“A connaître” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
Royan, France
“A connaître”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Désolés, nous ne connaissons que la boutique à Montefalco Corso Mamedi. Madame Romanelli est une dame fort charmante agréable et hospitalière. Elle aime ce qu'elle fait son huile son vin, nous aussi. Nous nous proposons lors d'une prochaine visite d'aller directement à la source. Les derniers commentaires lus me conforte dans ma première opinion.
Allez-y.

Visité en mai 2014

• Suédois en premier
Liège, Belgique
44 avis sur les attractions
“Vino e olio bio . The best !”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

La Famille Romanelli est par excellence le type même de l'hospitalité et de la cordialité ombrienne. Nous y sommes retournés pour la xème fois et toujours avec un plaisir renouvelé tant la chaleur de l'accueil et l'humilité de ces artisans sont remarquables .
En ce qui concerne leurs produits , tout est mis en oeuvre pour qu'ils soient les meilleurs tenant compte d'un long savoir faire et d'une recherche constante vers la perfection. Une véritable communion s'installe dès que vous pénétrez , soit dans le négoce du centre historique de Montefalco , soit à la maison-mère de San Clemente . Un vrai bonheur que de se rendre là-bas.
Le bonheur dans la simplicité et l'humilité. Bientôt septembre....

Visité en mars 2013
Thonon-les-Bains
“Agriturismo d'excellente qualité !”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Un accueil chaleur, les propriétaires prennent le temps de présenter avec passion leur travail et le fruit de leur travail. les vins sont exquis, le passito par exemple vous laissera bouche bée, il accompagne divinement les desserts. Leur miel est également très bon. A visiter sans attendre !

Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Romanelli Agricola ont aussi consulté

Montefalco, Province of Perugia

Vous connaissez Romanelli Agricola ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Romanelli Agricola, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.