 5 étoiles

Via delle Rocche 39, 50050 Montaione, Italie   |
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
Toulouse
“un lieu exceptionnel pour visiter la Toscane”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

magnifiques vue et paysages depuis notre lieu de residence. Nous avons passe un sejour inoubliable dans cette demeure du 15eme siecle, tres bien restauree, a proximite du village pittoresque de Montaione.
Idealement situe entre Sienne, Florence et San Gimignano, aux portes du Chianti.Notre appartement etait tres confortable, tres bien equipe (Monteccuco) et dans le respect du style toscan.
Tres agreables piscines dans un tres joli cadre de verdure tres bien entretenu.
Francesco nous a accueilli avec beaucoup de disponibilite et de gentillesse et propose des produits locaux (huile d'olive, divers vins de chianti, biscuits) raisonnables en prix et de qualite.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Baugnies
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Nous revenons de notre séjour de 15 jours à La Casaccia et nous garderons un très bon souvenir de l'endroit.
Franceso est quelqu'un de très serviable et disponible .
Quand il nous manquait quelque chose , il se débrouillait pour nous le fournir rapidement .
C'est très appréciable.
La propriété est très très belle , la vue depuis la piscine est très jolie .
Je dirais que le domaine est particulièrement bien pour les couples avec enfants en bas âge car il y a 3 piscines dont 2 qui sont très bien pour les petits enfants. La 3ème etant plus pour les adultes ou les enfants sachant nager.
Il manque parfois quelques équipement dans l'appartement (verres, assiettes...) mais comme expliqué il suffit de demander et Francesco fait le nécessaire.
Idéalement situé pour rayonné en Toscane (Florence, Pise, Sienne, Voltera, San Guimignano) ne sont pas loin.
Nous avons même fait une escapade jusqu'aux Cinq Terres (1h30 en voiture jusque La spezia) cela vaut le détour !

Merci encore à Francesco pour son dévouement et ses conseils préciseux.

Astuce pour la chambre : Les plus belles vues se trouvent vers l'arrière (côté piscine)
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez La Casaccia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Casaccia

Adresse: Via delle Rocche 39, 50050 Montaione, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Montaione
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N° 3 sur 11 chambres d'hôtes à Montaione
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HotelsClick et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Casaccia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Casaccia Montaione, Italie - Toscane

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Casaccia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.