“Excellent séjour dans un lieu exceptionnel” 5 5 étoiles

Agriturismo Fonte Sala
San Marco di Montefalco, Montefalco, Italie   |
Classé n°8 sur 8 hôtels à Montefalco
Bruxelles, Belgique
“Excellent séjour dans un lieu exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Un très grand MERCI pour un séjour magnifique d'une semaine à Fonte Sala. L'appartement "Casa Torre" est superbe, parfaitement équipé, tranquille, très agréable à vivre. Il y a trois chambres spacieuses, deux salles de bains, un séjour vaste et accueillant, une cuisine de rêve... Nous avons pu profiter à fond de la belle terrasse protégée par un auvent de tuiles, de la piscine chaude au milieu des oliviers. C'était la deuxième fois que je venais dans la région (*****), et la première que j'y emmenais mes enfants (19, 16 et 12 ans) : ils ont été enchantés, tant par toutes les qualités du logement que par la générosité de la campagne ombrienne (villages, vignes, oliviers, soleil, ...). Nous avons pu nous préparer de la bonne cuisine locale et - luxe ! - il y a un lave-vaisselle. Et la possibilité de faire une lessive. Bref, cet endroit de vacances est PARFAIT et je le recommande très vivement.

Séjour du août 2011 - voyage en famille

4 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo

Vous connaissez Agriturismo Fonte Sala ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Agriturismo Fonte Sala

Adresse : San Marco di Montefalco, Montefalco, Italie
Location : Italie > Ombrie > Province of Perugia > Montefalco
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°8 sur 8 hôtels à Montefalco
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Agriturismo Fonte Sala en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Agriturismo Fonte Sala, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.