“Les trésors de l'Ombrie à portée de roues” 5 5 étoiles

Bed & Breakfast San Marco
Via Case Sparse, 67 | San Marco, 06036 Montefalco, Italie   |
Classé n°2 sur 20 chambres d'hôtes à Montefalco
Uccle
“Les trésors de l'Ombrie à portée de roues”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Accueil chaleureux dans la campagne à une demie heure des sites remarquables (Pérouse, Assise, Spello, Montefalco..) Montagne proche (50km) : Nature superbe en toutes saisons. Campagnes éblouissantes.. Vignobles et oliveraies superbes surtout fin novembre. Vins et Gastronomie incontournables. 5e séjour (mai, juin, juillet, septembre et novembre).

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille

poitiers
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2011

Accueil très chaleureux et authentique de Carla et Philippe . Excellent situation géographique pour visiter l'Ombrie . Beaucoup de conseils très pertinents qui aident à découvrir des endroits magnifiques . Une maison ou l'on sent bien! Un grand merci à nos hotes.
Florence , Alain, Eve ,François et tous les enfants....

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2010

Après de multiples séjours en Italie notamment en Toscane, j'ai souhaité découvrir l'Ombrie, destination hautement recommandée par mes amis italiens. Oui mais où dormir?
J'ai opté pour un Bed and Breakfast, et suite à de multiples recherches, j'ai choisi "Bed & Breakfast San Marco", Montefalco.
L'emplacement est en effet idéal: il est entre Assise, Perugia, Orvieto, les cascades de Marmore, etc..
J'ai été ENCHANTEE. L'emplacement est un petit paradis, situé entre les vignes, les oliviers, et les tournesols. La vue est splendide et ressemble à une toile de Van Gogh.
Mais il y a surtout, en premier peut-être, les hôtes, Carla et Philippe, un couple franco-italien qui trouvera toutes les solutions pour vous rendre le séjour le plus agréable possible.
La décoration est faite avec goût, le lieu spacieux et les petits déjeuners sont fort agréables.
Après dix jours passés dans ce merveilleux Bed and Breakfast, je ne voulais plus rentrer dans mon beau Paris.

Une adresse INCONTOURNABLE de l'Ombrie.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Poitiers
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2010

Un lieu où l'on a envie de revenir.
Calme, vue imprenable sur la colline ombrienne, point de départ idéal pour visiter sites connus ou jolis villages et par dessus tout accueil extraordinaire de Carla et Philippe.
Vous serez chouchoutés, conseillés et tout ça en Français si besoin.
Possibilité de séjourner également dans leur gîte mais attention vous risquez d'avoir envie de rester!

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Uccle
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2009

Accueil chaleureux par Carla, Philippe et Nicola sans oublier Mowgli. Famille parlant italien, français et anglais. Petit déjeuner varié chaque jour. Chambres grandes et confortables. Possibilité studio et grand appartement.
En pleine nature et très proche des villes artistiques (Pérouse, Assise, Spello, Spoleto,...) et de petits villages perchés typiques.
Automne fabuleux, vignes tout en couleurs, récolte des olives, visite d'huilerie.
c'est notre 2e séjour (premier en mai, coquelicots en folie!). Jamais 2 sans 3, nous comptons revenir en juin pour la flortaison en montagne (vers Castellucco).
Détente assurée.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
Dendermonde
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2009

Nous sommes restées 5 jours. c'était un séjour formidable grace à l'acceuil chaleureux et la situation idéale pour visiter beaucoup de villes et de villages intéressants.
Carla donne de très bonnes informations et elle décrit très bien comment y aller.
La chambre était bien soignée et spacieuse . Le petit déjeuner était bon et typique et varié. On n'a pas encore tout vu dans la région: on y retourne

• Séjour du septembre 2009 - voyage avec des amis
montrouge
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2009

quelle magnifique endroit mais comment ne pas parler des gardiens de ces demeures qui sont d'une gentillesse quimontre la vie italienne ; un endroit où vous pouvez avoir calme confort et convivialité ; Carla la proprière et je dois le dire parle tres bien français ; voila l'endroit ideal pour se reposer paisiblement en charmante compagnie que dire a part que c'est de loin l'un des endroit où nous avons été les mieux acceuillis

bravo à vous trois et merci encore pour se sejour magnifique c'est à refaire

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Bed & Breakfast San Marco ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bed & Breakfast San Marco

Adresse: Via Case Sparse, 67 | San Marco, 06036 Montefalco, Italie
Location : Italie > Ombrie > Province of Perugia > Montefalco
Classé n°2 sur 20 chambres d'hôtes à Montefalco
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Studio Scivoletto S.r.l. et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bed & Breakfast San Marco en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bed & Breakfast San Marco, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.