“enchanteur” 5 5 étoiles

N° 2 sur 8 hôtels à Montefalco
Anglet, France
“enchanteur”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2010

Nous avons séjourné une semaine avec mon épouse à la Villa Zuccari. Les avis des voyageurs de Tripadvisor et la classification au guide Michelin Italie nous avaient incité à y aller. Quel bonheur d'hôtel !
Une situation géographique parfaite, au coeur de l'Ombrie, un environnement exceptionnel avec un beau parc, une superbe piscine, une roseraie éblouissante, des haies de romarin, une allée majestueuse d'ifs sont ses premiers atouts.
L'hôtel est lui même remarquablement conçu: salons douillets et raffinés, beau bar salle de petits déjeuners, bel escalier. Chambres immenses avec belles terrasses pour celles de luxe, beau mobilier ancien, grand silence et équipements complets.
Belles et grandes salles de bain en marbre avec fenêtre donnant sur la terrasse, tous produits d'accueil; excellente insonorisation.Ambiance agréable, élégante avec une vue
superbe sur le parc et toute une grande partie de l'Ombrie.
Très bon restaurant, aux jolies tables et à la cuisine soignée et savoureuse, belle cave de vin locaux de haut niveau vendus sans culbute à la française et donc accessibles même s'ils sont assez chers chez le producteur (nous avons fait l'expérience).
divins petits déjeuners, chaque jour différents avec des pâtisseries maison à faire retomber en enfance et très joliment dressés.
personnel disponible et souriant, très pro et accueil plein de finesse et de professionnalisme des propriétaires M et Mme Zuccari. Le chien Pipo est un grand amateur de calins et il n'est pas pour rien dans l'ambiance qui règne dans cette délicieuse maison.
Ce fut en tout point un séjour enchanteur que je conseille et souhaite à tous les voyageurs en Ombrie, car cet hôtel reflète bien la douceur, la discrétion, la vérité de cette région sublime.

jean michel barate

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

New Mexico
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2008

Nous avons aimé l'emplacement de cette propriété. C'était assez loin des endroits touristiques surpeuplés, et assez près pour visiter Gubbio, Assisi et Orvieto. Le personnel est très professionnel et serviable. Nous avons aimé le restaurant et nous y avons diné trois fois. Grandes chambres, lit très confortable, et belle vue sur la campagne. C'est un endroit charmant et très calme.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Villa Zuccari ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Zuccari

Adresse: Localita San Luca, 06036 Montefalco, Italie
Location : Italie > Ombrie > Province of Perugia > Montefalco
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 8 hôtels à Montefalco
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Villa Zuccari 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Zuccari en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Zuccari Hotel Montefalco
Zuccari Hotel Montefalco

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Zuccari, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.