“Superbe endroit” 4 5 étoiles
Avis sur Antico Borgo Casalappi

Antico Borgo Casalappi a été ajouté à vos Favoris
Antico Borgo Casalappi
4.0 sur 5 Lodge / refuge   |   via di Casalappi 42, 57021 Campiglia Marittima, Italie   |
Gland, Suisse
“Superbe endroit”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Nous avons séjourné là bas 2 semaines en Juin 2014. Nous avons beaucoup apprécié l'endroit qui a énormément de charme. Les appartements sont spacieux et bien entretenus avec une joli petite terrasse. Le notre avait une cuisine toute neuve. On peut lui reprocher un manque d'équipement dans la cuisine et une salle de bain mal agencé, la douche est coincé dans le fond avec les toilettes alors qu'un bidet a une place énorme et ne sert à rien! La piscine était belle et très propre. Le personnel est très gentil et serviable. Nous garderons un très bon souvenir de notre séjour là bas...

Astuce pour la chambre : On avait l'appartement 9 très bien situé proche de la piscine avec une joli certains n'on pa...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Montreux, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet établissement à la fin du mois de mai. Tout y était parfait. Gentillesse de l'accueil, lieu et type de structure, qualité du logement, propreté et services à disposition. Un vrai bonheur. Idéalement situé, dans un calme quasi absolu. Non loin de la mer, des collines toscanes, des vignobles et des splendides villes comme Sienna. Avec des très bonnes tables à quelques minutes de voiture ou moto. Nous recommandons chaudement cet établissement. Nous y retournerons.

Astuce pour la chambre : Notre appartement était très grand au 1er étage. Si vous souhaitez une petite terrasse pour le déjeu...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Pontcharra, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

L’esthétique de la résidence est vraiment très bien. On a les avantage est les inconvenient d'une ouverture récente (2 saisons je crois) : l'ensemble est en très bon état, mais les équipements sont encore un peu justes (pour notre logement en tout cas, nous aurions par exemple aimé avoir de quoi se relaxer dehors, un peu plus de vaisselle et de couverts, ...). l'accueil était très pro, pas très chaleureux mais pas de problème particulier. Le descriptif envoyé par la résidence avant d'arriver ne ressemblait pas du tout à ce qu'on a eu, mais c'était très bien. La localisation est un peu loin du premier commerce (compter 15 à 20 minutes de voiture), mais du coup, c'est très calme, et l'environnement typiquement toscan est vraiment sympa. Pour aller à Florence, il faut compter 2h, et 1h30 pour Sienne. La mer n'est pas vilaine (surtout le golf de Baratti, compter 25min pour y aller), même si ce n'est pas ce qu'il faut chercher dans cette région.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
N° 1 sur 13 à Campiglia Marittima
Ghiacci Vecchi
Ghiacci Vecchi
N° 8 sur 23 à Campiglia Marittima

Vous connaissez Antico Borgo Casalappi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Antico Borgo Casalappi

Adresse: via di Casalappi 42, 57021 Campiglia Marittima, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Livorno > Campiglia Marittima
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Suites Piscine
N° 3 sur 23 hébergements spéciaux à Campiglia Marittima
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Antico Borgo Casalappi 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Antico Borgo Casalappi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Antico Borgo Casalappi Campiglia Marittima, Italie - Toscane

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Antico Borgo Casalappi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.