“N'hésitez plus ! c'est ce b&b qu'il vous faut !” 5 5 étoiles

Bed & Breakfast San Marco a été ajouté à vos Favoris
Bed & Breakfast San Marco
Via Case Sparse, 67 | San Marco, 06036 Montefalco, Italie   |
Saint-Palais-sur-Mer, France
“N'hésitez plus ! c'est ce b&b qu'il vous faut !”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2012

Une très bonne surprise ! Lors de notre voyage en Italie, nous avons eu la joie de connaître ce B&B que nous avions choisi grâce aux très bons avis de votre site. Le chaleureux accueil qui nous a été réservé nous a comblé, le professionnalisme, la gentillesse, les attentions de Carla et Philippe nous ont fait passé un merveilleux séjour inoubliable, et tout cela dans un lieu si agréable ! Vivement un prochain séjour !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

guerande
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2012

Cela fait plusieurs fois que je séjourne dans ce B and B , et c'est toujours avec plaisir . Carla est attentive à ses hôtes et fait tout pour que tout se passe au mieux ;
Il est sûr que je reviendrais .
Gilles.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
picardie
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012

Il y a une dizaine d'années nous avons découvert le B&B San Marco .... et nous ne l'avons plus quitté! ce fut d'abord l'accueil de Carla et Philippe, si chaleureux; le charme de ce domaine , la beauté de l'Ombrie... et puis Mowgli, Calice, les chiens... et puis les chats... et puis le coq et ses poules..., et toutes les rencontres ...les soirées sous les tonnelles, les discussions...et la cuisine que nous faisons ensemble quelquefois...et puis cette merveilleuse Ombrie avec ses vignes et ses oliviers, ses collines, ses villages,ses villes: Pérouse, Orvieto, et tant d'autres...
C'était il y a dix ans et depuis nous sommes devenus amis, nous revenons chaque année, nous voyons vieillir les chiens, passer les chats, grandir les enfants et le plaisir est toujours là, l'accueil est toujours aussi chaleureux. Nous avons toujours des choses à découvrir, des gens à rencontrer, du vin à goûter, des repas et des idées à partager.
Un lieu à découvrir! vous ne pourrez que l'aimer!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2012

Un exposition au Musée de Pointe à Caliaire à Montréal, nous a fait découvrir cette région.
Carla et sa famille nous a acceuilli et nous a aussi donné le gôut de visiter d'autres lieux. Leurs conseils nous
ont fait gagner beaucoup de temps.
Merci a eux de leur gentillesse et savoir faire.
Nous recommanderons leur gîte à tous nos amis

• Séjour du septembre 2012
st jean de vedas
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

Un petit coin de paradis tant l'accueil de Carla et Philippe est chaleureux... Le B&B propose un appartement pour 6 personnes, un studio pour deux ou des chambres... le tout dans une ancienne ferme toscane. A recommander pour visiter la région de l'Ombrie... N'hésitez pas à demander aux propriétaires des lieux, ils sont de très bons conseils.Nous avons passés 10 jours merveilleux en famille(9 personnes dont 3 enfants).Pour nous parents c'était notre deuxième séjour,il faudra y retourner.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Zurich, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Nous avons passé 2 nuits chez Carla, pesonne très sympatique et acceuillante. La maison se trouve dans un endroit très calme. Les chambres sont simples. La maison se trouve dans une région viticole où il y a de très beaux villages. Déjeûner sous les arbres avec petits biscuits fait maison. Carla et sa famille ont transformé une maison plus petite en théâtre. Il est possible de louer celui-ci pour organiser des workshops de toutes sortes.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Au bout de 24h, on a l'impression de connaître Carla et Philippe depuis des années; au petit-déjeuner sous la tonnelle, on parle art, gastronomie et élevage de poules... Les deux chiens et les trois chats, tous recueillis, vous font aussi la fête! De précieux conseils permettent de découvrir les charmes de la région et les bonnes adresses de Sagrantino, le vin local renommé, et d'huile d'olive... Tout le charme de l'Italie, en somme!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux